Le message

570 33 31
                                    

Moi : il est 3h du matin, jsuis au bled, jpourrais etre entrain de dormir, ou être en soirée mais au lieu de ça jsuis dans mon lit à cogiter et à penser à toi... si jtenvoi ce message c'est pcq tu me manque, jsais pas dans quelle langue te le dire, comment faire pour que tu comprenne ou encore dans combien de temps tu vas réaliser que ce que j'ressens pour toi, wallah jpensais jamais le ressentir pour quelqu'un et encore moins un pelo. Ça fais maintenant 2/3mois que ya pas un seul jour où j'ai pas pensé à toi, où j'mimagine pas avec toi, pas une seule nuit ou jmendors sans t'avoir dans ma tête, wallah quoi que je fasse t'es present. Et le problème, c'est que jcomprend pas s'que toi tu as dans la tête... un coup tu reviens mdire que t'es sur de toi et un coup tu repars et tu deviens froid, distant... bref jsais pas quoi penser d'toi, est ce que t'es perdu ? Ta besoin de temps ? T'as plus envie de moi ? Ta trouver mieux ? T'es plus intéressé par les pelo ? Parle moi kemil, c'est tout s'que jdemande, wallah wallah si tu mdis que tu veux te concentrer sur les femmes jserais heureux pour toi et jte soutiendrais, si tu mdis que t'as plus envie de moi mehlish jvais pas te forcer a m'aimer. Wallah Kemil jveux juste que tu mparle, jsuis a un stade ou jte parle plus par tentation ou autre, jte parle parce que... jtaime, jai pas honte de tle dire. Jveux qu'on ait des discussion longue et interessante, jveux te voir souvent, t'appeler a n'importe quel moment, jveux que tu t'confie a moi, et qu'à l'inverse je puisse me confier à toi bref jveux qu'on soit un couple normal jmen blc de tout lreste wallah c toi que jveux c'est tout.
Jsais pas s'qui m'a prit de t'écrire tout ça mais jregrette pas, jai dis s'que javais sur le coeur. Maintenant jai besoin de réponse, comme j'tai dis jles accepterais toutes, quelles qu'elles soient, mais dis moi ou tu veux aller et on ira.
Jte cache pas que jcommence a être fatiguer de cette histoire, un coup tu viens, un coup tu pars et mon cerveau il en peut plus. Desfois jme dis que t'as niker ma vie parce que jreste bloquer sur toi frere j'arrive pas à avancer.
Voila kemil, dis moi si y faut que j'toublie une bonne fois pour toute, ou si tu compte poursuivre s'que t'as commencer.

Jlui envoi le message, j'étais soulager, javais vider mon esprit de ce que j'avais envie de lui dire, biensur y'avais d'autre chose a dire mais jvoulais pas non plus le bombarder d'informations, jpreferais attendre sa réponse. Jvous cache pas que javais envie de recevoir une réponse qui allait dans mon sens, j'espérais au fond dmoi que lui avoir déclaré tout ça, ça allait lui faire un electrochoc et qu'il allait comprendre qu'enfaite jvoulais vraiment un truc serieux avec lui. Et au contraire une autre partie de moi avait peur qu'il était loin de penser comme moi et que le message allait + l'eloigner qu'autre chose. Bref j'etais stresser sa mere, jme suis endormis la boule au ventre et j'avais plus qu'à attendre.

Le lendemain en mreveillant, jregarde direct si il avait répondu, rien.
Tempis jallais attendre c'est pas grave, toute la journée jregardais mon tel pour voir si il m'avait répondu, puis jme suis dis que si il devait répondre ce serait surement le soir lui aussi.
Ce soir la jdevais dormir tôt pcq jallais me réveiller tôt le lendemain pour sortir donc jallais surement pas voir sa réponse direct.
J'ai galerer a dormir mais finalement j'ai réussi en mforcant, toujours aucun signe de lui.

En mreveillant, j'ouvre mon tel, et jvois toujours 0 message, c'est bizzare pk il ma pas repondu ? Jdecide d'ouvrir whatsapp et d'aller dans la conv, il avait bien envoyer 0 message, mais pas que ça... il m'avait laisser en vu.
J'avais imaginer toute les réponses possible dans ma tête, jetais préparer a tout, sauf à ne pas avoir de réponse... comment tu peux ne pas répondre a un message comme ça ? Wsh c'est un truc de fou dans ma tête tout se mélangeait, jlui en voulais et jmen voulais en même temps dlui avoir écrit tout ça. Jdevais m'ressaisir, jdevais pas réagir a chaud donc jdecide de laisser passer ltemps et jme rassure en mdisant qu'il comptait ptetre me répondre plus tard.
J'ai passer toute la journée énerver, wallah jvoulais le frapper, jcomprenais pas s'qui m'arrivait, comment j'avais pu devenir aussi faible contre lui ptn. A chaque fois que jpensais a ça, jpensais a lui renvoyer un message, lui demander dme répondre frr il pouvait pas me laisser comme ça. Tellement jpensais, jpensais, jpensais, j'en ai meme pas vu le temps passer, il etait 2h du mat et la jai decider dlui envoyer un message sur un coup de tête.

Moi : même à ça tveux pas repondre mdr enfte tu m'as mentis depuis le debut...daccord 👍🏽

Jvoulais pas lui montrer que j'étais énerver mais juste que ce qu'il faisait ça me touchait, c'etait meme plus une question de sentiment mais une question d'égo, jen etais venu au point de t'écrire toute ce que je ressentais et toi tu m'ignore comme une merde ? Jvalais rien a tes yeux ? Est ce que tu trendais compte du mal que tu mfaisais au moins ? Pleins de questions qui m'venait en tête, plein de regrets et de rancoeurs envers lui.
J'attendais plus rien de sa part, jdevais juste faire mon « deuil » et passer a autre chose. Mais le dire et le faire c'est des choses différentes...

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant