Chapitre 4

1.7K 56 3
                                    

Charlotte se réveilla à cause du soleil qui tapait dans ses yeux. Elle était dans une chambre de la propriété. Elle c'était endormi dans le canapé après avoir passé la soirée avec ses frères mais ne se souvenait pas s'être réveillé pour aller dans un lit. En se retournant. Elle tomba face à un Damon endormi. Elle souri à cette vue.

Il avait du la porter jusqu'ici hier soir. Lorsqu'ils étaient petits ils dormaient souvent ensemble après avoir passé la soirée à se partager des ragots, des secrets et des rêves. Ils se sont d'ailleurs souvent fait attraper par leur père qui les avaient sévèrement réprimandé ou par leur mère qui finissait par les rejoindre. Ces derniers souvenirs faisaient d'ailleurs partie de ses moments préférés dans sa vie humaine.

Damon et elle étaient vraiment proche de leur mère qui était comme une déesse pour eux.
À contrario, leur père étaient souvent le sujet principal de leur discussion nocturne où ils critiquaient se dernier pendant des heures en se promettant fuir ensemble pour éviter de recevoir à nouveau une punition de sa part. "Punition" étant simplement le mot pour dire "ce faire battre" pour Giuseppe Salvatore.

Seul Stefan ne recevait jamais de correction de son père, pour la simple et bonne raison qu'il était le favori. Charlotte avait toujours été une personne sans importance pour son père, mais Damon l'avait vite rejoint vers ses 7 ans lorsqu'il avait commencé à montrer plus de gentillesse et de douceur qu'un homme était sensé avoir pour l'époque.
Alors tout les espoirs de monsieur Salvatore se reposerent sur les épaules de Stefan, qui correspondait bien plus à ses attentes.

Elle se souvenue d'ailleurs de ce que ce dernier lui avait dit hier soir, sur le fait qu'il avait tuer leur père et à ainsi achevé sa mutation en vampire. Elle n'aurait jamais imaginé que Stefan est pu faire ça lorsqu'elle avait trouvé le corps de l'homme dans son bureau.

Elle ne se souviens d'ailleurs ne pas avoir été triste de perdre son père mais plutôt soulagé. Elle venait d'apprendre qu'il avait abattu ses frères et était dégouté à l'idée de devoir continuer à côtoyé l'homme qui lui avait pris les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde.

Alors quand l'enterrement de son père avait été terminé, elle avait quitté la ville dans le but de réaliser le rêve qu'elle avait eu avec son jumeau lorsqu'il était petits, celui de partir à l'aventure pour découvrir le monde.

C'est ainsi qu'elle a rencontré Rebekah Mikaelson et qu'elle lui présenta à sa famille. Quelques mois plus tard elle était devenue un vampire et avait passé plusieurs années auprès d'eux avant de partir de son côté après que Klaus est à nouveau poignardé Elijah.

Elle avait d'ailleurs raconté ça à ses frères le soir précédent en restant vague sur l'identité des vampires qui l'avait transformé et de tout ce qui les consternés. Les frères Salvatore n'avaient pas posé de questions à ce sujet.

Subitement, son "marché" avec l'hybride originel lui revint à l'esprit. Elle était un peu perdue sur la chose à faire maintenant. Elle avait dit à Klaus qu'elle chercherait la pierre mais maintenant qu'elle savait le lien entre la double humaine et son petit frère, elle ne souhaiter pas vraiment qu'Elena soit sacrifiée.

Peut être qu'elle pouvait trouver la pierre et s'en débarrasser en faisant croire à Klaus qu'elle ne l'avait pas trouvé. Mais après réflexion, elle décida d'abandonner cette idée, connaissant l'hybride, il trouverai tout de même un moyen de récupérer le pierre, ça ne ferai que l'énerver et faire davantage de dégâts.

Sa réflexion fut coupé par un grognement de fatigue qui venait de son frère, visiblement réveillé.

- T'as l'air d'un homme du néolithique à grogner comme ça.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now