꧁ 8 ꧂

579 43 9
                                    

En fin de compte, cette nuit-là, je n'ai pas réussi à dormir.

Armin : T'as pas envie de te grouiller un peu ? On est déjà en retard pauvre crétin !

Je soupire en levant les yeux de mon téléphone et snobe le blond qui se tient debout à côté de mon lit. Il me fait son fameux regard sévère, les poings sur les hanches, alors que suis toujours en caleçon par flemme de me lever.

Moi : Calmos le champi, on a même pas donné d'heure à Moblit. En plus, tu crois vraiment que les gens vont se soucier de nous alors qu'il y aura probablement la moitié du lycée à cette fête ?

Armin : C'est clair que vu comme ça...

Je hausse les sourcils en le regardant avec un sourire en coin, attendant qu'il s'avoue vaincu.

Armin : Ouais, t'as raison en fait.

Moi : J'ai toujours raison.

La porte de ma chambre s'ouvrit dans un grincement et mon regard croisa celui du nain qui revient justement de la douche, serviette autour de la taille. Sérieusement, il pouvait pas s'habiller avant de sortir de la salle de bain ?

Levi : Ton ego mériterais que je le balaye.

Je détourne vivement le regard, sentant mes joues chauffer affreusement. C'est là que je remarque qu'un tas de vêtements non-identifiés est posé sur mon lit, et que le nabot a donc probablement oublié de les prendre avant d'aller se laver. Génial, un cliché de plus à rajouter à ma liste !

Moi : T-Tu peux parler toi...

Et en plus, je bégaye comme un puceau.

Armin : Vos gueules et habillez-vous, merde !

Levi et moi échangeons un regard interloqué face à ce spectacle. C'est pas tous les jours qu'on voit Armin s'énerver, mais au moins, personne n'a remarqué mon comportement étrange.

Le noiraud prend ses habits et part s'enfermer dans la salle de bain pour les mettre pendant que je m'active afin de trouver quelque chose de potable dans mon dressing. J'opte finalement pour un jean noir à la coupe droite avec une ceinture, un tee-shirt large blanc avec un petit logo Nike et ma paire de converses noires. Simple, pas original du tout, mais j'aime bien et c'est confortable donc je m'en bats royalement les steaks.

Étant déjà lavé et parfumé, j'ai juste besoin d'arranger ma tignasse. Mais au bout de dix tentatives vaines et acharnées, je finis comme toujours par abandonner. J'aime bien mes cheveux, ils sont doux et ils ont une jolie couleur châtain, mais ils sont tout bonnement indomptables.

Armin : Dépêche-toi mec, Mikasa vient de m'envoyer un message pour demander ce qu'on fout.

Moi : J'suis prêt, y a plus qu'à attendre Lev-...

Le susnommé débarque dans ma chambre au moment même où je prononce son nom, vêtu d'un jean noir troué au genou et d'un sweat oversize gris clair. Il porte également une chaîne en argent autour du cou, et le tout donne une combinaison simple et moderne qui lui va à la perfection.

Oui, ce mec est parfait.

En y réfléchissant, c'est pas étonnant qu'il ait toutes les meufs superficielles du bahut à la bonne. Le problème, c'est que ces pétasses ne savent strictement rien de lui et qu'elles le voient juste comme le parfait bad-boy des séries qu'elles regardent, à savoir un type insensible et glacial. Alors que croyez-moi, une fois qu'il est avec des personnes de confiance et qu'il se sent suffisamment à l'aise, il devient beaucoup plus ouvert et il dévoile certains traits de caractères en parfaite opposition avec la première idée que l'on se fait de lui.

BlindWhere stories live. Discover now