Chapitre 3

2.1K 63 3
                                    

- Alors les rumeurs était vrai ? Katherina est bien à Mystic Falls ?

- Et oui, je l'ai vue de mes propres yeux. Et non seulement elle est là mais en plus elle est prisonnière, aucune chance qu'elle quitte la ville avant ton arrivée.

- Voilà qui est bon à entendre. Je ne peux pas venir tout de suite malheureusement, je dois me charger d'un clan de vampire qui on pensait pouvoir faire force égal avec moi. Tu penses pouvoir rester veiller à ce qu'elle ne fuis pas comme elle a l'habitude de le faire ?

- Je pense qu'il n'y a aucune chance qu'elle réussisse à s'enfuir, mais je peux quand même rester m'en assurer.

- Parfait, j'essaie de faire vite.

- J'espère bien, parce que j'ai autre chose à t'apprendre.

- Vraiment. Et qu'est ce que c'est ?

Désolé Elena.

- J'ai trouvé un double humain.

Un ange passa.

- Attend, tu es sérieuse ?!

- Pourquoi je te mentirais ? Katherina à découvert son existence et voulait sûrement te la livrer pour se racheter. Je suis tombé sur elle par hasard tout à l'heure. Visiblement tu as fait erreur quand tu disais que la lignée Petrova c'était éteinte.

- Je crois que tu ne pouvais pas m'apporter une meilleure nouvelle que celle ci ! Moi qui te croyais juste insupportable.

- Ah. Ah. Ah. Mais qu'elle humour monsieur Mikaelson. Tu pourrais au moins me dire merci.

- Je te remercierer quand je serais à nouveau un hybride. Il ne me reste plus qu'à retrouver la pierre de lune et nous pourrons enfin briser cette malédiction !

- Alors tu vas bientôt pouvoir me remercier, et ça a intérêt à être grandiose.

Elle souriait grandement à l'idée d'avoir fait plus de découvertes en un jour que Klaus en plusieurs siècles. Son arrogance était un petit peu énervante, alors si elle pouvait le remettre en place de temps en temps.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Je sais où est la pierre.

- Où est elle ?

- Je ne sais pas encore précisément, mais je sais qu'elle est à Mystic Falls en se moment même.

- Tu m'impressionnes Charlotte.

Il semblait vraiment le penser.

- À vrai dire, c'était surtout un grand coup de chance mais je te remercie. MER-CI. Tu devrais apprendre ce mot.

On pu entendre l'homme rire de l'autre côté du téléphone.
Elle vit au loin Stefan qui arriver.

- Il va falloir que je raccroche, je te rappelle quand j'ai du nouveau.

- D'accord, a plus tard ma douce.

Elle roula des yeux.

- Bonne soirée le psychopathe.

Puis elle raccrocha pile quand son frère était arrivé devant elle.

- C'était qui ?

- Un ami de longue date.

- Je vois. On rentre ?

- Avec plaisir, prendre l'avion ma teeeellement fatigué !

Stefan se dirigea vers sa voiture en riant. Ils montèrent à l'avant mais le vampire ne démarra pas. Sa sœur se retourna vers lui, les sourcils fronçaient. Il l'a regardé en réfléchissant.

- Alors depuis tout ce temps, tu étais vivante. J'ai dû mal à réaliser que tu sois vraiment là.

Elle arbora une mine attendri.

- Moi non plus, je ne réalise toujours pas que Damon et toi, vous êtes vivants. Mais maintenant on est réuni, c'est tout ce qui compte.

Elle posa sa main sur la joue de son frère qui laissa échapper une larme de son œil droit.

- En tout cas tu as bien changé, le Stefan de l'époque n'aurait sûrement pas pleuré pour sa grande sœur !

Il rit légèrement.

- C'est vrai que Damon et moi avons bien changé, surtout Damon. Mais j'imagine que toi aussi.

- Oui, j'ai surtout mûri, avant j'étais une vraie gamine !

Ils rirent de bon cœur. Mais Charlotte repris la parole plus sérieusement.

- Damon à tant que ça changé ?

Le sourire de Stefan se fana.

- Oui. Je préfère te prévenir tout de suite, Damon à perdu beaucoup de son humanité. Il embrasse sa nouvelle vit de vampire. Même si je suis persuadé qu'il reste un peu du Damon que l'on a connu, quelque part, actuellement, il ressemble plus à un monstre qu'à notre frère.

- Oh...

- Désolé...

Un silence c'est abattu pendant un moment. Elle avait du mal à imaginer Damon en monstre. Mais en même temps, tout vampires passe par là un jour. Enfait, elle se sentait plutôt coupable d'avoir abandonné son frère alors qu'il en avait besoin, même si elle ne savait pas qu'il était vivant.

Et puis, elle aussi était loin d'être une bonne personne, il y a encore quelques minutes, elle a vendu Elena, une jeune innocente qui c'était montré gentille avec elle et qui est une amie de ses frères, à Klaus Mikaelson. Elle allait se faire sacrifié mais Charlotte n'éprouvai aucun remord. Après tout, elle ne connaissait pas cette fille alors que Klaus était, certes un psychopathe arrogant, mais aussi et surtout un ami. Le bien et le mal n'était qu'une question de point de vue après tout, alors elle aurait été mal placée pour juger Damon.

Finalement elle se retourna face à Stefan.

- Alors je vais l'aider à être lui même, même si ça signifie que ce lui même n'est plus exactement que celui dont je me souviens. Tout ce qui compte pour moi c'est qu'il soit heureux, que vous soyez heureux.

- Ça va être compliqué. Il faut dire que lui comme moi, on apprend pas de nos erreurs.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Elena et moi, on sortait ensemble, avant que Katherine revienne et qu'elle nous oblige à rompre. Mais je l'aime toujours et je sait qu'elle aussi. Le truc c'est que Damon aussi est amoureux d'elle.

Le visage de Charlotte ce redit. Mais pas parce que ses frères étaient des idiots qui retenait pas une leçon, mais parce qu'elle venait de réaliser qu'elle avait signer l'arrêt de mort de la fille que ses frères aiment.

En voyons l'absence de réponse de sa sœur, Stefan repris la parole.

- Je sais ce que tu vas dire, mais Elena n'est pas comme Katherine, elle ne s'amuse pas avec moi, ni avec Damon d'ailleurs. Elle est une bonne personne et ne fera jamais du mal à quelqu'un délibérément.

- Je vois, tout ce que je te demande, c'est de faire attention, ne reproduisaient pas les même erreurs qu'à l'époque. Notre lien a tout les trois et plus fort que tout, ne vous laissez pas aveugler par votre amour.

Stefan pris la remarque de sa sœur comme un conseil, mais aussi comme une approbation. Même si elle n'était pas convaincu, elle n'était pas contre.

Alors qu'en réalité, la jeune femme essayer plutôt de se donner bonne conscience. Si elle avait su à quel point ses frères tenait à cette fille, elle n'aurait pas parlé d'elle à Klaus. Mais le mal était fait.

Le plus jeune Salvatore souri à sa sœur avant de finalement démarrer la voiture. Le reste du trajet se fit dans le silence. Charlotte réfléchissant à comment se sortir de cette mauvaise passe et Stefan à comment reconquérir le cœur d'Elena.

Charlotte Salvatore, La Sœur Disparue | Klaus X Oc |Where stories live. Discover now