2 - Kitty

79 8 0
                                    

Après avoir parlé à Gon hier en fin d'après-midi, les jours me paraissent durer une éternité. J'ai hâte d'être à ce week-end. Je m'imagine déjà être avec Gon et ses amis, en train de rire aux éclats avec eux. Mais je viens de me souvenir que tout peut encore changer. Mes parents ne seront pas à la maison ce week-end, ce qui fait que je serai seul avec mon frère. Je devrai demander la permission de sortir à mon frère, et je redoute de ce moment plus que tout. Il est capable de tout, du meilleur comme du pire. Je ne pense plus qu'à une chose désormais : si mon frère acceptera que je sorte ou non.

~ Vendredi après-midi, après la fin des cours ~

Je suis tellement nerveux à l'idée de lui demander de sortir demain... J'ai peut de sa réponse. C'est bien la première fois je j'ai réellement peur de lui, à vrai dire. Mais je ne dois pas laisser passer cette chance. C'est maintenant qu'il faut que je me fasse des amis, Surtout que c'est Gon en personne qui me le propose, alors pas question d'abandonner ! Je jette un coup d'œil par la fenêtre de ma chambre et voit mon frère donner à manger à Miké, notre chien de garde. Je descends de ma chambre et le rejoins dans jardin.

"Salut Illumi, lançais-je à voix basse.

- Oh, salut Killu. Qu'est-ce que qu'il y a ? me demanda-t-il, étonné que je vienne vers lui.

- Il y a quelque chose dont je veux te parler...

- De quoi s'agit-il ?

- Un élève de ma classe m'a invité ce week-end à sortir en ville avec quelques amis à lui, donc je me demandais si-

- Tu te demandais si tu pouvais sortir avec eux ce week-end ? me coupa Illumi.

- Euh, oui... ? dis-je d'une petite voix.

- Tu penses vraiment pouvoir te faire des amis, Killu ?"

Je vois émaner toute son aura de son corps. Je déteste quand il fait ça, je ne me sens pas à l'aise.

"C'est juste que-

- Killu, tu sais très bien que tu ne peux pas te faire d'amis. Tu es un assassin également, je te le rappelle. Si des personnes de ta classe découvre ta véritable identité ils vont avoir peur de toi, ne voudront plus jamais s'approcher de toi. Tout le monde te rejettera, sans exception. Il faut dire qu'un humain capable de se transformer en chat qui en plus est un assassin, est assez étrange, m'annonça-t-il sur un ton agacé.

- Peux importe si tout le monde me fuit, du moment que je reste avec Gon. C'est la seule chose que je souhaite ! vociférais-je.

- Gon, c'est un élève de ta classe ? me demanda-t-il d'un ton curieux.

- Laisse tomber, soupirais-je.

- Serais-tu amoureux, Killu ?"

Hein ? M-mais qu'est-ce qu'il raconte encore, pourquoi me demande-t-il ça soudainement ??

"D-dis pas n'importe quoi, marmonnais-je en baissant la tête, de façon à ce qu'il ne remarque pas mes joues qui ont subitement virées au rouge cramoisi.

- Alors je pense que je peux te laisser sortir, pour une fois. Tu as presque 17 ans, tu es grand maintenant, même si je sais que tu as toujours besoin de mon aide. mais si jamais tes amis découvrent ta véritable identité, tu sais que-

- Oui c'est bon je sais, le coupais-je d'un ton sec. T'es pas obligé de me le répéter à chaque fois. Bon je te laisse, j'ai mieux à faire que de perdre du temps à te parler, maintenant que je t'ai raconté ce que j'avais à te dire."

C'était Le Destin (Killugon) [Version Française]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz