CHAPITRE SOIXANTE-QUATRE

576 41 2
                                    

TW: sexe

14 AOÛT 2022, 3H — AYLIN

Nabil grimace quand je passe un coton imbibé de désinfectant sur son sourcil. Il commence à gigoter et il repousse ma main. Je le regarde d'un air sévère et je recommence.

- Serre les dents, je suis obligée de le faire.

Il hoche la tête et je souris légèrement en voyant qu'il serre vraiment les dents. Je désinfecte toutes ses blessures et je lui fais un bisou sur la joue.

- Voilà, c'est bon. T'as été courageux mon petit bout d'chou, lui dis-je en prenant une voix plus aiguë que d'habitude et lui pinçant les joues.

Il pouffe de rire et me montre son majeur.

Comme promis, Nabil s'est battu avec un mec qui me regardait un peu trop à son goût et forcément, il s'est reçu des coups au visage.

Je jette les cotons à la poubelle et je nettoie son visage avant de mettre un pansement sur son sourcil. Les autres blessures ne sont pas aussi graves.

- C'est bon, tu m'as soigné?
- Ouais, hors de ma vue maintenant!

Il ricane et il sort de la salle de bain. Je soupire, il m'a vraiment fait peur. Le mec avec qui il s'est battu était accompagné de 3 autres gars et j'ai vraiment pensé qu'ils allaient tous le mêler mais ils ne l'ont pas fait, heureusement. Ils ont simplement attrapé leur pote et ils sont sortis de la boîte. Quant à moi, j'ai tiré Nabil en dehors de la boîte et on a pris le premier taxi qu'on voyait pour rentrer à l'hôtel. Je l'ai sermonné pendant tout le trajet mais il m'ignorait complètement parce qu'il était trop énervé. La soirée avait pourtant si bien commencé...

Je m'attache les cheveux et je ferme la porte avant de me déshabiller. Je souffle en voyant que ma robe est pleine de sang, Nabil saignait du poing alors quand je l'ai collé contre moi pour le calmer ça a dû la tâcher. Elle est irrattrapable: je vais devoir la jeter à la poubelle.

J'enlève mes sous-vêtements et je file sous la douche. Ça va me faire le plus grand bien de prendre une bonne douche froide. Je frotte bien mon ventre qui est tâché de sang et mes jambes également.

Je prends mon temps et puis j'enroule mon corps dans un linge avant de retourner dans la chambre pour m'habiller. J'enfile une culotte et un long t-shirt puis je détache mes cheveux et je vais me coucher.

Je souris en voyant que Nabil s'est déjà endormi comme un bébé. Je me couche a côté de lui et je souris davantage en sentant qu'il me colle à lui.

10H

La voix de Nabil me sort de mon sommeil paisible. J'ouvre les yeux et je vois qu'il est au téléphone. Pourquoi y a autant de gens qui l'appellent? J'ai l'impression que personne — à part ma mère — n'a remarqué mon départ à moi!

Je grogne et je me lève pour aller me laver les dents et le visage. Je me brosse rapidement les dents et je vais m'asseoir sur les genoux de Nabil dans le canapé, ce qui semble le surprendre mais il continue sa conversation. Il baisse les yeux sur mes cuisses qui sont à moitié nues parce que le long t-shirt que je porte s'est un peu remonté quand je me suis assise.

- Vas-y, ouais. On règlera ça quand je rentre. J'te laisse, elle est réveillée, dit-il rapidement.

Il raccroche et je le questionne du regard.

- C'était qui?
- Tarik, c'est pour le boulot.
- Vous avez rien de mieux à faire un dimanche matin sérieux?

Il ricane et pose son téléphone.

- Ça va? T'as mal? demandai-je en touchant ses blessures, ce qui le fait grimacer.
- Ouais, ça pique un peu, dit-il en exagérant.
- Ah bah je peux rien faire pour toi...
- Si, tu peux.

Je le regarde et il me fait un sourire en coin.

- Je crois qu'un bisou m'aiderait à oublier la douleur...
- Ah t'es malin toi!

Il rit et je prends son visage dans mes mains avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je suis sûre qu'il parlait d'un bisou sur la joue mais j'en avais envie...

Il répond à mon baiser et l'intensifie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation dans mon bas-ventre.

Ses lèvres sont toutes douces et je n'ai pas envie de les lâcher mais il met fin au baiser, à mon plus grand regret.

- Ça m'rappelle qu'on a pas fini ce qu'on avait commencé hier... dit-il avec un sourire en coin.

Je souris timidement et il m'allonge sur le canapé avant de se mettre au-dessus de moi. Il
passe sa main sous mon long t-shirt et joue avec l'élastique de ma culotte, me lançant un regard de défi.

18H

Il regarde les nuages qui viennent d'apparaître dans le ciel et il soupire.

- Heureusement que c'est notre dernier jour, il va pas faire beau les prochains jours.
- Ouais, heureusement qu'on rentre parce que j'en ai marre d'être avec toi 24/24h surtout!

Il me regarde et ricane avant de me prendre dans ses bras. J'enroule mes bras autour de son cou et colle son corps au mien. Il mord mon lobe de l'oreille et je ris en reculant la tête.

- Redis ça et je te laisse ici.
- Vas-y, ça me fera des vacances, dis-je sérieusement.

Il ne répond pas et tente de s'éloigner mais je ne lâche pas son cou.

- Fais-moi un boussa et j'te lâche, dis-je en faisant référence à notre premier jour ici.

Il rit et il m'embrasse rapidement.

- Bon, on sort de l'eau? Il commence à faire froid.
- Ouais, vas-y. On rentre.

On sort de l'eau et on va s'assoir sur les transats en s'enroulant dans nos serviettes pour se sécher et pour ne pas avoir froid parce qu'il y a un petit courant d'air.

Ensuite, on se prépare et on quitte la plage une dernière fois. Notre avion décolle demain matin, très tôt.

AYLIN / N.O.S (PNL)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora