- 1 -

15K 710 2.3K
                                    

- Aller Jungkook ! Encore trentes secondes !

Le jeune homme frappe plus fort et plus rapidement dans le punching-ball, tandis que ses muscles commencent à se raidir et brûler.

- Encore un effort, aller ! Ne lâche pas !

Jungkook sert les dents et donne tout ce qu'il a, puisant dans le peu d'énergie qui lui reste.

- Et... top ! Tu peux relâcher. Lui annonce son coach en arrêtant le chronomètre.

Le noiraud se laisse tomber par terre, haletant. Il essuie du dos de sa main la sueur dégoulinant de son front et tente de reprendre son souffle.

- C'est un nouveau tatouage que tu as là ? Demande son coach en désignant l'épaule du jeune homme.

- Oui, il est tout frais. C'est pour mon père que je l'ai fait, c'est sa date de naissance. Répond Jungkook en regardant le dessin noir gravé sous sa peau, un doux sourire sur les lèvres.

- Il serait très fier de toi, j'en suis sûr. Je le suis d'ailleurs tout autant. Je trouve que tu vas de mieux en mieux ces derniers mois, tu te dépasses à la boxe et ton mode de vie est bien plus sain. Ça fait plaisir à voir. Le félicite son entraîneur en lui donnant une tape encourageante dans le dos.

- Merci, c'est gentil. Dit-il timidement, prenant sa gourde et buvant une gorgée d'eau bien fraîche.

- On a fini l'entraînement pour aujourd'hui, je te libère. Étire-toi bien et repose toi. Je te veux en pleine forme pour ta prochaine séance, alors ne te couche pas trop tard.

Jungkook se relève, enroulant sa serviette autour du cou pour éponger la transpiration sur sa nuque.

- Ça va être difficile, je suis invité à une soirée ce soir. Fait-il en souriant, l'air coupable.

- Ah oui ? Quel genre de soirée ? S'intéresse son coach.

- Une soirée retrouvailles avec les anciens de mon lycée. Il y aura tous mes potes de l'époque. On fait ça chez Hoseok, dans la maison de ses parents, comme ils sont partis pour le week-end. J'ai hâte ! S'enthousiasme-t-il.

- Ça va te faire du bien de partager une soirée avec tes amis, ça fait longtemps que tu ne les a pas vu. Fais attention à toi, surtout. Je te fais confiance. Le prévient le plus âgé en le pointant du doigt.

- C'est promis. Je n'ai pas l'intention de ruiner tous les efforts que j'ai fait jusque-là pour m'en sortir. Assure le noiraud.

- Amuse toi bien mon grand !

- Merci coach, bonne soirée !

Après avoir pris une douche, il quitte la salle de sport, empoignant son sac à dos et son skateboard. Il rentre chez lui, se laissant rouler sur sa planche, se sentant plutôt de bonne humeur.

- Salut maman ! S'exclame-t-il en ouvrant la porte d'entrée.

- Je suis là chéri ! Répond-t-elle depuis la cuisine, occupée à préparer le diner.

Jungkook dépose son skateboard dans l'entrée et se dirige vers la cuisine. Il passe derrière sa mère, posant ses mains sur ses épaules et se baisse pour déposer un baiser sur sa joue.

- Ça va ? Tu viens de rentrer du travail ? Demande-t-il en s'asseyant sur le plan de travail, prenant un paquet de gâteaux dans le placard pour grignoter.

ROOM 197 | TaekookWhere stories live. Discover now