Chapitre 8

1.4K 53 3
                                    

- Comment ça, "le vampire qui t'as transformé" ?!

Ça n'était plus de la frustration, mais une colère naissante qui s'entendait dans la voix de Damon.

- Tu savais pour les originels ?

Cette fois si, c'est Stefan qui avait parlé. Il était bien plus calme mais avait aussi un air très sérieux.

Il ne comprenais pas les raisons qui aurait pu pousser sa sœur à cacher qu'elle savait et était au courant pour les vampires originels depuis tout ce temps.

- Je n'aurai pas dû vous le dissimuler, mais oui, je savais.

- Si tu reconnais que tu aurais dû, alors pourquoi tu l'a pas fait ! Pourquoi tu ne nous a rien dit ? Pourquoi tu ne m'a rien dit ?!

Damon était vraiment énervé, il n'en revenait pas que sa sœur lui est caché tant de chose. Oui, tout le monde a des secrets, lui même en avait. Mais là, il était question de un problème qu'il essayer de régler, sa sœur aurait eu plusieurs occasions dans parler, mais elle ne l'avait pas fait.

- Comment tu penses que vous auriez réagi si je vous avez dit ça après qu'Elena se soit fait enlever et que vous ayez découvert pourquoi ?

- Sûrement mieux que maintenant !

- Désolé Damon. Je suis en tord, je le sais. Tu as toutes les raisons de m'en vouloir. J'ai commis une erreur de jugement.

Mais son frère était trop en colère pour répondre alors il parti juste ce servir un verre de bourbon dans un soupir de frustration.

- Et tu étais aussi au courant pour le sacrifice ?

Elena n'était pas du tout énervé, mais curieuse. Elle voulait essayer de comprendre la fille Salvatore.

Celle ci hésita un moment à mentir, après tout, elle était déjà bien dans la merde. Mais finalement, elle se dit qu'il valait mieux tout dire maintenant, comme ça, plus de secrets.

- Oui... Et d'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de toi, Elena. Lorsque je suis arrivé ici, j'ai tout de suite pensé à te livrer moi même pour brisai la malédiction...

Le visage du double se décomposa à l'idée que Charlotte puisse vouloir l'offrir aux originels, tout comme celui de son copain. Damon semblait outré que ça sœur puisse sincèrement vouloir ça.

La Salvatore continua sa phrase, sentant bien le malentendu.

- Mais j'ai abandonné cette idée le soir même. J'ai vue à quel point mes frères tenait à toi.

Le visage des frères s'adoucir. Même Damon, qui était furieux, c'était calmé après ce qu'avait dit sa sœur.

- La famille, c'est le plus important à mes yeux. On ne se connaît pas mais si Stefan et Damon te considère comme leur amie, alors il est hors de question que tu sois sacrifiée. J'espère que tu le comprends.

Elena afficha un petit sourire, visiblement touché. Pour elle aussi, la famille, c'était important.

- Oui, je te comprends très bien. Moi non plus je fais passer ma tante et mon frère avant tout.

Charlotte était vraiment heureuse de l'entendre. Elle avait rencontré Elena il y a seulement deux jours mais elle commencé à beaucoup l'apprécier. Elle était d'accord avec ses frères, elle n'était pas du tout comme Katherine.

- Donc, tu connais tout les originels, ou juste monsieur costard cravate ?

Elle aurait pu rire à ce surnom si son frère ne lui en voulait pas. Même si il c'était calmer, il rester froid et distant, ce qui brisai sa sœur.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now