22/Mystérieuse inconnue

1.4K 93 3
                                    

Kara venait de fermer la porte de chez elle, après que Lena ai dit qu'elle voulait partir. Elle sentit une boule de stresse dans son ventre mais essaya de ne pas y prêter attention.

Quand le malaise devint plus intense, elle décida de se servir de sa super ouïe, qu'elle s'était entraîné à maîtriser. Elle essaya de trouver Lena dans tout les bruit de la ville.

Elle entendit sa copine gémir faiblement de douleur et son cœur se serra. En moins de deux, elle enfila un pull noir, un bonnet, pour masquer ses mèches blonde et un tour de cou, pour cacher le bas de son visage. Elle décolla sans hésitation et essaya de contrôler son vol.

Elle s'arrêta là d'où venait le bruit et vit sa brune au sol, un homme la tapant de toute ses forces.

-Laisse-la. Dit-elle d'une voix autoritaire, en essayant de changer de voix. Lena gémit de douleur se qui énerva encore plus la jeune Kryptonienne

-Et tu vas me faire quoi? Je n'ai pas peur d'une femme, surtout de ton gabarit. Et si tu crois que c'est en cachant ton visage que je vais avoir peur

Lena regarda son héroïne. Avec une vistesse surhumaine, elle tapa l'agresseur et il fut envoyée à plusieurs mètres. Une extraterrestre?

L'inconnue, ou plutôt celle qu'elle pensait être une inconnue, s'approcha d'elle et regarda son état. Sans prévenir, elle la prit dans ses bras et s'envola. Lena était dans un état de choque, donc elle ne réagit pas. Elle avait juste besoin de Kara.

La blonde avait entendu se désir et décida de la ramener chez elle. Elle posa la brune au pied de son immeuble et croisa les yeux verts. Ils étaient empli de reconnaissance.

-Merci, Supergirl

La blonde hocha la tête pour toute réponse avant de s'envoler dans la nuit. À peine elle s'était éloigner, elle reçu un message de sa copine qui lui demandait de venir le plus vite possible.
Pour ne pas être griller, elle prit l'ancienne moto de sa sœur et démarra le plus vite possible. Elle ne fit pas attention au limite de vitesse, ce n'est pas comme si elle pouvait se blesser. En cinq minutes, elle arriva devant l'appartement de sa copine.

-Lena. Dit Kara quand cette dernière lui ouvrit. Elle s'était vite changer pour ne pas se faire cramer

-Je... J'ai peur. Elle la prit dans ses bras et Lena enfouit son visage dans son cou. Tu peux rester?

-Bien sûr, je resterais autant que tu veux

Le Supercorp alla dans la chambre de la brune. Elle sortit un short et un t-shirt large et le donna à Kara. La blonde se retourna pour se changer.
Elles se couchèrent l'une contre l'autre.

-Tu as mal?

-Oui. Soupira la brune

-Je vais te soigner

-Demain, là j'ai juste besoin de toi.

Elles s'endormirent assez rapidement
Lena se réveilla et chercha la blonde du regard.

-Je suis là. Dit-elle ne s'approchant. Tu as bien dormis?

-Non. J'ai eu mal

-Je vais te soigner, ne t'inquiète pas.

Kara s'éclipsa dans la salle de bain et revint avec une trousse. Elle commença à soigner la plaie à son sourcil.

-Tu peux enlever ton t-shirt? Lena attrapa le bas du tissu mais la douleurs à ses épaules l'empêcha de le faire. Attends

Kara l'enleva à sa place. Elle observa les épaules et vit de nombreux bleus, elle eut une soudaine envie de meurtre. Elle aurait dû lui casser tout ses membres.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Un homme m'a tapé, j'ai essayé de me défendre mais il était trop fort. J'ai même pas envie d'imaginer se qu'il aurait fait si elle n'était pas arrivé

-Qui?

-Une extraterrestre je crois. Vu ses pouvoirs c'est soit une Daxamite soit une Kryptonienne. Répondit Lena. Elle m'a sauvé

Kara prit la main de sa brune dans la sienne et elle gémit de douleur. La milliardaire retira sa main.

-Tu es blessé

-C'est juste une petite foulure, demain je n'aurais plus mal. Nia la brune

-Arrête. On va aller à l'hôpital

-Je déteste les hôpitaux. Je peux me soigner seul

-Tu n'as pas le matériel nécessaire Lena. Répliqua Kara

-En fait si. Sourit la milliardaire. J'ai fait construire un petit labo, et je l'ai équipé de tout se qui faut en cas de blessure mineur comme celle-ci

-Ah ouais quand même. Pourquoi tu déteste les hôpitaux? Demanda Kara

-J'ai jamais vraiment dû aller à l'hôpital. Répondit Lena. Mon frère et mon père avaient leur diplôme de médecine et on avait tout se qui faut dans notre manoir. Donc j'ai pas eu l'habitude, et puis quand Lex s'est fait arrêter...

-Tu m'as jamais raconté l'arrestation de ton frère

-Oui je sais, ça a été très dure pour moi

-Tu veux m'en parler

La brune souffla un coup pour se donner du courage avant de commencer.

~Flashback~

Lena était assise au côté de son frère, sur le siège du piano. Ils jouaient un morceau en duo, le sourire au lèvres. Lorsque que la fratrie Luthor étaient seuls, ils ressemblaient presqu'à une famille normale.

Lex était rentré de son voyage d'affaire. Lena savait bien qu'il était aller chercher un autre moyen de tuer son rival, mais ce n'était pas grave parce que là elle était avec son frère et non le terroriste.

-Tu arrêtes pas de louper le do. Ralla l'aîné avec un petit sourire de coin

-Tu déconnes, c'est toi qui merde. Tu change les syncope en sicilienne, je sais même pas comment c'est possible. Grogna Lena en croisant les bras pour faire mine de râler

-Pardon?! Prends pas trop la grosse tête sale gosse

-Bon, on recommence

Ils reprirent leur morceau mais se firent interrompre par un énorme bruit venant du hall d'entrée.
Une dizaine de soldat lourdement entré firent le apparition et poussèrent violemment Lena loin de son frère. Un des soldats posa son genou sur sa nuque pour la tenir immobile.

Lena avait vu sur son frère. Il se fit tapper à plusieurs reprises et tomba au sol. Les soldats le tapèrent, même quand Lex était au sol.

-Lachez-le putain. Cria la brune en se débattant. La prise du soldat se raffermit

Un des hommes attacha les mains de l'aîné les Luthor pendant que les huit autres pointait leur armes sur lui.
Le soldat qui tenait Lena la releva et la traîna derrière son frère, pour qu'elle voit le côté de son visage qui était en sang.

-LEX. LÂCHEZ-LE

-Tu n'aimes pas le spectacle. Provoqua celui qui la tenait

-Fils de pute. LEX

Le Luthor se retourna et ses iris brun croisa celui de sa petite sœur.

-Fait attention à toi Lex

-Je t'aime Lena

Il se fit emmener dans une voiture blindée et le soldat qui la tenait la jeta contre le mur de sa maison.

-Il a tout se qui mérite, et un jour se sera à votre tour de finir en taule. Il tourna les talons et retrouva ses collègues

Lena resta au sol. Elle gémit avant de se retourner. La porte était ouverte donc elle vit son frère de faire hué par une bonne dizaine d'inconnu. Celui qui l'avait élevé, qui avait toujours été tendre avec elle. Elle serra le point et ferma les yeux, ne pouvant plus voir ça.

Les deux duosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant