6 - Baby don't hurt me

72 7 2
                                    


Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis était le sol. Je levai la tête et observai Gon. Il avait l'air complètement abasourdi, face à ce qu'il venait d'assister. Je ne pu m'empêcher de penser à ce que m'avait dit Illumi. Est-ce que Gon me rejettera ? Voudra-t-il toujours être mon ami après ça ?

"Killua, c'est bien toi ? me demanda soudainement Gon."

Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne pouvais pas lui dire "oui, c'est moi, je me suis transformé en chat !". Je courus en direction de la maison de Gon, ne savant pas quoi faire d'autre. A cet instant, j'avais si peur... J'avais peur de ce que pouvait penser Gon. Qui voudrait un ami pouvant se transformer en chat ? Je devais certainement le répugner plus qu'autre chose... Je sortis de sa maison par une fenêtre qui était restée ouverte et me réfugiai en haut d'un arbre. J'étais trempé jusqu'aux os à cause de la pluie, et avais très froid. Je sentis mes yeux se fermer tous seuls. Je les laissai se fermer, n'ayant plus la force de résister à quoi que ce soit. Je commençai à dormir profondément.

J'ouvris doucement mes yeux. J'avais du mal à les ouvrir à cause de la forte lumière. Lorsque je réussis à les ouvrir complètement, je vis Gon à côté de moi, en train de dormir. Que faisait-il là ? Je me rappelais pourtant m'être endormi en haut d'un arbre, gelé. M'aurait-il récupéré, et ramené chez lui ? J'avais enfin retrouvé mon corps d'humain mais constatais que ma transformation n'était pas complète, car j'avais encore mes oreilles et ma queue de chat. Je jetai un coup d'oeil à Gon et le vis ouvrir doucement les yeux. Je me retrouvai nez-à-nez avec lui, ce qui me fis rougir.

"Je vois que tu es enfin réveillé, Killua, me lança Gon en bâillant.

- Gon, je-

- Chuuut, me coupa-t-il en posant son index sur ma bouche."

Pourquoi me disait-il de me taire ? Je restai confus, attendant la suite.

"Pourquoi ne m'avais-tu pas dit plus tôt que tu pouvais te transformer en chat ? me demanda-t-il.

- Je ne t'avais rien dit par peur que tu me trouves bizarre... J'imagine que je dois te répugner, que tu ne voudras plus être mon ami, disais-je en baissant la tête.

- Mais pas du tout, je te trouve encore plus mignon avec tes oreilles, me disait-il souriant, tout en me caressant le bout de mes oreilles.

- Tu ne me trouves vraiment pas bizarre ? Car une personne capable de se transformer en chat au milieu de la nuit et qui retrouve son corps d'humain le matin n'est pas quelque chose de normal, et malgré ça je ne te répugne pas ?

- Tu sais Killua, tout le monde est différent et a quelque chose de particulier donc ça ne me choque pas, et ne me répugne encore moins. Et puis, j'ai toujours voulu être ton ami, dès l'instant où je t'ai vu, me disait-il avec son grand sourire habituel, rempli de bienveillance et de gentillesse."

Ce qu'il m'a raconté ne m'avais pas laissé indifférent ; je devins instantanément rouge comme une pivoine, donc je détournai mon regard du sien.

"C-comme tu voudras, répondis-je gêné.

- Allons prendre le petit-déjeuner, Killua !"

Il descendit préparer le petit-déjeuner. Je profitai de cet instant pour repenser à tout ce qu'l s'était passé la veille. Premièrement, j'ai passé tout l'aprèm' avec Gon. Deuxièmement, il m'a vu me transformer complètement en chat. Et troisièmement, j'ai dormi dans son lit !! J'étais à la fois si heureux et gêné, j'ai quand même dormi avec la personne que j'aime et ce n'est pas rien. J'entendis mon coeur battre la chamade.

"Killua tu viens ? Le petit-déjeuner est prêt ! m'annonça-t-il d'une voix forte.

- J'arrive Gon, lui répondais-je."

C'était Le Destin (Killugon) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant