Chapitre 4 : Un magnifique mariage et une belle surprise

581 24 0
                                    

Le lendemain matin lorsque qu'Hermione se réveilla, elle fut sorti de ses songes par le bruit de coups contre sa fenêtre. Elle se leva donc et avant de se diriger vers la salle de bain, ouvrit la fenêtre de sa chambre. Le magnifique hibou grand duc entra donc en hululant. Il alla s'installer sur son perchoir, récupéra une friandise et attendit que la destinataire du courrier vienne le récupérer. Cette dernière, avait démarrer sa bouilloire d'un coup de baguette, avait fait couler un bain parfumé de senteurs florales d'un autre, et fit son lit d'un dernier. Elle se dirigea vers le perchoir, caressa le hibou, qui hulula une nouvelle fois de contentement. Elle détacha la lettre de la patte de ce dernier avec délicatesse. Il reprit alors son envol et ressorti par là où il était rentré.
Elle fit léviter son plateau de petit-déjeuner, contenant sa tasse sa théière et son croissant, jusqu'à sa table basse. Elle s'installa dans son canapé, lança un incendio sur sa cheminée, et ramena la lettre près d'elle.
Elle était stressée du contenu de la lettre, car elle n'attendait qu'une seule lettre, sa réponse à lui.
Elle stressa d'autant plus lorsqu'elle reconnue le symbole fermant la lettre, le symbole de la noble lignée des Malfoy. Elle ouvrit donc cette lettre, se mordant la lèvre de peur du contenu de cette dernière. Elle souffla de soulagement après avoir relue deux fois la lettre. Elle était heureuse, il voulait la revoir. Elle se dit qu'elle attendrait lundi pour lui répondre. Et comme le stress de sa réaction était descendu, elle pourrait profiter de son week-end. Et décida donc de déjeuner calmement comme il était encore tôt, de prendre son bain, de se préparer et de partir rejoindre ses amis pour ce week-end dont elle comptait bien profiter.

Lucius de son côté avait commencé sa journée par une bonne douche régénératrice, un petit déjeuner consistant et une lecture du journal qui lui apprit ce que miss Granger avait de prévu ce week-end. En effet, même s'il était au courant du mariage, car avait été invité à ce dernier par la famille de Mademoiselle Parkinson, il ne savait pas avec qui elle se mariait
Lorsqu'il vit que c'était avec Mr Weasley fils, il compris l'absence d'Hermione ce week-end. Et comme elle ne savait sûrement pas qu'il avait était invité, il se décida donc clairement à y aller pour voir quelques personnes et sortir un peu car cela ne pouvait pas lui faire de mal mais surtout pour voir la réaction de cette jeune femme, qui hantait ses pensées depuis six semaines maintenant. C'est donc avec le sourire et avec une certaine impatience qu'il attendit la journée du lendemain.

Hermione avait passé une super journée avec Ginny et Harry Potter. Ses deux meilleurs amis lui avait beaucoup manqué, ils avaient profité de leur journée pour en savoir un peu plus sur les activités de chacun, et pour se rappeler leurs souvenirs d'enfance. Elle était d'ailleurs très heureuse pour eux. Entre Ginny qui attendait d'être avec Harry depuis toujours et qu'il avait enfin ce qu'elle avait voulu, et Harry qui n'avait jamais semblé aussi heureux. Ils allaient si bien ensemble, ça crevait les yeux !
Elle se senti un peu seule à cette pensée, mais cela fut vite balayer lorsqu'elle apprit que Ginny était enceinte depuis un peu plus d'un mois, et qu'en plus ils lui proposaient tous les deux de devenir la marraine de ce petit être. Elle leur sauta alors au cou, les félicita joyeusement et accepta leur demande avec joie.
Et c'est tous heureux qu'ils partirent se coucher, afin d'être en forme le lendemain, car avec tout ce qu'il y avait encore à faire, la journée promettait d'être longue...

Le matin du Dimanche, Hermione c'était levée dès que son réveil avait sonné. Elle était d'excellente humeur, et pour cause, allait marier le dernier de ses meilleurs amis. Elle se leva, prit une douche revigorante, un petit déjeuner largement suffisant pour sa corpulence, s'habilla d'une magnifique robe verte émeraude, d'une parure complète de bijoux de la même couleur, d'un sac et d'escarpins noirs et se maquilla très légèrement. Elle alla réveillé Ginny, et Harry puis, une fois qu'ils furent tous fins prêts, ils transplanèrent chez les Weasley au Terrier.
Lorsqu'ils arrivèrent, le Terrier était déjà en pleine effervescence. Ginny et elle laissèrent Harry rejoindre les hommes en charge de monter la tente et de mettre tables et chaises en place, et elle rejoignirent les filles au premier étage, en ayant salué Molly et Minerva qui s'affairaient à la préparation du festin depuis bien longtemps. Lorsqu'elles arrivèrent à l'étage, elles retrouvèrent Luna Lovegood nouvellement Londubat, Astoria Greengass nouvellement Malfoy et Pansy Parkinson presque Weasley. Elles trouvèrent ces dernières s'affairer autour de Miss Parkinson, qui était très clairement à mi chemin entre crise de panique et euphorie.
Elles continuèrent de la vêtir, de la maquiller, de la coiffer et de la parer des plus beaux bijoux pendant que Luna vérifia de nouveau la composition du bouquet et qu'Hermione essayait tant bien que mal de calmer Pansy.

De son côté Lucius était arrivé il y a une demie heure et aidait les hommes à finir de mettre tout en place. Il n'avait pas encore vu ni la mariée, ni celle qui hantait ses pensées depuis si longtemps maintenant. Il était vêtu d'un très beau trois pièces noir aux reflets verts, avait attaché ses cheveux à l'arrière de sa tête en un magnifique catogan, et avait de très belles chaussures noires bien cirées.

Une fois que tout fut fin prêt, on envoya un patronus aux filles pour les prévenir qu'il ne manquait plus qu'elles. Toutes les filles sauf Astoria, embrassèrent une dernière fois Pansy, lui souhaitant bonne chance et lui rappelant que tout allait bien se passer, qu'il n'y avait pas de raison.
Elles allèrent s'installer avec les autres convives. Et attenderent l'arrivée de la mariée puisque Ron était déjà là, dans son costume, attendant presque patiemment sa fiancée et presque femme.

Lucius, lorsqu'il se retourna en entendant des pas, des talons derrière, cru qu'il allait tomber de sa chaise lorsqu'il vit Hermione arriver.
Il l'avait déjà trouvé très belle la dernière fois mais la elle était juste renversante. De plus, il cru défaillir lorsqu'elle le repéra et lui offrit un sourire radieu.
Hermione de son côté, avait repéré Lucius lorsqu'elle était arrivée sur les lieux, il était d'après elle très élégant. Lorsqu'elle vit qu'il la regardait avec des yeux admiratifs, elle ne put s'empêcher de lui offrir un sourire magnifique. Elle ne savait pas qu'il allait venir, mais se souvint ensuite que sa famille et celle de la mariée avait toujours été très proches, et que leurs enfants étaient censés se marier.

La cérémonie fut extrêmement belle, et il fut ensuite tant pour les invités de se diriger vers la tente préparée pour accueillir tous les convives.
Hermione et Lucius se retrouvèrent à la table des proches des mariés et se retrouvèrent, en plus côte à côte.
La soirée promettait d'être intéressante...

La Lumière Au Bout Du TunnelHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin