Chapitre 10

1.5K 68 14
                                    

Elle était réveillé depuis maintenant quelques minutes et regardé le visage endormi de Klaus. Il avait l'air si paisible comme ça.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. Coupable d'être avec lui alors qu'il voulait sacrifiée la double Petrova et coupable de se sentir coupable pour ça.

Son cœur était tiraillé. Il faudrait bien qu'elle choisisse un camps à un moment. Si possible, elle aurait préféré pouvoir rester simple observatrice. Peut importe ce qu'elle choisissait, elle perdait quelque chose qu'elle aimait.

Peut être que ses frères pourraient comprendre si elle leur expliquaient ?

Après tout, ils se battaient tout les deux pour la fille qu'ils aimaient, alors pourquoi ils lui en voudraient si elle décidait de ne pas trahir celui à qui elle tient.

- Tu sais, je vais vraiment finir par croire que c'est toi la psychopathe.

Visiblement, Klaus était réveillé.

- Tu n'as pas le droit de me juger, de nous deux, tu sais bien que c'est toi le plus taré.

Il lui attrapa la taille avant de la placer sur lui. Ils se regardèrent avec le sourire. La Salvatore était un peu surprise de l'attitude de l'hybride. Non pas que ça lui déplaise mais d'habitude après qu'ils se soient embrasser, il faisait juste comme si de rien était. Mais elle n'allait certainement pas se plaindre. Autant profiter de se changement.

Elle se mit à caressé avec le bout de ses doigts la mâchoire de Niklaus.
Ce dernier l'attira contre lui pour l'embrasser à nouveau, ce qu'elle accepta.

Alors qu'ils échangaient quelques baisers, le téléphone du plus vieux sonna. Il soupira avant de sortir du lit pour répondre.

Même si ils avaient été interrompu, Charlotte était tout sourire. Il semblait que les choses avancaient.

Quand il revenu dans la pièce il s'assit sur le lit juste à côté de la femme qui se mit également assise.

- Je crois qu'il faudrait qu'on bouge. J'ai des affaires à régler à Brooklyn.

- Okay, on part quand ?

- Le plus tôt possible.

- D'accord !

Elle se leva d'un bond pour rejoindre la salle de bain et se doucher. Pendant un instant, elle espéra que Klaus la rejoigne, mais il ne fallait pas trop espérer.

Elle fini sa douche, comme elle si attendait, seule. Elle prépara ensuite ses affaires et ils partirent.

Damon, lui, était toujours inquiet.

Pas pour Charlotte, qui n'était toujours pas rentré, et temps pis pour elle. Si elle voulait encore l'abandonner, il n'allait pas lui en empêcher.

Non, enfaîte il était très inquiet pour Rose.

Même si il faisait comme si de rien était devant son frère et Elena, il avait eu le temps de s'attacher à la vampire.

Elle venait de se faire mordre par Julia, la louve qui était venue chercher Mason. Maintenant, elle était mourante et personne ne savait comment soigner une morsure de loup garou.

Il avait passé toute la journée à chercher un moyen, mais non, il n'y en avait tout simplement pas. Il allait devoir regarder la femme mourir sans rien faire.

Mais il ne pouvait pas si résoudre.

Alors une fois de retour au manoir, il parti directement dans la chambre de Rose et demanda à Elena de sortir. Elle était réticentes mais il réussi tout de même à la faire partir.

Il s'assit à coter de la vampire qui était allongée. Elle avait l'air vraiment mal en point. Pas étonnant pour une personne qui allait mourir dans quelques heures.

Mais Damon n'allait pas la laisser souffrir. Il rentra dans son esprit pour lui faire faire un rêve. Le plus beau rêve possible. Il voulait qu'elle soit heureuse une dernière fois.

Oui, il était sincèrement triste à l'idée que Rose meurt.

Même si il n'était pas amoureux, il était sur qu'ils auraient pu être d'excellents amis. Mais la vampire allait mourir sans jamais avoir rien vécu. Après avoir enfin obtenu sa liberté, on la lui avait prise.

Le vampire attrapa un pieux et le plaça devant le cœur de la brune.

Il fallait que ce rêve qu'il avait créé pour elle soit le dernier souvenir qu'elle est de sa vie. Partir sur cette dernière note sera bien mieux que de souffrir pendant encore plusieurs heures.

Il enfonça finalement le pieux dans son cœur, non sans laissait échapper une larme.

Il ne se considérer pas comme quelqu'un de bien, il ne l'était d'ailleurs pas. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi le monde semblait autant s'acharner sur lui.

Aujourd'hui, il avait encore perdu quelqu'un. On aurait pu croire que c'était le karma, ou une force du même genre, mais cette spirale de malheur avait commencé alors que l'homme n'était encore qu'un très jeune enfant.

Comment peut-on ne pas devenir un monstre lorsqu'on à connu que la souffrance ?

Tout le monde semblait tellement lui en vouloir dès qu'il faisait la moindre petite erreur, pourtant personne n'a jamais reprocher à se qui en avait fait avec lui de l'avoir rendu comme ça. Stefan, par exemple, avait toujours été le petit préféré de leur père, il avait eu la fille qu'il aimait, deux fois, il avait fait de lui un suceur de sang sans lui demander son accord, il l'avait rendu accro, et pourtant c'était encore et toujours lui qu'on défendait.

C'est Stefan qui avait reçu de l'aide de Lexi pour ne plus être accro, Damon c'était débrouillé seul.

C'est Stefan qui avait reçu l'amour de Katherine, alors que c'est Damon qui en était le plus amoureux.

C'est Stefan qui avait reçu le plus d'amour de leur père, Damon n'avait que de la haine.

Elena aimait Stefan, Damon était simplement le bon ami.

Stefan pense que son frère est un monstre, Damon serait près à mourir pour lui.

En y repensant, il avait l'impression que tout dans sa vie n'avait été que douleur. Sûrement la tristesse du à la mort de Rose qui lui faisait penser ainsi.

Sauf sa sœur. Penser à Charlotte n'était pas douleureux pour Damon. Ça l'avait été quand il pensait qu'elle était morte, mais maintenant tout ce qu'il voulait c'était être avec elle.

Mais elle n'était déjà plus là.

Sans réfléchir plus, il quitta la pièce et évita Elena en sortant du manoir. Il fonça dans sa voiture et passa un coup de fil à sa sœur, qui mit trois sonnerie à répondre.

- Oui Damon ?

En entendant sa voix, il craqua et laissa échapper un sanglot.

- Damon, qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu penses que tu pourrais rentrer ? Je crois que j'ai besoin de ma sœur...

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now