꧁ 5 ꧂

614 46 30
                                    


J'essaie moi-même de me persuader que ce que je dis est vrai.

Il n'empêche que ce qu'il vient de se produire était... Perturbant.

Je mène une guerre intérieure sans répit face à mon problème de math qui s'avère impossible à résoudre, et c'est dans un profond soupir d'exaspération que je laissai tomber mon crayon en m'allongeant par terre.

Je réalise alors que Levi est dans le même état que moi, à deux doigts de s'endormir sur sa feuille.

Moi : Mario Kart ?

Le noiraud sembla s'éveiller d'un coup lorsque je mentionnai son jeu préféré.

Levi : Mario Kart.

Il se leva pour aller allumer sa console tandis que je me redresse et range mes affaires de cours en contemplant sa chambre, chambre qui est rangée et nettoyée à la perfection comme le serait un appartement-témoin chez Ikea. Parfois, je le soupçonne de fantasmer sur Monsieur Propre, mais il évite le sujet chaque fois que je lui en parle.

Levi : J'reviens, je vais chercher la deuxième manette.

Moi : Ça marche.

C'est injuste, moi aussi je kifferais avoir une télé écran plat dans ma chambre ! Pour moi, c'est un bon gros truc de bourge, et pourtant j'ai l'impression d'être le seul paysan parmi mon groupe d'amis à ne pas avoir cette chance. Je ne sais vraiment pas comment le nabot a fait pour avoir une baraque comme la sienne, surtout dans une ville comme Trost. Ce n'est pas le genre d'endroit où l'on trouve facilement une maison d'architecte, mais c'est plutôt cool que Levi habite aussi près de chez moi donc je ne vais certainement pas m'en plaindre. Il vit seul avec sa mère depuis sa naissance, car d'après ce qu'il m'a dit, son lâche de père n'a pas assumé sa paternité. Kuchel est une femme très gentille avec les mêmes cheveux noirs de jais et les mêmes yeux perçants que son fils, les seules choses qui changent étant le caractère ainsi que la taille vu qu'elle est plus grande que lui.

En même temps, c'est pas très compliqué.

Quand le susnommé refait son apparition avec la seconde manette de la wii, je suis allongé en étoile de mer sur son lit double comme le bon gros flemmard que je suis. Il s'assied au bord du lit face à la télé et met en route le jeu, pendant que je profite de ce moment pour le mater à son insu.

J'ai dit mater ? Ah merde... Je voulais dire contempler... Enfin admirer... Putain mais je m'enfonce encore plus !

En même temps, n'importe qui ferait pareil. Il a un physique atypique mais très attirant, il faut bien l'avouer. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un avec une coupe undercut, mais je suis sûr qu'il est né pour ça vu comment ça lui va à la perfection. Ses yeux aussi ont une couleur particulière, du gris anthracite avec des nuances argentées et foncées, donnant une combinaison tout à fait remarquable. Et je ne dis pas ça parce que j'adore les observer pendant les cours, pas du tout.

Ajoutez à tout ça sa peau pâle, son aura intimidante et un style vestimentaire à la streetwear, vous obtenez un gars qui arrive à devenir le mec famous du bahut en moins de deux mois. Il a déjà pas mal de filles à ses pieds, mais allez savoir pourquoi, il refuse catégoriquement leurs avances.

Levi me balance une manette en pleine tronche, et putain qu'est-ce que ça fait mal ! Je me redresse en grognant et viens m'asseoir à côté de lui, me dépêchant pour choisir un personnage et arranger mon kart puisque lui l'a déjà fait. Mais alors que j'hésitais entre le parachute fleur et le deltaplane, je sentis un regard énormément pensant sur moi.

BlindWhere stories live. Discover now