Au début

4.9K 90 28
                                    

salem ducoup comme j'vous ai dis jv vraiment vous racontez ma vie, et tout a commencer au lycée, javais 15 ou 16ans cheplu wallah. d'ailleurs désolé de dire « aime les hommes » psq même moi ça me gêne trop mais bon...
bref sinon comment j'ai découvert que j'étais comme ça ? bah c simple, c'était en été et comme tout les étés j'allais a la piscine avec mes shab, vs devez connaitre mdrrr la piscine du quartier ou tu connais tout le monde et tout le monde te connaît.
C'était le début des vacances j'y allais avec des shabs on devait être 3/4 et jamais j'aurais imaginer que ce jour allait changer ma vie wallah.
Tout se passait bien, on passait une bête d'aprem, et la y'a mon shab y m'appel y me dit « tahy le pelo qui vient de venir et bh ça m'a dit il avait sucer un pelo » jregarde le pelo, il était grand la vingtaine jdirais, il avait une vraie tête de rat, et si je l'aurais croiser avant jamais j'aurais penser ça, apres jregarde mon shab jlui dis « tu mens mdrrr banav lui il a ft heja avk un pelo » il m'a hlef que oue c'était des rumeurs qui tournaient et tout, moi jle croyais sans +.
Sur le coup j'avais pas réagis mais jfaisais que de le lui lâcher des regards jsp pq, ça me perturbait trop...tellement de regard qu'à un moment il avait capter que jle regardais,
jsavais pas quoi faire gt cher gêné jlai plus calculer jusqu'à la fin de la journée.
Le soir quand jsuis rentrer j'ai fais ma vie comme dhab et avant de dormir j'ai voulu chercher son insta par curiosité.
C'était facile javais juste à aller dans les abonnements des pelo dmon quartier et j'lai trouver, y sapellait karim. C'était cher une frappe des ptites photo post bad et tt sah ct un bg, et en regardant les photos j'ai remarquer que jcommencais a avoir la trik mdrrrr  (sah je parle français flemme de passer par 4 chemins mm si ça me gêne) la trik pour ceux qui savent pas c'est bander a lyon.
A s'moment la j'me posais cher des questions, j'me disais wsh comment ça s'fait et tt, j'me suis dis que sans faire attention j'avais penser à une femme dans ma tete ou quoi, mais non c'était bien sur lui que j'avais eu la trik.
J'ai préféré m'endormir et penser à autre chose mais le lendemain en me réveillant jpensais tjrs a ça..
J'ai reçu un appel de mon shab qui me demande si jvais a la piscine ajd, jlui repond que oue comme dhab.
On arrive à la piscine et première chose que jvois c'était karim, j'ai fais comme si j'avais pas vu.
La journée elle est passée vite, j'ai passé mon temps à essayer de l'esquive jvoulais pas le voir ça me faisait trop bizarre.
Saye c'est l'heure de sortir la piscine elle va fermer donc avk mes shab on va tous dans les vestiaires pour se doucher et se changer. J'arrive dans la douche et jrevois karim tt seul entrain de se doucher.
A s'moment la gt cher gêné avec s'qui s'est passé hier soir et s'que m'avait dis mon shab donc jfais comme si jlavais pas vu et jv me doucher le + loin possible de lui.
Pendant que j'me douchais j'avais encore la trik mdrrr g tt fait pour pas qu'il voit et jpensais avoir réussi mais quand jss sortis on s'est regardé en mm temps et il a rigoler.
Après ce jour jlai plus jamais revu à la piscine g mm essayer de demander en pas trikar à mes shabs si ils savaient pq il venait plus mais mm eux y savaient pas donc j'ai finis par l'oublier.
C'est depuis ce jour que j'ai su que j'aimais les hommes, wallah j'en ai pleuré, j'me suis frapper, j'me disais que c'était pas possible que ça devait être juste une période de ma vie ou alors que j'aimais les 2 ou quoi...
Le soir j'me forçais à regarder des films de cul avec des femmes, j'allais sur insta jregardais que des profils de meuf du style kylie jenner, kim K et tout... mais rien à faire jressentais quelque chose que pour les hommes.
Bref c'est dans cette période que j'ai su que ma vie allait pas se passer comme je voulais qu'elle se passe.

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant