𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐚𝐫𝐞́𝐬

68 16 24
                                    


❛ 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐭𝐭𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧 𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞,

𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐚𝐢𝐥 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ❜

𓆙

𓆙

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

...


⸻│tes yeux se perdent dans le vide.

ce n'est pas l'envie qui te manque de partager les portraits de ta vie avec ceux qui demandent à les voir. mais à présent, vestiges du passé, tu ne juges pas d'intérêt de les étaler. 

génie parfois incompris. cette sagesse en toi réside bel et bien. l'roi des cons aussi, tu t'amuses tristement lors des bals masqués de la vie. 

la porcelaine de leurs bras serpente autour de celle, plus mate, de tes doigts. ils recèlent les trésors que tu désires chaque jour préserver. loin d'hadès. celui de qui ton cœur n'a jamais su se décrocher. voleur de tes lèvres alors que les siennes sont à un autre joint roulé. 

et ça t'arraches l'œsophage tout entier. les pulsions sont assassines et les tremblements, routinier. crédule est celui qui pense se débarrasser de ses démons d'un coup de baguette magique. du jour au lendemain sans en subir les conséquences. 

l'arrogance a pointé le bout de son nez bien trop vite et tu regrettes déjà amèrement. mouvements renouvelés jusqu'à ce que la perfection t'effleures, le mélange de grâce et de bouleversement provoquant le spectateur. 

donnant leur dû à ces palpitants attendant d'être fouetté de ton talent. tu survoles la scène et la mélodie douteuse ne se mélange que trop bien à cette musique de fond, choyant ton coeur à sa guise. 

ta voix qui te happe, laissant les souvenirs à travers une baie vitrée s'entrechoquer avec la réalité. tu la vois encore. son corps te donnant envie de t'y perdre, ivre de ses bras chaud et attentionnés. de prendre pour déverser ce besoin d'affection dont tu as besoin, après lequel tu cours chaque fois que tu jonches des terrains ; les boites de nuit laissant les corps se rencontrer à leur rythme. donnant une âme sucrée à la lune. 

tu les délaisses et tu te délaisses avec eux. tu redeviens le toi qui n'apparait que sur le reflet de ton miroir. acteur affranchi. la mort dans l'âme, le coeur en pleine implosion, tu finis par devoir quitter la bulle que tu venais de former en laissant tes songes se remémorer tout cela, loin de toi. halètement troublé, hoquet inquiet, quand tu ne sais pas vers où aller.

on n'envoie pas valser la vie ainsi, sans prix. d'une beauté altérée.│ ⸻


𓆙

❛ 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐢𝐧. ❜

𝒓 𝒊 𝒎 𝒃 𝒂 𝒖 𝒅 .

𝐍𝐎𝐘𝐄́𝐒 ─ 𝐭𝐨𝐧𝐲.Where stories live. Discover now