Chapitre 53

249 9 1
                                    

3 mois plus tard. Mars

En 3 mois ma vie n'a pas totalement évolué. J'ai débuté mon stage il y'a 2 mois. Et je suis actuellement enceinte de 8 mois. Ça va je ne suis pas épuisé par mes journées de travail et à vrai dire j'apprécie énormément le travail que je fais car cela me permet de me changer les idées. Avec Ismael on travaille pour le père de Birame. C'est lui qui a bien voulu nous prendre en stage. Il a une grande entreprise alors il peut se le permettre. Et puis des informaticiens on en a toujours besoins. Fatima elle s'ennuie beaucoup à la maison. Elle est donc en semaine chez sa belle famille et puis le vendredi soir elle revient chez nous.

J'ai continué d'habiter dans la maison B. Ce n'est pas que la villa ne m'intéresse pas mais je me suis habituée à y vivre.

Souheila et Jason vont très très bien. Rien à signaler de leur côté. Amina est actuellement enceinte de 2 mois. J'étais trop contente quand elle me l'a annoncé. On a fais un FaceTime comme je ne suis pas en France et elle me l'a dis en me montrant son ventre. J'ai sauté de joie et je crois que l'on m'a entendu dans tous le pays. Je vois déjà les petits achats que je vais offrir. Et surtout elle, alors là! Elle n'est pas prête. Ça va être la maman la plus gaté du monde. J'ai toujours rêvé de devenir tante alors c'est sûr que je vais mener à bien mon rôle lorsque Amina accouchera.

Sousou m'a forcé a lui prendre des choses au marché et à lui envoyer. Mina en a profité pour rajouter des trucs pour son petit commerce. C'est bien parce que je les aimes que j'ai accepté tous ça! En échange je leur ai dis qu'elles devront me payer un restaurant à mon retour. J'ai trop hâte !

Bon revenons à nos moutons.

Aujourd'hui c'est le jour où je décide de craquer. Avec Birame tous se passait bien jusqu'à quelques jours. Il est devenu très très proche de Bintou. Au point qu'il la serre constamment dans ses bras et que j'le retrouve hier soir dans le couloir se cachant avec elle pour l'embrasser. Mon coeur a eu tellement mal. Après cela il était revenu dans la chambre comme si de rien était et j'ai fais semblant de dormir. Il m'a caressé le ventre, fais un bisou sur la joue puis éteint les lumières.

Je suis déçu de lui et le choix que je m'apprête à faire va peut être changer toute ma vie. Je me suis lever ce matin et il n'était pas là. Je l'ai entendu près de la chambre dehors entrain de parler avec Bintou. Ils étaient entrain de rire. Il avait l'air hyper joyeux. Clairement ! Bintou elle a gagné. Elle a tous gagné car je n'ai plus d'attention de sa part et qu'elle possède tous. Elle peut avoir tous de lui sans soucis.

Je suis partis car c'était trop dure pour moi de voir ça dans la chambre de Ismael. Je n'ai pas toqué et je suis rentré directement. Bien sûr il a râlé et Fatima aussi. Je me suis excusée auprès d'elle puis j'ai donné rendez vous à Ismael dans 5 min.

Je suis ressorti et puis je suis allée dans le jardin qui est lié à la grande villa. Je me suis plutôt mise du côté de la villa au niveau de la piscine. Je me suis assise sur un transat et j'ai attendu. Ismael est arrivé torse nu, très fatigué et semi énervé. Et quand je l'ai vu j'ai eu des larmes qui on commencé à couler. J'ai essayé de sécher rapidement mes larmes mais c'était trop tard car il avait vu alors il s'est tous de suite adoucis et il est venu s'asseoir à côté de moi.

Ismael: Qu'est ce qui se passe Fanta ?

Il m'a prise dans ses bras et j'ai encore plus pleuré.

Ismael: Chut je suis là ça va aller. T'es grande pour pleurer.

Il me caressait le dos pour me calmer. Et puis je me suis dis que c'est bon: j'en ai marre d'être faible et marre de tous.

Ismael: Viens t'allonger près de moi.

Je me suis relevé et puis je me suis allongé avec lui sur le transat. J'étais bien dans ses bras, vraiment bien.

Fanta: D'innocente à femme battue. Where stories live. Discover now