Chapitre 14

871 51 2
                                    

Charlotte venait d'arriver à l'adresse indiqué par Klaus dans son message.

Le restaurant avait l'air complètement désert en cette douce nuit. Alors qu'elle commençait à se demander si l'adresse était bien la bonne, elle entendu un bruit derrière elle et tomba sur Klaus, dans son corps.

- C'est toi...

- Désolé pour le retard ma douce, j'ai du régler une simple formalité avant de venir te rejoindre. Te donnerai tu l'as peine de me suivre à l'intérieur ?

Il lui tendu son bras pour accompagner ses mots. Elle accepta sans retenu la proposition en lui attrapant la main.

- Ce lieu à l'air abandonné...

- C'est normal, j'ai fait privatiser le restaurant pour l'occasion.

- Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié.

- Pour toi, jamais.

Elle sourit à sa réplique, Klaus avait beau être un peu vieux jeu, la jeune Salvatore ne s'en plaignait guère.

Une fois rentré dans le bâtiment, un serveur vint les guidés vers le lieu où ils allaient dîner. Un petit quiosque en extérieur éclairé par des LED blanche tout autour du lierre sur ce même quiosque. À l'intérieur, une petite table de jardin ronde avec deux chaises vertes foncés avec tout un tas de bougies au centre de celle ci.

Charlotte sourit à cette vue, elle n'avait pas l'habitude des dîner aux chandelles, à vrai dire c'était même le premier qu'elle faisait après un siècle d'existence. Ça ne l'a dérangée pas de le faire avec Klaus.

Après s'être installé sur une chaise respective, ils entamèrent une discussion sur tout et rien, ils aimaient simplement discuter sans se prendre la tête, parfois.

Mais une question trotter dans la tête de Klaus depuis qu'il avait su que les frères de la jeune fille été épris de la double Petrova.

- Alors, dit moi honnêtement, tu comptes m'empêcher de réaliser le rituel ?

Elle se figea un instant face à cette question soudaine. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait faire.

- En faite, non, pas vraiment, je ne souhaite juste pas t'apporter mon aide, ça reviendrai à trahir mes frères que de t'aider. Mais je ne souhaite pas te trahir non plus, alors je n'aiderai pas mes frères non plus.

Klaus réfléchi un instant à ce que dit la femme devant lui. Bien sûr, il était tenté de se mettre en colère que la jeune Salvatore ne l'aide pas, mais en même temps, il essayait de se mettre à sa place et, ayant également une famille à laquelle il tient énormément, il comprend son point de vu.

- Bien, alors faisons comme ça !

- Tu n'es pas en colère ?

- Non, ne t'en fais pas pour moi, je peux me débrouiller seul pour la malédiction. Tu te dois de soutenir ta famille et ça je le conçoit parfaitement.

Elle sourit à son interlocuteur.

- J'ai l'impression que tu as mûris, Klaus, tu es un homme différent c'est dernier temps.

- Et alors ? Comment suis-je censé le prendre ?

- Bien, enfin, j'ai l'impression que peu importe ce que tu fais ou dis, je serai toujours autant amoureuse.

Un ange passa.

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle se rendu compte de ce qu'elle venait de dire. Ses joues prirent une teinte rosé et elle se leva.

- Enfin, euh, oublie ce que je viens de dire ! Je vais au toilettes, je reviens.

Alors qu'elle allait partir Klaus lui saisi le bras et la retourna face à lui, c'est alors qu'il l'embrassa avec passion, un baiser comme jamais ils n'en avaient échangés avant. La tête de Charlotte tournait et elle avait l'impression que ses jambes allaient cédés sous son poids. Heureusement, Klaus la tenais fermement. Après quelques secondes qui parurent des minutes à leur yeux, ils se séparèrent, à bout de souffle.

Ils se regardèrent droits dans les yeux et Klaus dit :

- Je t'aime, Charlotte.

Et là, ce fut l'explosion, c'est comme si le cœur de la jeune vampire c'était remis à battre. Elle pouvait sentir une vague de bonheur l'envahir si bien qu'elle ne pu se retenir de sourire comme une idiote. Klaus souriait aussi niaise ment qu'elle. Ils étaient tout les deux sur un petit nuage tout le reste de la soirée.

Klaus lui proposa de venir avec lui en voiture quelque part. Elle accepta. Il l'a conduisit dans une sorte de clairière en périphérie de Mystic Falls.

Il sortir alors de la voiture et se mirent à marcher dans ce paysage.

- C'est ici que je compte aller pour ma première transformation en loup, une fois le rituel accompli je viendrai ici.

- C'est magnifique, comment connaîs tu cet endroit ?

- Cela remonte à mon adolescence, à l'époque, je venais me réfugié ici quand ça n'allait pas, j'ai toujours trouvé ce lieu rassurant. C'est un des seuls coin à Mystic Falls qui n'a pas changé.

Elle écoutait avec grand intérêt ce qu'il disait.

- Je voulais t'amener ici car c'est un lieu sacré pour moi, et je voulais que tu le connaisse également.

Il lui attrapa les mains et les serra dans les siennes. Puis ils se regardèrent, et s'embrassèrent à nouveau, bien plus doucement mais tout aussi passionnément. Puis Klaus descendit les baisers dans le coup de sa partenaire, avant de s'attarder sur le creux entre son coup et son épaules droite pour ensuite descendre sur sa poitrine.

À cette instant, rien ne comptais plus pour la jeune Salvatore que Klaus et sa bouche. Elle lui attrapa les cheveux et le remonta pour l'embrasser à nouveau. Avec sa grande vitesse de vampire, il l'a plaqua contre un arbre puis reprirent les baisers. Il retira son haut, elle aussi, puis il continuèrent ainsi jusqu'à ce qui devait arriver arriva. Ils firent l'amour ensemble, dans cette clairière, là où seule la lune pouvait être témoin de leur amour.

Après autant de temps à attendre, Charlotte n'était définitivement pas déçu. Elle avait passé un des plus magique moment de sa vie. Et Klaus n'était pas en reste. Lui aussi avait vécu une expérience inédite. Coucher avec une femme qu'il aime réellement. Et cela était à la auteur de ses attente voir même au delà.

Après quelques instants à juste ce tenir dans les bras l'un d'eux l'autre en s'embrassent, ils décidèrent de se séparer.

- Il faut que j'y aille, mes frères doivent me chercher partout.

- Oui, et moi je dois organiser un sacrifice.

Ils se rhabillèrent en vitesse et partir vers la voiture de Klaus. Ce dernier proposa à la jeune femme de la ramener mais elle refusa poliment. Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se quitter.

Charlotte aurait pu utiliser sa vitesse vampirique mais elle préférait prendre son temps et repenser à cette soirée plus que parfaite.

Elle était aux anges mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les ennuis allaient s'enchaîner les un après les autres.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora