CHAPITRE SEPTANTE-DEUX

529 36 4
                                    

TW: vulgarité

9 SEPTEMBRE 2022, 20H — NABIL

J'observe Aylin qui se maquille: elle s'applique vraiment, ce que je trouve mignon. J'aime bien la manière dont elle se maquille, ce n'est pas toujours léger mais elle le fait bien.

- Nab, j'ai une question... dit-elle en posant son pinceau.
- Ouais vas-y.
- Est-ce que tu penses qu'on se serait mis ensemble si j'étais pas enceinte?

Je m'arrête et je me mets à réfléchir. C'est quoi ce guet-apens là?

- Honnêtement?
- Oui, dis-moi.
- On aurait sûrement recommencé à se voir au bout d'un moment mais pour se mettre ensemble, ç'aurait pris énormément de temps.

Elle hoche la tête.

- J'ai eu du mal à te faire confiance au début à cause de l'histoire avec Melek mais plus on avance et plus je comprends qu'en fait c'était pas vraiment de ta faute tout ça.
- Comment ça?
- C'est ta mère qui t'a fait grandir dans la haine et qui t'a poussée à le faire. Je peux pas non plus la blâmer parce que je comprends que vous avez souffert mais Melek elle avait rien demandé, c'était pas sa faute.

Elle regarde dans le vide et soupire.

- T'as raison. J'ai encore trop peu de recul par rapport à cette histoire mais je sais que je vais finir par regretter.

Je ne réponds pas mais je suis content qu'elle le reconnaisse. Je sais qu'elle a un bon fond et qu'elle a agi uniquement pour satisfaire sa mère.

- D'ailleurs l'autre jour j'ai croisé Melek au centre commercial quand j'étais avec Tarik et Yassine, dis-je avec hésitation.

Elle me regarde et fronce les sourcils.

- Et donc?
- Elle est venue me parler.

Je vois le regard de ma femme changer et son visage se crispe.

- Elle te voulait quoi?
- Elle s'est excusée pour son père, même si c'est pas sa faute l'histoire de l'accident.
- Mais pourquoi elle vient s'excuser? On sait que c'est pas sa faute sinon je l'aurais déjà étranglée.

Je lui lance un regard désapprobateur et elle souffle.

- Bref, c'est tout?
- Non, elle m'a aussi demandé de mes nouvelles. Si j'allais bien, etc.

Je sais que ça va énerver Aylin de l'apprendre mais je préfère être honnête avec elle et ne pas lui cacher des choses qu'elle pourrait finir par apprendre par quelqu'un d'autre — comme par exemple mon neveu.

Elle hoche la tête et ne répond pas. J'imagine qu'elle veut éviter de dire des bêtises.

Elle finit de se maquiller et puis elle commence à chercher une tenue. Je roule des yeux, ça va être long. Je ne peux pas me plaindre parce que j'aurais pu faire autre chose en attendant mais j'ai préféré venir la regarder se préparer.  J'aime bien faire ça, c'est assez niais mais ça m'apaise de l'observer se pouponner.

Finalement, elle opte pour une robe qui me parait un peu étrange mais je n'ose pas le dire.

Finalement, elle opte pour une robe qui me parait un peu étrange mais je n'ose pas le dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Bon, tourne-toi s'te plaît je vais me changer.

Je pouffe de rire.

- Me tourner? Moi? Ton mari? Pour quoi faire?
- Fais pas chier, c'est pour créer un effet de surprise.

Je ricane et je lui tourne le dos. Elle s'habille rapidement et me dit que je peux regarder. Je me retourne et je suis stupéfait quand je la vois. La robe embrasse parfaitement ses formes et je finis presque par apprécier ce motif.

- Alors? dit-elle avec un grand sourire.
- Ça te va bien.

Elle sourit davantage. Mes yeux ne mentent pas: elle voit bien que je la dévore du regard.

On prend nos affaires et on part en direction de la boîte dans laquelle on va rejoindre toute l'équipe. Ça va nous faire du bien, en plus ça fait depuis que je suis avec elle que je ne suis pas sorti en boîte avec mes gars.

On est bien évidemment les derniers à rejoindre la bande. On salue tout le monde et je secoue la tête quand je vois que Kemil a ramené une nouvelle petasse ce soir. Ce mec ne s'arrête pas, il ne sera donc jamais sérieux avec les meufs.

Aylin part directement vers la meuf de Karim qui se trouve aussi être sa copine. Je ne l'apprécie pas vraiment mais je la préfère quand même à Dilan — cette peste.

Avec mes gars, on se met à boire tranquillement. La musique est bonne, l'ambiance est bonne, la soirée est bonne.

1H

Aylin me prend par la main et m'emmène sur la piste de danse. Je la suis même si je tiens à peine debout. Je bois rarement depuis quelques mois donc je ne tiens pas vraiment l'alcool ce soir.

Elle se met à danser et je me perds totalement dans ses yeux verts remplis de malice. Ces derniers temps, je retrouve en elle ce qui m'a attiré au départ. Son côté innocent qu'elle perd dès qu'elle se retrouve sur la piste ou dans la chambre.

Je l'attrape par les hanches et je colle mon bassin au sien avant de la suivre dans sa danse. Il commence à faire vraiment chaud et la proximité de nos corps n'aide pas du tout.

Elle va me rendre fou.

AYLIN / N.O.S (PNL)Where stories live. Discover now