46/Journée à la Supercorp

1K 88 3
                                    

Kara s'arrêta devant la porte du manoir. Il était 10h donc elle était sûr que sa copine était réveillée, enfin sauf si elle avait encore travailler sur son invention toute la nuit. Lena lui ouvrit, déjà habillé. Elle avait un jean noir, des baskets et un pull large de la même couleur. La blonde se mordit la lèvre en la regardant, la trouvant absolument adorable. Dès qu'elles étaient au manoir, l'héritière se lâchait au niveau de son style.

-Salut

-Bonne Saint-Valentin mon amour. Sourit la blonde en venant l'embrasser

-Tu nous as organisé une journée?

-Évidemment, va prendre une grosse veste

-Mais-

-Je t'attends dans le jardin. Coupa Kara en sautillant légèrement comme une enfant avant de disparaitre à la vitesse de la lumière

Lena soupira mais son visage était tout de même décorer d'un grand sourire. Elle alla prendre son manteau le plus chaud. À peine arrivée dans le jardin, la blonde vint l'embrasser. La brune ne pouvait qu'être charmée par le côté enfantin de sa copine.

-Il va falloir que tu me fasses entièrement confiance. Les minutes qui vont suivre vont être peu agréable pour toi mais ça en veut le coût. Prévint la plus vielle en se mordant la lèvre d'un air désolé

-Je te donnerais ma vie, tu le sais

-Ben c'est un peu ce que tu vas faire. Marmonna Kara entre ses dents. Ok, tu enfonces ta tête dans mon cou et tu me serres fort contre toi

-On va voler

-Tu as peur? Demanda la blonde en percevant de l'inquiétude dans la voix de sa copine

-Un peu, mais j'ai toujours rêver de faire ça

-Tout va bien se passer et dès que tu veux que je me pose tu me le dis

Lena lui obéit. La blonde attendit le feu vert avant de décoller. Le froid prit possession de son corps en une micro seconde avant de sentir une vague de chaleur autour d'elle. Elle remarqua que Kara l'avait enveloppé dans un draps. Après plusieurs minute à volé assez proche de l'océan, la blonde s'arrêta sur les terres gelées du Pôle Nord

-Où est-ce qu'on est? Demanda Lena en claquant des dents

-Tu verras, attends encore un peu

Kara souffla sur le sol et dégagea une grosse partie de neige qui couvrait la clé de la base secrète. Elle souleva l'objet de plusieurs tonnes et déverrouilla l'un des dernier lieux dédier à sa planète. Les portes s'ouvrirent et laissèrent voir l'entrée majestueuse de cet endroits caché de tous.

-Bienvenu à la Forteresse de Solitude, le refuge des El

Lena entra timidement et son regard se perdit sur les deux statues qui trônait fièrement. L'endroit était énorme et très éclairer. L'architecture était quelques choses de futuriste, à l'image de la culture de Krypton.

-Ma tante et mon oncle du côté paternel, les parents de Superman. Informa Kara en refermant la porte pour éviter que le froid envahisse l'endroit. 

-Bonjour Kara, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas revenue. Salua une voix robotique

-Salut Kelex, je te présente Lena

-Je connais très bien Lena, comme tout les Luthor. Répondit l'intelligence artificielle en fixant la brune

-On va aller dans la salle des Zor-El, ne nous dérange pas. Ordonna Kara en prenant la main de sa copine dans la sienne. Et peux-tu créé du Karil pour dans une petite heure?

Les deux duosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant