Chapitre 6: Balade au clair de Lune et Premier baiser

501 22 0
                                    

Ils se baladèrent tranquillement sous le clair de lune. Profitant de l'ambiance silencieuse de la nuit pour réfléchir. Ils pensaient tous les deux qu'ils étaient bien là. Et puis au bout d'un moment Lucius coupa le silence et dit:
- J'ai passé une très bonne soirée
- Moi aussi à vrai dire, ça m'a fait beaucoup de bien. Voir des gens aussi heureux prouve qu'après ce qu'il s'est passé on arrive petit à petit à se reconstruire.
-Je suis d'accord.  Qu'allez vous faire pendant ces vacances amplement méritées ?
-Et bien, il est vrai que ces vacances sont les bienvenues et je comptais juste en profiter avant d'être attaquer par les problèmes du ministère, faire un peu de rangement, de ménage, lire, sortir et dormir serait un bon résumé de ce que je compte faire.  Et vous ?
- Attaquer est un mot très juste pour définir les manières du ministère. Dit il après un rire franc
Pour ma part je comptais profiter des vacances pour me reposer et pour sortir.  D'ailleurs une question me taraude. Vous avez dit dans votre lettre que vous vouliez que l'on se voit pendant ces vacances. Pourquoi ne pas faire une après midi chez l'un et une après midi chez l'autre?
- Il est vrai que c'est une bonne idée. Qui commence ?
- Comme vous voulez...
- Et bien disons demain 14 h chez moi, et pourquoi pas un petit tour par le chemin de traverse?
- C'est parfait.
Et ils finir leur ballade silencieusement. Lorsqu'ils arrivèrent devant le terrier, Lucius proposa à Hermione de la raccompagner chez elle car il avait dit je cite "qu'on ne laisse pas une si belle demoiselle rentrer chez elle toute seule à cette heure" ce qui avait fait rougir Hermione mais elle avait finie par acquiescer.
Ils avaient alors transplaner jusqu'à chez elle. Ils s'étaient arrêter devant sa porte et se regardaient dans les yeux sans pour autant se parler. A croire que  leurs regards suffisaient à se faire comprendre de l'autre.
Et puis Lucius s'approcha d'elle doucement, pour qu'elle est le temps de s'échapper si elle ne le voulait pas. Hermione qui semblait avoir suivit ses pensées ne bougea pas et continua de le regarder dans les yeux alors que son regard derivait vers ses lèvres.
Leurs regards faisaient des allers retours entre leurs yeux et leur lèvres. Leurs souffles s'entrechoquaient, puis finalement Lucius réduit le dernier espace au néant et embrassa Hermione délicatement.
Leurs bouches se rencontraient et se convenaient parfaitement, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.
Et puis finalement, ils se séparèrent à regret lorsqu'ils commencèrent à manquer d'air.
Puis ils se souhaiterent bonne nuit et Hermione rentra chez elle après un dernier regard pour Lucius. Une fois qu'elle eu fermer la porte ce dernier transplana chez lui avec un sourire béat collé au visage, il l'avait enfin embrassé et elle y avait répondu.
Hermione de son côté s'était affalé contre sa porte, heureuse. Elle se mit à danser et à chanter gaiement. Puis elle se dirigea avec le sourire vers sa salle de bain pour se changer et vers son lit, afin d'éliminer la fatigue qu'elle avait accumulé.
Cette nuit là les rêves des deux furent emplis de la personne qui avait partagé leur soirée, un sourire radieu et un air serein collé au visage.

--------------------------------------------------------------
Bonjour bonjour, et oui voilà un nouveau chapitre de cette Lumione. Je tenais à m'excuser pour le temps que ça m'a pris pour l'écrire mais j'ai été très occupé.
Le chapitre est plus court que d'habitude mais je tenais à publier quelque chose quand même. Je me rattraperai sur les prochains.
N'hésitez pas à laisser votre avis.
Prenez bien soin de vous!
Bis Balt

Escalibure

La Lumière Au Bout Du TunnelWhere stories live. Discover now