- 8 -

6K 500 205
                                    

Cela fait maintenant une heure que Taehyung et Jungkook sont enfermés dans cette chambre froide. Ils n'en n'ont aucune idée, puisqu'ils n'ont rien pour leur indiquer le temps, mais ils ont l'impression d'être là depuis bien plus longtemps. Toujours bloqués chacun de leur côté de la pièce, les effets du froid commencent sérieusement à se faire ressentir, car à présent la température est descendue à 3°C. Autant vous dire qu'une telle fraîcheur est insoutenable.

Afin de produire un minimum de chaleur, Jungkook court sur place, frottant ses mains l'une contre l'autre frénétiquement. Il essaie de rester constamment en mouvement et de bouger ses membres afin que le sang circule bien dans tout son organisme ; il applique les conseils de son père, qui avait été formé à ce genre de situation à l'armée, lorsqu'il était face à des températures aussi glaciales.

- Taehyung, ça va ? Lui répète t-il, comme il l'a fait il y a plusieurs minutes afin de s'assurer qu'il n'est pas en hypothermie.

- Oui. Lâche simplement le brunet en claquant des dents, adossé au mur et les mains tenant fermement ses bras tremblants.

- J'espère que tu es toujours en mouvement ! Ne t'arrête pas de bouger, d'accord ?

Taehyung soupire et marche en rond dans le petit espace qui lui est destiné, se frottant lentement les épaules. Il regrette de ne pas avoir accepter le pull que Jungkook lui a proposé de prendre avant d'être enfermé dans cette pièce ; un peu de tissu en plus serait le bienvenu.

Alors que Jungkook continue de fouiller tous les recoins, essayant de trouver la fameuse clé qui les fera sortir d'ici, en théorie, Taehyung tente de faire fonctionner sa mémoire. En effet, un peu plus tôt, avant que Jungkook et lui se retrouvent séparés chacun d'un côté, il a eu comme une sensation de déjà-vu. Cela ressemblait d'ailleurs plutôt à un souvenir, mais un souvenir tellement vague et peu précis qu'il se demande même si ce n'était pas un rêve qu'il avait déjà fait. Ne trouvant pas la source de cet étrange pensée, il continue de chercher quelconques indices autour de lui.

- Jungkook, dis moi que tu as trouvé quelque chose de ton côté. Je n'en peux plus. Soupire Taehyung, la mâchoire tremblante.

- Non, je ne vois rien qui s'apparente à une énigme. Le décor semble tout à fait normal. Répond-il, soufflant de l'air chaud sur ses mains rougies.

Le brunet de l'autre côté du mur commence à perdre espoir. Il n'y a pas de chronomètre dans cette pièce, ce qui signifie qu'ils peuvent rester bloqués ici indéfiniment. Or sur le long terme, avec une température si basse, aucun être humain ne peut s'en sortir indemne. Taehyung prend conscience que sa vie est peut-être à deux doigts de se terminer ici. Alors que les heures passent sans qu'aucun des deux ne trouve la solution, Taehyung se laisse tomber au sol, dépourvu de toute force physique. Il fait tellement froid que ses lèvres ont pris une couleur bleutée. Ses mains sont recroquevillées et ses articulations lui font mal au moindre mouvement. Sa respiration est plus faible et son cœur bat plus lentement, à cause de la constriction de ses veines qui empêche ainsi une bonne circulation sanguine.

Jungkook aussi commence à s'affaiblir. Il a, certes, un vêtement qui couvrent ses bras, contrairement à son partenaire dont les bras nus sont aussi blancs que neige, mais après autant de temps dans ses conditions, il n'y a que le mental qui peut le sauver. Tout comme Taehyung, son visage a changé de teinte. Ils sentent qu'ils sont littéralement en train de se faire congeler et qu'ils n'ont aucun moyen de sortir d'ici. Peut-être sont-ils condamnés à mourir dans cette pièce ? Après tout, les game masters en ont peut-être fini avec leurs petits jouets. Jungkook ne sait même plus quoi penser. Taehyung l'avait convaincu que les personnes derrière ce jeu ne voulaient pas réellement leur faire du mal, que c'était une sorte de moyen de les tester et de se divertir. Mais au vu de la situation, il lui est difficile de rester optimiste.

ROOM 197 | TaekookWhere stories live. Discover now