Chapitre 7 : Super Vacances ! Enfin presque

486 22 0
                                    

Hermione et Lucius avaient passés toutes leurs après midi ensemble après le mariage de Pansy et Ron. Ils s'étaient encore plus rapprochés et s'étaient de nouveau embrassés à plusieurs reprises sans aller plus loin. Ils avaient échangés sur leurs vies, sur leurs lectures, sur leurs expériences, avaient souvent partagé un café, un thé ou une balade ensemble. 

Malheureusement, ils allaient devoir reprendre le travail et donc le rythme qui va avec et ne pourraient plus se voir autant. Ils avaient donc décidés de passer la journée du vendredi avant la rentrée tous les deux.

Ils se sont donc retrouvé chez Hermione, comme lors du premier rendez vous des vacances. Ils avaient passés la matinée dans son canapé, face à la cheminée avec du thé menthe cannelle. Ils avaient lus et discutés. Hermione était installée confortablement dans les bras de Lucius. Ce dernier faisait distraitement passé ses doigts dans les cheveux de cette dernière. L'ambiance était calme et reposante. Le silence n'était pas pesant bien au contraire. 

Et puis midi avait pointé le bout de son nez et là, tout avait déraper. Hermione c'était levée et s'était diriger vers la cuisine pour préparer le déjeuner, après avoir refuser l'aide proposé par Lucius. Puis alors qu'elle était en pleine préparation elle avait entendu un bruit sourd ne pouvant venir que du salon. Elle commença à s'inquiéter, arrêta ce qu'elle était entrain de faire et se dirigea vers le salon.

Ce qu'elle vit ne pouvait être digne que des plus grands cauchemars auquels elle n'aurait jamais pensée. Dans son salon se trouvait un Lucius agenouillé qui se tordait de douleur. Il était maintenu par deux hommes dont les tenues et les masques ne lui était que trop familier. Il y avait des mangemorts dans sa maison. 

Elle essaya donc d'attraper sa baguette dans sa poche mais elle fut retenu par un autre qui l'empêcha de l'attraper et de s'approcher. Elle avait beau se débattre rien n'y faisait, l'homme qui la maintenait ne lâchait rien. C'est alors que l'un d'entre eux s'exprima:

- Alors la sang de bourbe on défend le traitre. dit-il avec un ricanement.

- Lâchez Lucius tout de suite et je m'arrangerait pour que votre peine ne soit pas le baiser du détraqueur. Dit-elle en le regardant fixement ne pouvant pas voir Lucius dans cet état.

 - Oh, que tu es mignonne et encore si innocente. Quoi qu'on face on risque le baiser du détraqueur, alors autant profiter encore un peu de ce que la vie nous offre avant de mourir. Je vais t'expliquer ce qui va se passer d'accord. Je vais te laisser tout seule chez toi pendant que ce cher Lucius va nous suivre bien sagement. 

Et alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle fut arrêter par la tornade noir et par l'écho de Lucius qui lui disait qu'il l'aimait. Elle tomba alors à genoux en tremblant. Puis fut dévastée par un torrent de sanglot alors que l'équipe d'aurors dirigé par Harry arrivait en trombe dans son salon.

Lorsqu'Harry vit l'état dans lequel était sa meilleure amie, il comprit qu'il était arrivé trop tard. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, alors qu'un nouveau torrent de larmes dévalaient ses joues. Alors il entendit le murmure de sa meilleure amie qui disait : 

- Ils l'ont enlevé. Il faut prévenir Draco.

Et elle se remit à pleurer toutes les larmes de son corps, alors qu'il l'a serrait plus fort dans ses bras en attendant qu'elle se calme. Il se promit intérieurement que ceux qui l'avaient mis dans cet état paieraient cher et qu'il fallait qu'il contacte Draco pour le mettre au courant. Le week-end promettait d'être long.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde voici un nouveau chapitre avec de l'action. J'espère qu'il vous plaira. j'essaye d'écrire le plus souvent possible pour vous en publier plus vite. 

N'hésitez pas à votez et à me donner votre avis.

Bis Balt

Escalibure

La Lumière Au Bout Du TunnelWhere stories live. Discover now