Chapitre 2

2.3K 80 0
                                    

Les frères Salvatore étaient enfermé avec Katherine depuis maintenant quelques minutes après l'échec de leur plan. La jeune femme se donner un malin plaisir à les tourmenter.

Alors que les deux commençaient à désespérés de la situation, une femme fit son entrée dans le couloir et s'arrêta juste devant la porte de la pièce.

- C'est bon Katherine, j'ai la pierre !

Cette dernière se leva et pris un air soulagé.

- Ah enfin ! Je commençai à m'ennuyer.

Alors qu'elle allait saisir la pierre, la sorcière l'éloigna de sa portée.

- Avant de te la rendre, après ça on sera quite, pas vrai ?

- Bien sûr. Je te l'avais déjà dit, non ?

- Je veux que tu le promette.

- Bien, c'est promis. Donne la moi maintenant !

La sorcière lança la fameuse pierre de lune à la double Petrova qui afficher un sourire ravis.

Mais alors qu'elle était au ange, elle commença à se tordre de douleur sous le regard de la femme et des deux vampires.

- Tu aurais dû me dire qu'une autre sorcière était impliqué.

Finalement, Katherine s'évanouit sur le sol. La sorcière s'adressa aux vampires.

- Ne vous inquiétez pas pour votre amie, j'ai brisé leur lien, elle est avec Bonnie. Sur ce, je vous dit au revoir, et désolé du dérangement.

Elle partit alors en envoyant un message à son amie qui était, comme promis, resté à l'écart jusque là.

Cette dernière partie directement en direction du lieu que la Bennett lui avait indiqué. Quand elle arriva, Katherine n'était plus là. Elle partie alors dans l'espoir de la retrouver.

Elle chercha partout. Elle commencer a s'énerver quand finalement, en sortant sur le parking, elle tomba sur un groupe de personnes qui se tenait devant le corps de Katherine en discutant. Pas très discret, mais personne d'autre n'était dans les parages.

En regardant plus attentivement, elle réalisa qui était autour du double.

Tout d'abord, il y avait une autre fille qui ressemblait à la perfection à Katherine, une autre double Petrova, celle dont Louise lui avait parlé. Alors Katherine n'avait pas menti. C'était une information incroyable et surprenante.

Il y avait également une jeune blonde qui ce tenait à côté d'une autre fille plus petite à la peau matte et d'un garçon brun qui tenait la double dans ses bras. Mais surtout, il y avait deux garçons qu'elle reconnu tout de suite, ses frères.

Damon avait un air blasé qu'elle ne lui connaissait pas et semblait se disputer avec la brune, qui devait être une sorcière. Quant à Stefan, il était un peu à l'écart de la dispute, semblant plutôt s'inquiéter pour la double humaine.

Elle hésita mais avança finalement vers eux. Elle devait toujours s'occuper de Katherine mais voir ses frères étaient la priorité pour elle.

Une fois arriver devant eux, le petit groupe ce tourna dans sa direction sans trop comprendre ce qu'elle voulait.

Damon et Stefan ne semblait pas avoir reconnu leur sœur, sûrement à cause du masque qu'elle portait toujours. Elle le retira alors. Les yeux des deux vampires prirent une forme sphérique sous la surprise et le choque. Mais avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, la blonde se mit face à elle d'un regard qui se voulait menaçant.

- Désolé trésor mais je crois que tu devrais partir et oublier se que tu viens de voir.

Elle essayer visiblement de l'hypnotiser, sûrement un jeune vampire qui avait encore du mal à reconnaître ses congénères.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now