Chapitre 13

872 38 3
                                    

Tout le monde était à l'affût du moindre mouvement suspect.

Stefan était parti rejoindre Jeremy qui agissait bizarrement depuis le début de la soirée. Quant à elle, Charlotte danser avec un parfait inconnu quand tout d'un coup Alaric, où du moins celui que tout le monde pensait être Alaric, arriva vers elle.

- Puis je te volé ta cavalière ?

- Heu... oui monsieur Saltzman !

Il arriva vers elle et ils commencèrent à danser. Elle ressenti un sentiment qui ne lui était pas étranger, comme une palpitation, quelque chose qu'elle ne ressentais qu'au côté d'une seule et même personne.

- J'ai apprécié la façon dont tu as pris ma défense tout à l'heure, ma douce.

Elle se figea un instant.

- Klaus...

- Et oui, mais surtout ne dit rien à Elena, tu gâcherais mon effet de surprise.

- Tu as toujours été beaucoup trop mélo dramatique... Mais plus sérieusement Klaus, tu compte t'en prendre à Elena se soir ? Ça n'est pourtant pas la pleine lune.

- Tu as raison, c'est pour cela que ma cible de se soir n'est pas Elena.

- Bonnie... Ta cible c'est Bonnie, tu étais là cette après midi pendant son discours sur sa force...

- Et oui. Tu as toujours eu l'esprit vif ma douce.

Il lui caressa une mèche de cheveux qui tombait sur sa joue et elle eu un frisson.

- Désolé, aujourd'hui mon apparence n'est pas au top mais je te promets que je reviendrai très vite dans mon vrai corps. Une fois débarrasser de cette pauvre petite sorcière, je pourrais enfin redevenir l'homme que j'aurais du être depuis des siècles.

Il quitta alors sa cavalière et ce dirigea vers l'extérieur. Elle couru à la recherche d'Elena, Bonnie et ses frères et fini par tomber sur Stefan et Jeremy.

- Les gars, qu'est ce qu'il c'est passé ici ?

Trois corps jonchaient le sol, visiblement il respirait toujours.

- C'est Klaus. Il a hypnotisé ces garçons pour nous distraire. Où est Elena ?

- Je ne sais pas, je la chercher aussi, j'ai trouver Klaus !

- Quoi ? Où est il ?

- Dans le corps d'Alaric, il en a pris la possession. Il faut trouver Elena, mais surtout Bonnie, c'est après elle qu'il en a ce soir.

C'est alors qu'on ce sépara pour retrouver la sorcière et le double Petrova. Jeremy et elle d'un côté, Stefan de l'autre.

Ils cherchent pendant environ quinze minutes, le temps de faire le tours du lycée quand Damon envoya un message à Jeremy, leur demandant de le rejoindre sur le parking derrière le lycée.

Une fois arrivé il leur expliqua que Bonnie c'était faite passer pour morte pour que Klaus la pense vaincu mais qu'elle c'était en réalité jetée un sort pour qu'elle revienne à la vie quelque minutes plus tard.

Damon emmena Jeremy, Charlotte et Bonnie, toujours inconsciente à l'arrière de la voiture, dans une vieille bâtisse que Charlotte ne reconnaîssais pas. Là, ils déposèrent Bonnie et Jeremy avant que les deux Salvatore ne prennent la route vers le manoir désormais à Elena.

Sur le chemin, le silence règne. Jusqu'à ce que Charlotte pris la parole.

- J'aurais du m'en douter, Klaus adore prendre possession des corps, c'est son truc, j'aurais du m'en douter. J'aurais du savoir qu'il était dans le corps d'Alaric, je...

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now