NEITHANEL

88 7 9
                                    

*Point de vue de Neithanel*

« Pour ma perte, j'illustre un enfer, des âmes dont je suis damné d'être épris pour toi. »


Springtime, de Faulkner. Mélancolique et passionné, deux termes pourtant opposés mais qui s'illustraient parfaitement dans ce concerto. Je baillai en réajustant la casquette sur mon visage ainsi que le masque qui me couvrait le nez et la bouche.

Je m'arrêtai devant une fenêtre et regardai mon reflet en souriant, même déguisé ainsi, j'étais toujours aussi beau. Ce pantalon noir et ce sweat à capuche m'allaient à merveille. Ce n'était pas le type de vêtements que je portais car j'étais connu pour être un des plus grands fashionista du monde, je devais donc montrer l'exemple.

Je soupirai en voyant mon cousin Nem ainsi que mon frère Dave créer un scandale aux portiques de sécurité, heureusement que j'étais passé avant eux. Ces deux-là avaient le don de toujours créer des problèmes partout où ils allaient.

J'aurais préféré rester à Rome mais oncle John ne m'avait pas laissé le choix. Vu que j'avais évité toutes les manœuvres de mon père pour m'obliger à rentrer à Royalty, c'était oncle John qui m'avait laissé un message effrayant à Ethan.

« Neith, si tu n'es pas à Royalty demain matin, j'enverrai quelqu'un te chercher et nous aurons une conversation entre oncle et neveu. Je t'aime de tout mon cœur mon chéri... »

Impossible d'ignorer cela. J'avais une peur bleue d'oncle John, tout le monde en fait. Il était encore plus sadique que toute notre famille réunie. Raison pour laquelle, j'avais tout de suite pris un billet. Le même que mon cousin et mon frère. D'où mon déguisement.

Je soupirai en m'installant dans la classe des affaires, même si ça me pesait de ne pas avoir mon confort habituel, je n'avais envie d'être en première classe avec Nem et Dave. Je posai ma pochette sur mon siège, c'était mon seul bagage qui contenait mon téléphone, mon passeport ainsi que de l'argent.

Je fronçai le nez en sentant une odeur étrange. Des cerisiers à fleurs. Ça faisait des années que je n'avais pas senti cela mais impossible de l'oublier. Je regardai autour de moi, une seule personne sentait cela pour moi : la princesse Enora.

Je me raidis en la voyant qui cherchait son siège, un billet dans les mains. Sa chevelure ébène était encore plus longue qu'avant, son teint pâle était coloré par ses joues roses et ses yeux marron scrutaient les numéros de sièges.

- Questo traditore ha osato ! murmurai-je, offusqué.

- Qu'y a-il ? demanda Ethan.

Je souris en ajustant mon AirPods droit qui me permettait de l'entendre. Ethan était un être artificiel créé par Narcis après la mort de mon frère, le vrai Ethan. Il était capable de réfléchir et d'interagir comme une véritable personne.

- Je vais tuer Nars.

- Pourquoi ? voulut-il savoir sur un ton amusé.

Je m'assis à ma place en ajustant mon masque sur mon visage, priant afin qu'elle trouve sa place loin de moi. Comme si ça ne suffisait pas, la princesse s'installa juste à côté de moi. Le destin s'acharnait sur moi.

Je mis mon deuxième airpods avant de lancer ma playlist détente. Je passai tout le vol à dormir en musique pour oublier que la princesse Sephora se trouvait seulement à côté de moi. Arrivé à Lyon, je me dirigeai vers le parking, pressé de quitter les lieux. Ethan me prévint :

- Personne n'est prévu pour la récupérer...

- De qui tu parles ? demandai-je bien que je connusse parfaitement la réponse.

EMPIRE  [T1]Where stories live. Discover now