Chapitre 12 : Beaucoup de stress

454 18 0
                                    

Lucius avait l'impression de pouvoir mourir d'une crise cardiaque tellement il était stressé. En effet, il avait décidé de demander la main de sa lionne. Il voulait l'épouser, lui prouver plus que d'habitude à qu'elle point elle avait changé sa vie, à qu'elle point il l'aimait. Il voulait crié sur tous les toits que cette merveilleuse femme était la sienne.

Il avait tout préparer, avait demandé de l'aide aux meilleurs amis de sa miss ainsi qu'à son fils, afin qu'elle se souvienne de cela toute sa vie, que ce souvenir reste gravé en elle à jamais. Ces derniers essayaient de s'entendre au mieux afin de faire plaisir à Hermione, qui ne voulait ne jamais avoir à choisir entre ses amis et sa vie sentimentale.

De plus, ces quatre hommes avaient réussis à ce trouver des points communs et des qualités, et semblaient s'apprécier. Ils avaient passés des mois à se réunir discrètement, pendant que la lionne n'était pas là, afin de préparer ce jour qui devait être magique, et à la hauteur de la personne qui avait toujours tout fait pour qu'ils soient heureux, qui avait toujours tout fait pour eux, faisant passer leurs besoins avant les siens.

Lorsqu'Hermione passa la porte, le soir même, elle découvrit un petit mot accroché à la porte :

"Ma chérie,

Je t'ai préparé une petite surprise, ne me demande rien car je ne te le dirai pas. 

S'il te plaît, fais moi confiance comme tu le fais depuis longtemps.

Suis le chemin et apprécie les cadeaux comme il se doit.

Prépare toi pour 20h, je ne reviendrai qu'à ce moment là.

Rien n'est trop beau pour toi,

Je t'aime ma lionne,

Lucius."

Elle sourit à ce mot, il l'a connaissait trop bien. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'étai qu'elle aussi lui réservait une surprise. En effet, dans quelque mois Draco serait grand frère et Harry et Ginny parrain et marraine. Elle se retourna et découvrit un chemin de pétales, de roses rouges et de bougies parfumées, elle haleta et suivit le chemin tracé, c'était juste magnifique.

Elle monta les escaliers et arriva à la salle de bain, dans laquelle la baignoire était remplit d'eau encore fumante dégageant un délicieux parfum floral. Elle se dévêtit et entra dans le bain afin d'en profiter. Elle se détendit quelques minutes, puis se lava soigneusement corps et cheveux. Elle sortit de la baignoire, attrapa sa serviette qu'elle enroula autour d'elle et retira le bouchon pour que le bain se vide.

Elle suivit de nouveau le chemin de fleurs, qui la mena devant sa penderie, sur laquelle était suspendue un immense sac et au pied de laquelle se trouvait deux boites en velours plus ou moins grandes.

Elle commenca par revêtir des sous vêtements verts en dentelle, qu'elle savait appréciés par Lucius. Elle ouvrit ensuite le sac et découvrit une magnifique robe princière de couleur vert fôret, avec un jupon très dévellopé et avec un bustier avec un décolté sans manches en forme de coeur. Elle était absolument magnifique. Cela avait du lui coûté une fortune. Elle l'enfila délicatement, de peur de la briser.

Elle ouvrit ensuite la première boite et découvrit une parure complète de bijoux en argent avec des emeraudes magnifiques, qu'elle revêtit avec tout autant de délicatesse. Dans la deuxième boite, elle découvrit des escarpins argentés avec des lagnières. Tout était vraiment magnifique, il n'avait pas fait dans la demie mesure.

Ensuite elle se coiffa et se maquilla, d'anglaises attachées avec une broche en argent, d'un trait d'eye-liner, de fard à paupières vert et d'un léger gloss. Elle se parfuma légèrement et finit par attendre patiemment son conjoint qui ne devrait plus tarder maintenant.

La Lumière Au Bout Du TunnelWhere stories live. Discover now