58/Les aventures d'Arias et Lucas

724 68 5
                                    

Ruby était assises dans le salon de Regina, un livre qu'elle devait lire pour ses cours posé sur ses genoux. Elle n'arrivait pas à se concentrer, cet environnement bizarre l'en empêchait. Elle n'imaginait pas l'ambiance merdique qui devait régné ici lorsque la matriarche était présente. Zelena était assise à ses côtés et étudiait pour ses "devoirs de Mills" les avait-elle appelé. 

-Mlle Mills, voulez-vous à boire? Demanda une des domestiques qui avait des long cheveux bruns clair descendant en cascade et un uniforme qui faisait très 

-Apportez-moi un thé au jasmin, pas trop chaud. Ordonna froidement la rousse, attirant l'attention de la serveuse

Ruby décida de ne rien dire, après tout elle ne connaissait pas ce milieu donc elle préférait se faire discrète. La domestique revint avec une tasse fumante,  deux morceaux de sucres ainsi qu'un spéculoos posés sur le côté. Cependant, elle trébucha et renversa le contenu du plateau sur les genoux de Ruby. Son livre fut taché et une sensation désagréable de brûlure toucha ses cuisses. 

-Oh, je suis vraiment désolé. S'excusa la brune en baissant les yeux. Je vais nettoyer ça

-Même pas capable de porter un plateau. Tu as idée d'à quel point ton salaire est élevé pour ce que tu fais, mal en plus. Cria Zelena en se levant, la domestique s'affaissant au paroles de la rousse. T'as déjà bien de la chance qu'on t'ai-

-Mills. Intervint Ruby d'une voix forte et froide. Laisse, pars je m'en occupe

Zelena supporta le regard de l'amie de sa sœur avant de tourner les talons. La domestique garda les yeux baissés sur le sol, continuant à marmonner des excuses. 

-Ne t'inquiète pas. Je suis serveuse donc il m'arrive de renverser du liquide sur des clients. Rassura la brune en se levant. Tu t'appelles comment?

-Dorothy

-Joli nom. Complimenta Ruby en regardant son pantalon. Bon, je vais aller me changer, à bientôt

-Oui

-Oh et, arrête de te faire marcher dessus. Les droits du travailleur ça existe, et puis si tu as des problèmes demande à Regina

-Le problèmes est bien là, depuis qu'elle n'est plus à il n'y a que Mr Mills. Sourit tristement Dorothy. Mais ce n'est pas grave, c'est mieux qu'une vie dans une vieille ferme tenue par une famille d'alcoolique

-Je comprends, mais affirme ta personnalité, je suis sur que tu en as sous le capot. Assura Ruby avant de lui lancé un clin d'œil

Elle monta dans sa chambre et passa sous la douche. Sa peau était légèrement rouge mais elle n'était pas pour autant brûlé, donc tout allait pour le mieux.

~

L'Arias chargeait leurs bagages dans une limousine, le temps ne permettant pas de prendre l'avion. Ses amies était occupé à dire au revoir à leurs amies, mais Sam n'était pas d'humeur. Elle posa son sac en dessous d'un des sièges avant de se retourner. Kate, encore habillée très léger malgré le vent et la pluie qui frappaient la région.

-T'es sûr que tu veux pas une veste?

-Non t'inquiète, je rentre bientôt à la caserne alors il faut que je me réhabitue au entrainement. Rassura la brune, appuyée contre le voiture. Alors, tu es contente de rentrer chez toi, je vais pas trop te manquer?

-Arrête de provoquer. Grogna Sam en s'asseyant dans la voiture

Kate se glissa à son tour dans le véhicule et ferma la porte. Les vitres teintées leur permettaient d'être invisible au yeux des potentielle personne qui pourrait passer devant la voiture. 

Les deux duosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant