Chapitre 8 : Captivité et mûre réflexion

457 22 1
                                    

Cela faisait quelques semaines que Lucius était tenu captif et torturé par ses anciens camarades mangemorts. Ces derniers avaient usés de tout type de magie et d'objets divers afin de lui faire le plus de mal possible, ils s'étaient même servis d'objets moldus alors qu'ils les méprisaient. Cela était la preuve que ces derniers lui en voulait terriblement et allaient lui faire payer au centuple chacun de ses actes.

Lucius ne ressemblait plus à rien. Il avait la peau sur les os, des nœuds et de la boue dans ses cheveux, de la saleté et du sang sur son corps et sur ses vêtements, si on pouvait toujours appeler ces guenilles ainsi. En effet, ces derniers étaient déchirés et ne couvrait pas la moitié de son corps.

Il essayait désespérément de ne pas sombrer dans la folie et de ne pas mourir de ses blessures ou de sous nutrition. En effet, il était seul dans son cachot sauf lorsqu'il était torturé, ce dernier n'avait pas de fenêtres, juste des trous dans les murs, pas plus grand qu'un point, qui laissait passé l'humidité et le vent. Il était recouvert de plaies plus ou moins grandes, profondes et fermées. Enfin, il était seulement nourrit d'une miche de pain et d'un verre d'eau à moitié croupie par jour.

Le seul moyen qu'il avait trouvé afin de ne pas hurler de douleur ou de folie était de s'enfermer dans ses pensées à l'aide de l'oclumencie et de penser à sa douce Hermione qui, il n'en doutait pas, faisait des recherches avec ses amis et finirait par le retrouver. Il se doutait que cette dernière se faisait un sang d'encre, et elle lui manquait terriblement. Lorsqu'il était arrivé, il s'était fait la promesse qu'il survivrait pour elle, qu'importe le temps qu'il faudrait attendre. Et s'il y avait bien une chose dont on ne pouvait douté chez les Malfoy, c'était leur capacité à tenir leur promesse.

Hermione, de son coté, se faisait effectivement un sang d'encre. Elle se rongeait encore plus les sangs et les ongles chaque jour qui passait. Elle s'était donnée corps, cœur et âme dans les recherches des aurors du service d'Harry afin de retrouver Lucius au plus vite. Et même si les recherches avançaient à pas de loup, elle ne doutait pas du fait qu'ils finiraient par le retrouver. La seule chose dont elle était sûre était qu'elle n'abandonnerait pas avant de l'avoir retrouver. Il lui manquait terriblement.

Elle avait même repris contact avec Draco, dans l'espoir d'avoir un peu d'aide. Ils avaient d'ailleurs enterrés la hache de guerre et arrivaient désormais à s'entendre sans trop de soucis sur de nombreux sujets. Ils s'étaient mutuellement pardonnés les années à Poudlard. Draco les avaient par la suite aidé, en leur donnant le maximum d'informations et en participant à diverses missions, car malgré tout, lui aussi voulait retrouver son père et en finir avec les derniers mangemorts. Et par la même occasion, se débarrasser complétement de tout ce qui pouvait ramener à la période durant laquelle la terreur régnait sur le monde magique anglo-saxon.

Et puis un jour la chance avait fini par tourner et par lui sourire, la piste que les collègues du survivant suivait depuis deux semaines donnait enfin quelque chose. Ils avaient eu plusieurs idées du lieu où il pouvait être retenu captif et des personnes qui pouvaient avoir commis cet acte.

Cette piste s'était précisée lorsque plusieurs personnes avaient été interrogés et que plusieurs lieux avaient été fouillés. Il ne restait plus qu'un seul lieu, l'ancien manoir Lestrange ou personne n'avait été depuis plusieurs décennies et dont l'actuelle propriétaire était toujours activement recherchée. En effet, Bellatrix Lestrange avait réussit à passer entre les mailles du filet de la mort et de la prison après la guerre.

De plus, cette dernière avait un mobile, elle avait toujours détesté Hermione du fait de l'impureté de son sang, qu'elle lui avait d'ailleurs laisser en cadeau pendant leur chasse aux horcruxes, elle le lui avait inscrit sur le bras. En plus, Lucius avait vendu sa survie aux aurors pour s'en sortir. Elle avait ensuite du apprendre leur rapprochement et avait décider de se venger en s'en prenant au plus accessible des deux. Hermione était considérée comme une héroïne de guerre, il était très difficile de l'approcher, d'autant plus depuis qu'elle travaillait et vivait à Poudlard. Elle s'en était donc prit à un ancien mangemort que peu de personnes reconsidérait comme une personne normale et non pas comme un ancien meurtrier faisant partis des rangs les plus importants du cercle de vous-savez-qui.

Ils avaient enfin trouvé. Elle allait pouvoir retrouvé Lucius et pouvoir se venger de cette monstrueuse psychopathe qu'était Bellatrix Lestrange. Il ne restait plus qu'à préparé le plan, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ce dernier ne retrouve sa liberté. Elle allait tenir sa promesse. En espérant qu'elle n'arrive pas trop tard...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hallo,

Comme promis un nouveau chapitre de cette Lumione.

Leur relation avance petit à petit, mais tout vient à point à qui s'est attendre...

J'espère, comme d'habitude que tout le monde se porte bien.

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis, cela boost ma motivation à continuer, même si je n'ai pas l'intention d'arrêter maintenant.

Faites attention à vous et à vos proches en cette période.

Bis Balt

Escalibure

La Lumière Au Bout Du TunnelWhere stories live. Discover now