꧁ 25 ꧂

534 39 13
                                    

Pdv Eren

J'ai aucune putain d'envie d'être là.

Sérieusement, quand est-ce qu'ils vont comprendre que tout le monde se contrefiche de ces spectacles à la con ? Déjà qu'il font monter sur scène des élèves qui ont autant de jeu d'acteur que les candidats de télé-réalité, mais en plus on est carrément obligés de venir assister à ça. Encore heureux qu'on a le choix de monter sur scène ou non, parce que j'ai la ferme impression que y a encore moins de lumières dans notre année que lors des éditions précédentes. Manquerait plus que ça soit payant pour que j'aille porter plainte.

Certes, j'ai l'air d'un gros rabat-joie, mais on ne peut pas vraiment dire que je respire la bonne humeur en ce moment.

Enfoiré de Levi.

Après ce qu'il a fait, il a encore le culot de me courir après dans les couloirs et de m'appeler toutes les deux minutes en cours pour « s'expliquer » ? Bordel, c'est tellement cliché que j'en ai la nausée. S'il espère réellement qu'il va réussir à me faire croire que j'ai mal vu ou bien que je vais le pardonner, il se fourre le doigt dans l'œil. Et je suis encore poli.

Armin : Hé, mec ! Arrête de froncer les sourcils comme ça, tu fais flipper sérieux.

Mikasa : Pour une fois, j'suis d'accord avec lui 'Ren.

Je relève la tête vers Armin qui est assis à ma droite, en jetant un regard rapide vers sa main qui est enlacée à celle d'Annie.

Je crois que c'est le destin qui se fout de ma gueule, à ce stade.

Moi : Tu trouves que je fais flipper ? T'as déjà pris le temps de te regarder dans un miroir les jours ou t'oublies de faire ton brushing ?

Le blondinet porta une main sur sa poitrine, arborant un air outré.

Armin : J'te permets pas, c'est déloyal ce que tu fais.

Moi : J'avoue, pardon.

Mikasa : Je rêve ou il s'est excusé ?

Armin : T'es devenu un gros fragile, c'est chelou.

Je soupire et recentre mon regard sur la scène de la salle des fêtes, dont le rideau est toujours fermé en attendant le début du spectacle des terminales.

Moi : Ça se peut, ouais.

Armin se calma soudainement, et se pencha vers moi en parlant tout à coup avec beaucoup de sérieux.

Armin : Hey, Eren... Ça va faire un mois que vous vous êtes pas parlé.

Moi : Je sais.

Armin : Je sais ce que tu as vu, mais tu ne crois pas que tu aurais du en parler avec lui au moins une fois ? Tu n'as jamais pris le temps d'écouter ce qu'il avait à te dire alors-...

Moi : Ça ne m'intéresse pas. Je ne vois pas ce qui pourrait excuser son comportement, alors je préfère qu'il épargne sa salive. C'est tout.

Mikasa : Je suis allée chez lui l'autre jour, il était vraiment bizarre.

Je me tourne vers la noiraude qui est à ma gauche, intéressé malgré moi par le fait que Levi se sente mal à cause de cette histoire.

Peut-être que je suis un connard, moi aussi.

Moi : Il est tout le temps bizarre.

Mikasa : Ouais, mais plus que d'habitude. Il a même pas râlé quand je me suis mise à bouffer des chips sur son lit, tu te rends compte ?!

BlindWhere stories live. Discover now