Chapitre 11

1K 41 7
                                    

Après être rentrer rapidement à Mystic Falls en ayant prévenu Klaus de son départ soudain, elle passa la soirée avec Damon au Mystic grill, à parler de tout ce qui le tracasser avec une bouteille de bourbon. Malgré leur dispute de la veille, tout semblais aller entre eux après le coup de fil de Damon. Charlotte avait fini par réconforter son frère toujours chamboulé par le décès de Rose.

- Tu sais Damon, tu ne devrais pas gardé tout ça pour toi, pour un vampire c'est très dangereux, tu risques de perdre ton humanité à force de tout garder pour toi.

- Je sais, mais il faut dire que j'ai pas particulièrement envie de me confier à Stefan et je n'ai personne appart lui.

-Maintenant tu m'a moi, nous deux c'est jusqu'à la mort frangin. Enfin, t'as compris quoi.

Elle tandis son petit doigt vers son frère qui resta simplement à le regarder sans rien dire.

- Fait moi une promesse Damon...

Il attendi d'entendre la suite de sa requête sans ajouter quoi que se soit.

- À partir d'aujourd'hui, plus de secret, on se fait confiance comme lorsqu'on étaient petits.

Après quelques secondes d'hésitation, il tendis à son tours son petit doigt pour scellé leur promesse. Ils se lancère un petit sourire.

Mais plus de secret voulais dire exposer toute la vérité sur elle est les originel, sur Klaus. Alors elle prit son courage à deux mains et se lança.

- Je connais Klaus.

- Quoi ?

- Je le connais, c'est l'un des originels que j'ai rencontré, et je travail en quelque sorte pour lui. Ou plutôt je travaillais.

Damon prit quelques instants pour assimilé l'information. Puis il prend la parole tout en regardant sa sœur.

- Quelle genre de relation tu as avec les originels ?

- Nous sommes assez proche Elijah et moi, nous avons toujours été très bon ami et je le considère comme un troisième frère. Klaus lui, c'est compliqué disons qu'on est ami. Mais... Je... Je l'apprécie... Beaucoup.

Elle tourna son regard vers son frère pour connaître son avis sur la question. Il paru très étonné, avec une pointe de colère qu'il semblais essayer de dissimuler.

- Je vois, tu es amoureuse de lui.

Elle tenta un instant de trouver une excuse mais se resigna finalement.

- Oui.

Un ange passa.

- Mais tu sais se qu'il compte faire à Elena.

- Oui je suis au courant, mais il ne connaît même pas cette fille, il veut simplement ce libérer de ses chaînes et c'est le seul moyen pour lui d'y arriver.

- Donc tu es de son côté.

- Quoi ? Non ! Je le comprend, je comprend ce qu'il vit, je le connaît et je l'aime. Vous vous êtes bien près à tout pour sauver Elena, quite a tué Klaus alors que vous ne connaissez rien de lui non plus.

Il l'a regarde sans rien dire.

- Écoute, je serais toujours de votre côté, vous êtes ma famille, mais eux aussi sont ma famille alors je refuse de choisir, je serai là pour vous, tout comme je serai là pour eux, mais je ne ferai rien à Elena, tu as ma parole.

Il continua à l'observer puis bu une gorgé de bourbon avant de juré.

- Bon, je vois. Tu sais Charlotte, même si je ne le montre pas vraiment tout le temps, vous aussi vous comptez plus que tout, si tu aimes vraiment cette homme, alors soit heureuse avec lui, mais je ne peux pas laisser le rituel avoir lieu.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now