- 24 -

4.9K 425 556
                                    

Taehyung ouvre les yeux en sursautant. Il redresse sa tête doucement, ayant une impression de déjà-vu alors qu'il constate qu'il est toujours dans la même pièce, mais cette fois-ci allongé par terre. Il est perdu et se demande même s'il est arrivé en enfer. L'endroit est baigné d'une lumière rouge venant des néons au dessus de lui. On dirait que la salle est en veille, comme si elle n'était plus animée, qu'elle ne vivait plus. Le silence n'est plus aussi pesant. Il est presque rassurant. Ce qui n'était pas arrivé jusque là. De plus, une porte jusque là dissimulée dans la pénombre s'est ouverte.

Le jeune homme se redresse sur son flanc, se sentant vaseux. En passant sa main sur son cou, il sent quelque chose enfoncé dans sa peau. Il le retire alors et découvre que c'est une fléchette tranquilisante. Il en conclue donc qu'il n'est pas mort, il est bel et bien vivant ; on l'a juste endormi.

Un éclair de lucidité le frappe alors et il se souvient de ce qu'il s'est passé avant qu'il perde conscience.

- Jungkook !

Taehyung se penche sur le côté et aperçoit le corps inerte du noiraud, caché derrière la sphère noire supportée par un petit pilier. Cette dernière n'est d'ailleurs plus animée non plus. Il n'y a pas d'éclairs qui s'agitent dedans. Le brunet ne s'attarde pas plus sur ces détails et se précipite vers Jungkook. Il inspecte son cou et retire la fléchette qui est enfoncée dedans, la jetant plus loin. Il secoue ses épaules et tapote son torse, voyant qu'il est encore inconscient. Il pose son oreille sur sa poitrine et regarde son ventre pour vérifier sa respiration et son pouls. Jungkook est vivant, ce qui rassure Taehyung. Il continue de tapoter ses joues en appelant son nom, puis il l'allonge sur le côté, se plaçant derrière lui pour le supporter.

Puis les paupières du jeune s'ouvrent doucement et il se tourne vers Taehyung, se réveillant petit à petit.

- Je suis au paradis ? Susurre-t-il d'une voix à peine audible.

- Non. Pas encore du moins. Ricane Taehyung, le prenant dans ses bras et le serrant contre lui. J'avais peur que tu ne te réveilles pas ! J'ai cru que tu étais mort !

Il s'écarte une seconde en tenant ses joues puis l'embrasse avec ferveur avant de l'encercler à nouveau de ses bras dans une étreinte rassurante.

- On l'a fait, Jungkook. On a réussi !

- On a gagné ! S'exclame-t-il en le serrant plus fort contre lui.

Pour la première fois depuis le début du jeu, ils sentent le poids de la peur s'enlever de leurs épaules. Ils l'ont fait. Ils ont vaincu le jeu du cercle et s'en sont sortis ensemble. Ils ne savent pas réellement comment ils ont pu survivre, ni pourquoi la machine ne les a pas tués. Mais ils sont en vie, tous les deux, et rien n'est plus important que cela.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Reprend Jungkook en s'écartant de lui.

- On nous a encore endormi. Avec des flèches tranquilisantes cette fois. Explique Taehyung en désignant l'objet jeté à l'autre bout de la pièce.

- Ils m'ont mis une dose de cheval ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des heures. Grogne Jungkook en se massant la nuque.

- On est vraiment des animaux en cage ici.

- Plus pour longtemps. On est proche de la fin. Si on n'est pas mort dans cette pièce, c'est que quelqu'un voulait nous garder en vie. Alors on va sortir d'ici tous les deux. Assure le noiraud.

ROOM 197 | TaekookWhere stories live. Discover now