Chapitre 8

33 5 0
                                    


-----------------------
Hi ! J'étais censée poster ce chapitre dimanche apparemment j'ai juste enregistré sans publier lol
Voilà bonne lecture !!
See you soon :)
----------------------

Les vacances d'été étaient déjà arrivées à leur moitié, et aujourd'hui étaient le dernier jour que Jisung passait chez son père avant le week-end de la rentrée des classes. Ce qui signifiait aussi que ce soir serait le dernier soir où il verrait Minho avant un bon bout de temps.

Il était un peu triste, ça un peu faisait plus d'un mois qu'il voyait le brun chaque soir et ils s'étaient vraiment rapprochés. Il ne savait plus quoi penser de ses sentiments envers le plus âgé, mais, en rentrant à la ville il pourra en parler avec ses amis et y voir plus clair. Sur le moment il se contentait de profiter du temps qu'il lui restait sur le bord de plage pour être avec Minho.

Comme à leur habitude, ils s'étaient donné rendez-vous, mais Jisung n'avait pas encore annoncé à son ami son départ. Peut-être que c'était injuste envers lui, mais il ne voulait pas casser l'ambiance ou lui donner un air d'adieux. Il avait bien prévu de lui dire, mais il attendait le bon moment.

Pour l'instant, il n'était que trois heures de l'après-midi et le blondinet était occupé avec ses valises. Il n'avait pas beaucoup d'affaires à emporter, mais préparer le sac pour la route pour ne pas s'ennuyer était une mission de très haute importance même si le trajet ne durait que deux heures.

Et Puis, il y avait des affaires dont il ne pouvait pas se passer comme son ordinateur ou son carnet de notes qui lui servait pour ses chansons alors, il faisait des listes pour ne rien laisser chez son père. Il notait tout ce qui pouvait lui être utile durant le trajet puisqu'il ne pouvait pas les attraper dans sa valise.

Ce départ ne le stressait pas tant que ça, mais il avait peur qu'en retournant chez sa mère, voir tout ce monde et ne plus avoir ses petits moments à lui enlève toute la magie des vacances qu'il venait de passer. Comme si tout le repos qu'il avait accumulé pouvait s'envoler dès qu'il poserait un pied en ville. Dans tous les cas il savait que ses amis seront là et il était heureux de les retrouver, mais il savait que Minho lui manquerait, beaucoup. Il s'y était vraiment attaché.

L'heure du dîner approcha plus vite que ce que Jisung espérait. Il n'avait pas encore terminé de vérifier toute la maison, mais il n'avait plus d'autre choix que d'abandonner et remettre ça à demain. Son père essaya de le rassurer du mieux qu'il pouvait. Il savait que c'était les premières vacances depuis le divorce et que tout ça mettait son fils à crans. De toute façon s'il oubliait quelque chose, il pourrait toujours lui envoyer.

Après le repas, Jisung partit se changer. Lui qui était resté toute la journée en pyjama, ce n'était plus que pour Minho qu'il s'habillait. Il enfila rapidement sa tenue et se dirigea vers le bureau de son père pour le prévenir de sa sortie.

Une fois ses clefs en poches, il rejoignit la plage.

Il aperçut Minho assis sur un banc près des rochers où ils avaient l'habitude d'aller, le rejoignit et s'assit à ses côtés. Sans même le faire exprès, un air triste avait pris possession de son visage.

- Quelque chose ne va pas ?

Le brun le regardait, soucieux de savoir ce qui se passait dans la tête de son ami. Alors Jisung le regarda dans les yeux, il ne savait pas trop quoi répondre. La situation n'était pas catastrophique, mais il ne voulait pas que tout ça s'arrête. Il annonça alors son départ. Le plus vieux parut soulagé, il attendait vraiment à pire, comme un décès ou quelque chose du genre. Il regarda alors Jisung droit dans les yeux et lui promit que cette soirée sera mémorable.

[MOONCHILD] -minsungजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें