Accro

682 34 37
                                    

On arrive en bas de chez lui et j'hésite a lui demander de rester, jvoulais savoir la raison de son changement de comportement, pourquoi il était devenu comme ça d'un coup alors que la soirée se passait bien, mais au lieu de ça jlai regarder sortir et un seul mot est sorti de ma bouche...

Moi : salem

Kemil : salem

Ces mots sonnaient comme les derniers...
J'en avais pas envie, jle voulais dans mes bras, à mes côtés pour toujours.
Mais au fond de moi j'avais le sentiment que c'était la dernière fois que jle verrais, que c'était finit de son côté et que je n'allais plus pouvoir le revoir.
Jle regardais s'en aller lentement, j'aurais pu sortir et le rattraper, lui demander de revenir dans la voiture, continuer à discuter, parler de lui, de nous, du futur mais c'était trop tard.
De toute façon, jvoulais pas lui montrer que j'étais encore attacher à lui, même si je pense qu'il le savait, jvoulais pas qu'il en soit certain. Il en jouerait bcp trop.
Plus il avançait, plus mon coeur battait vite. Ce moment avait duré 2min mais il représentais une éternité.

Il était entré dans son allée, sans un regard, rien, comme si j'étais inexistant...jcommençais à réaliser ce qui se passait.
Je suis rester 10min en bas de chez lui, je voulais pas partir, j'avais peur de ne plus jamais revenir, peur de quitter l'endroit ou je l'ai rencontré pour la première fois, l'endroit ou j'ai vécu une des meilleures soirées de ma vie, l'endroit ou jaurais aimer venir tout les jours juste pour le voir.

Jdemarre la voiture, je regarde une dernière fois son allée et je dis a voix basse :
« Je t'aime »

Je rentre sans musique, j'étais beaucoup trop dans mes pensées. Je faisais que penser a Kemil. A cette soirée qui m'a fais retomber dans mes désirs les plus noirs.
J'en avais oublier le bled, carrément j'étais prêt à annuler mon billet juste pour le revoir.

Je rentre chez moi et je vais direct dans ma chambre, je calcul personne.
Jme sentais vide, j'avais que Kemil en tête et rien d'autre, j'arrivais pas à penser à autre chose.
Jme posais 1000 questions...
Est ce qu'il allait revenir me parler ? Ou c'était finit ? Comment j'allais l'oublier ? Est ce que jdevrais lui avouer mes sentiments ? Ou ça le repoussera encore plus ? Est ce que j'aurais les couilles de lui avouer mes sentiments surtout ?
Toutes ces questions elles se mélangeaient dans ma tête, d'habitude c'était au niveau de la religion ou encore de Manel, là non, c'était que pour Kemil.
Sans m'en rendre compte, une larme avait couler sur ma joue. Mon corp s'est mit a pleurer pour lui ? Impossible, j'avais du rester les yeux ouverts trop longtemps. Jferme les yeux et jdecide de dormir.
Seul le temps me dira ce qu'il en est.

Le lendemain en me réveillant, je réalise que j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai fais que penser a kemil, j'ai dormis en pensant a lui, j'ai rêvé de lui et là je me réveil en pensant encore a lui.
Jdecide dme forcer a me lever et de commencer ma journée pour éviter de penser à lui trop longtemps.
Je prépare mes dernières affaires pour le grand départ.

Je fais rien d'interessant toute la journée à part penser a Kemil, ça faisait qu'un jour et j'en pouvais déjà plus. Jvoulais lui renvoyer un message avant de partir mais fallait pas que je cède a la tentation.

Le soir arrive et on prend la route, j'espérais vraiment que ces vacances allaient m'aider à me vider l'esprit, je savais qu'à mon retour j'allais faire un choix de vie important et jdevais surtout pas me tromper.

Jvous passe le trajet sah cetait super long mdrrr, j'ai dormis toute la route au bled (du port a ma ville) et sah à peine arriver jme sentais direct mieux.

\- J'vais pas vous racontez mes vacances on s'en fou un peu, jvais surtout vous racontez mes états d'esprits et quelques moments important. Et desoler si vous avez lhabitude des chroniques avec bcp de détails personnel mais moi jveux juste vous racontez mon histoire « d'amour » et rien d'autre.-/

Au debut des vacances, je pensais souvent a kemil, quand j'allais a la piscine, a la plage, au resto, bref un peu partout et bah j'imaginais sa présence. Surtout qu'on voulait trop faire le tour du pays et donc logiquement qu'il vienne dans ma ville donc ça me faisait bcp penser a lui.
Javais conscience que jme faisais du mal et qu'il fallait que j'arrête mais c'était plus fort que moi. J'avais repris mes habitudes d'aller regarder son compte twitter, d'ailleurs il avait eu son bac, j'étais content pour lui même si jpouvais pas le féliciter directement.
Il devait sûrement être au bled lui aussi, jme demandais si il pensait a moi ou pas ? Logiquement et si ce qu'il voulait avec moi c'était sincère alors oui, pcq notre lien direct c'était notre origine, on en parlait souvent et on l'aimait tout les deux autant, alors impossible qu'il ne pense pas à moi en étant au bled. Ou alors peut etre qu'il pensait a moi mais qu'il s'en foutait un peu. Bref vous avez une idée de toute les réflexions que j'avais, jme torturais l'esprit.

1mois apres mon départ, rien n'avais changer, j'étais tjrs aussi pensif au niveau de Kemil et rien n'avait changer entre lui et moi ; aucun contact.
Ni kemil, ni manel, personne. Je m'y attendais de tte manière mais pour moi, c'était surtout à partir d'aujourd'hui que j'espérais recevoir un message d'un des deux ; c'était mon anniversaire.

J'avais appeler mes shabs, vu ma famille, ouvert les snaps de tlm mais jattendais qu'une chose, recevoir un message de manel ou de kemil.
Je savais pas si j'allais en recevoir de manel vu que je lui avais demander d'avoir aucun contact pendant les vacances, mais ça me ferait quand même plaisir d'en recevoir 1.
Et je savais pas non plus si Kemil allait m'en envoyer 1 vu qu'on en a souvent parler lui et moi mais qu'on ne s'était pas parler depuis le soir ou on s'est vu.

J'ai attendu toute la journée et le soir quelques minutes avant 00h, je recois un msg, le msg que j'attendais.
J'étais heureux et en même temps perturbé.
Est-ce que ça voulait dire que c'est cette personne qui était faite pour moi et avec qui je devais absolument faire ma vie avec, ou est ce que ce n'etait qu'un hasard ? Je sais pas.
J'ouvre le message et je décide de répondre directement...

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant