15 - Epilogue

52 5 0
                                    

Après ce weekend particulier où j'ai essayé de faire croire à mes parents que Gon était une fille, nous sortions enfin ensemble. Les choses devenaient de mieux en mieux, j'étais heureux d'avoir enfin une personne de mon côté. Enfin c'était ce que je pensais...

J'arrivais en cours, le sourire aux lèvres. Kurapika me vit arriver et me salua.

"Salut Killua, wouah je ne t'avais encore jamais vu d'aussi bonne humeur. Il s'est passé quelque chose ? me demandait-il, curieux.

          — En fait, moi et Gon...

          — Attends, laisse-moi deviner. Vous sortez enfin ensemble, c'est ça ? me coupa-t-il.

          — Euh... Oui c'est ça, répondis-je en sentant mes joues rosirent.

          — Je suis tellement heureux pour vous ! Je le savais que ça allait arriver un jour ou l'autre. Je voyais bien en classe comment vous vous regardiez, comment vous vous dévoriez des yeux mutuellement."

Il me donna une tape dans le dos.

"Mais, tu ne trouves pas bizarre que j'aime Gon ? Je veux dire, nous sommes tous les deux des garçons donc-

          — Et alors ? Tu as le droit d'aimer qui tu veux, Killua ! me coupa Kurapika. Ca m'est complètement égal que deux hommes ou femmes sortent ensemble."

Les mots de Kurapika m'avaient instantanément rassuré. Contrairement à ma mère, il ne voulait pas me voir sortir avec une de ces filles stupides, au moins.

"Donc, comment ça se passe avec ta famille ? me demanda-t-il. Je suppose qu'ils ne sont pas encore au courant car la dernière fois  que tu es allé les voir Gon était habillé en fille."

Il s'était mis à pouffer de rire, certainement parce qu'il repensait à la scène où Gon s'était cosplayé. Je lui ai alors expliqué toute la situation pendant que nous marchâmes en direction de notre classe.

Pendant ce temps, POV de Gon

Je me dirigeais à l'école, heureux. Je n'arrivais toujours pas à croire que Killua et moi sortîmes enfin ensemble ! Il était vrai qu'au début j'avais un peu peur de tout ça car tous ces sentiments étaient nouveaux pour moi, et c'était la première fois que j'aimais un garçon. Mais peu importe, j'étais heureux d'être avec lui et c'est tout ce qui comptait. J'avoue que j'ai été bête de ne pas avoir remarqué plus tôt que Killua m'aimait... Mais je l'ai finalement réalisé ! J'espérais vraiment que l'on pouvait rester ensemble pour toujours. Parfois, j'avais envie de le présenter à mon père. Peut-être qu'il aurait trouvé ça bizarre, mais j'aurai essayé de le convaincre d'accepter ma relation avec Killua.

J'étais trop absorbé dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'on me suivait. On me tira brusquement derrière un buisson.

Aïe, j'étais tombé brusquement sur le sol. Je levais la tête pour voir qui m'avait tiré. Mince, c'était le gars contre lequel Killua et moi nous nous étions battu ! Qu'est-ce qu'il voulait ?

"Oh, mais on dirait bien qu'on a retrouvé Gon ! ricanna le gars à la casquette noire."

Je restai silencieux, ne voulant pas gaspiller ma salive pour des personnes comme lui — ou peut-être aussi parce que j'avais un peu peur.

"Bah alors, pourquoi tu dis rien ? T'as donné ta langue au chat ? me demanda-t-il étonné. Bref, de toute façon je ne suis pas là pour me battre contre toi, je ne te ferai rien. C'est juste que je suis encore en colère contre ce gars, Killua. Vous sortez ensemble je crois-"

Je me levai brusquement lorsqu'il prononça le prénom de Killua.

"Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! tonnais-je.

C'était Le Destin (Killugon) [Version Française]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora