31 JUILLET 2022, 15H — AYLIN
J'inspire un bon coup et j'appuie sur la poignée pour ouvrir la porte. Un surplus d'émotions m'envahît dès la seconde où j'entre dans la pièce. Mon sœur se serre et les larmes coulent toutes seules.
Je n'avais pas eu le courage d'entrer dans la chambre du bébé depuis l'accident. Tout était prêt pour son arrivée... Je n'arrive pas à croire que tout ça c'est la faute de Mustafa. Je n'y avais même pas pensé. Je ne savais pas qu'il était prêt à tuer un être innocent.
Je n'arrive pas à gérer toutes les émotions, je me sens submergée! Je décide donc de quitter la pièce et je referme la porte.
Nabil passe dans le couloir et il me regarde bizarrement quand il voit d'où je reviens. Il me fait un signe de tête et je cours dans ses bras réconfortants.
On a une relation compliquée mais je lui en serai toujours reconnaissante pour la manière dont il me soutient dans cette épreuve. Je sais qu'il la traverse aussi cette épreuve et c'est pour ça que je ne pourrai jamais assez le remercier pour ce qu'il fait pour moi. Je me relève petit à petit et je n'y serais jamais arrivée sans lui.
19H
Quelqu'un sonne alors je vais ouvrir et je déglutis en voyant Kemil. Il me sourit et je baisse les yeux sur la chicha dans ses bras.
- Nabil est pas là.
- Je sais, il est en train de sortir la deuxième chicha du coffre!
- Ah!Je me décale pour le laisser passer et je ris toute seule. Ensuite je vais me rassoir dans le canapé pour suivre ma série: Kara Sevda. Nabil arrive tout de suite après avec une autre chicha et ils posent tout sur la table.
Nabil vient me faire un bisou sur la joue et je me retiens de rire. Il ne fait jamais ça, est-ce qu'il essaie de rappeler à son pote que je suis à lui?
- C'est soirée chicha ici ou quoi? leur demandai-je.
- Ouais, les gars vont venir, me répond Nabil.Les potes de Nabil ne me dérangent pas en soi mais ils sont très bruyants et c'est parfois agaçant. Il est l'un des seuls qui sont calmes, tous les autres sont des sauvages. Nabil c'est celui qui reste assis dans son coin et qui fume en silence. Il n'est pas très sociable.
Ils préparent leur chicha et ils fument en discutant mais je crois qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas me déranger alors ils ne font pas trop de bruit. Kemal et Nihan sont en train de se remettre ensemble, cet épisode est croustillant!
Cette tranquillité est vite brisée par Lucas qui entre dans la maison sans sonner ni toquer. Il est suivi de tous les gars. Je soupire quand Lucas commence à hurler et je mets la série sur pause. On dirait que je vais devoir abandonner cette idée pour ce soir. Il vient me faire un câlin et je rigole avant de le serrer contre moi pendant un moment.
- Comment ça va la plus belle des Andrieu?
- Ouais calme-toi aussi, lui dit Nabil.
- Grave, c'est une fausse Andrieu en plus! C'est moi le plus beau des Andrieu, je suis le OG! rétorque Tarik.Je leur lance un regard de travers et je souris à Lucas.
- Bien et toi?
- Ça va. Calcule-les pas ils sont juste jaloux.On rit et je salue tous les autres.
- Oh Nabil t'as refait la déco? demande Sami.
- Ouais, t'aimes bien? répond Nabil.
- Franchement c'est lourd.Les autres acquiescent et je regarde Nabil se vanter d'avoir fait la déco alors qu'il n'y a pas participé. Il me fait un clin d'œil et un sourire en coin se trouve sur son visage. Je lève les yeux au ciel et je les entends rire. Ils faisaient semblant.
- Karim tu pouvais pas ramener ta meuf? Et toi Lucas? dis-je en soupirant.
- Je l'ai vue hier, c'est déjà assez! me dit Lucas.
- Elle a peur de Nab depuis vendredi soir, je pense qu'il lui faudra un moment, répond Karim en rigolant.Les gars demandent ce qu'il y a eu vendredi soir et je vois que ça ne plaît pas à Nabil qu'ils abordent le sujet.
- Aylin, ma meuf et leur copine sont sorties et avec Nab on voulait les rejoindre mais quand on est arrivés l'ex à Aylin était vers elles et il la draguait donc Bilna l'a cogné, raconte Karim.
Je vois que les gars sont choqués mais ils n'osent pas poser davantage de question à cause de Nabil.
- Aylin ma belle tu fais des ravages, me dit Lucas.
- Ouais arrête avec tes surnoms toi aussi si tu veux pas que j'te pète le nez comme à Hakan, lui dit Nabil d'un ton menaçant.Ça les fait rire mais je lui lance un regard de travers.
- En vrai j'ai la dalle, on commande? demande Tarik pour changer de sujet.
- J'ai sorti des pizzas t'à l'heure donc j'peux les mettre au four, dis-je en haussant les épaules.Ils ont l'air partants donc je vais dans la cuisine et je mets les pizzas au four. Je m'assois sur le plan de travail et je fais un tour sur les réseaux sociaux. J'ai totalement délaissé mon compte Instagram, je postais beaucoup quand j'étais à New York et j'ai aussi mis quelques photos en lien avec ma grossesse mais du coup j'ai perdu l'envie.
Je relève la tête quand j'entends des pas et je vois Nabil entrer dans la cuisine. Il sort des boissons du frigo et les pose sur la table. Ensuite, il prend un plateau et il vient se mettre en face de moi. Il se rapproche tellement que je coupe ma respiration. Il me lance un sourire amusé et lève son bras pour prendre des verres qui sont dans l'armoire, juste au-dessus de ma tête. Je baisse la tête d'embarras.
- Oh Nabil apporte les boissons au lieu de bécoter ta femme là! hurle Sami qui vient d'entrer dans la pièce.
- Ferme la enfoiré, lui répond Nabil.Ils commencent à rire et Sami l'aide à amener les verres et les boissons au salon.
Une fois les pizzas prêtes, je les sors du four et je les coupe. Je les laisse refroidir un petit moment avant de les apporter au salon.
Les gars se jettent dessus, il n'y a aucun bruit dans la pièce à part leurs bruits de bouche. Ça m'agace donc je roule des yeux et je vois Nabil me regarder en riant silencieusement. Il sait que je déteste ça.
Les gars passent la soirée à la maison, à fumer, discuter et rigoler. Ça me fait plaisir de voir Nabil ainsi: de bonne humeur. Il était taciturne récemment, cette situation l'a autant affecté que moi.
Il raccompagne ses amis et son frère et il vient se coucher dans le canapé, sa tête sur mes genoux. Je suis un peu surprise par ce geste mais je souris et je passe ma main dans ses cheveux que j'aime tant. Il ferme les yeux et j'aperçois un petit sourire sur ses lèvres.
- Ça me rappelle ma mère, dit-il doucement.
- Ah bon? Elle faisait ça?Il n'a jamais parlé de sa mère.
- Oui, c'est les rares souvenirs qu'il me reste d'elle.
- Il s'est passé quoi? Elle est décédée?
- À mes yeux, oui. Elle nous a abandonnés quand j'avais à peine 3 ans. C'est pour ça que j'ai très peu de souvenirs.
- Je savais pas. Pourquoi tu m'en as pas parlé quand je t'ai parlé de mon père?
- Parce que je voulais pas parler de moi alors que tu souffrais.Je me rappelle de ce soir où il m'a emmené faire un tour parce que je n'arrêtais pas de pleurer pour mon père.
- Et t'as eu des nouvelles depuis?
- Elle a essayé de revenir quelques années plus tard, elle était rongée par le remord. Mais on s'était déjà reconstruits. On n'a pas accepté qu'elle revienne dans nos vies.Je hoche la tête, comme s'il pouvait me voir. Il a gardé les yeux fermés tout le long.

YOU ARE READING
AYLIN / N.O.S (PNL)
RomanceEt si pour une fois, on racontait l'histoire du point de vue de la "méchante"? ⚠️DISCLAIMER: Dans cette histoire, seul le prénom et l'apparence physique de N.O.S sont utilisés. Tout le reste (traits de caractère, âge, métier, milieu social, etc) s...