En otage

638 39 99
                                    

J'arrivais pas a croire qu'il avait créer un snap avec ce pseudo juste pour me rajouter, je savais pas quoi faire... si je le rajoutais est ce que j'allais encore le regretter ? Ou alors il voulait vraiment me reparler avec l'intention de ne plus partir ? Je sais pas. Y'avais qu'un seul moyen de le savoir et je savais qu'au fond de moi j'en avais envie et surtout besoin.
Je l'ajoute et j'attend qu'il m'envoi un message.

Kemil : salem

J'allais enfin avoir une discussion avec lui, j'avais hate et j'appréhendais ce qu'on allait se dire.

Moi : salem

Kemil : cv ?

Moi : we et toi ?

Kemil : we trkl

Moi : we ?

Kemil : faut jte dise heja

Moi : quoi ?

Jme prend un remis de 10 min, jcommence a m'enerver jcomprend pas pourquoi il m'ajoute avec un faux snap pour me mettre des remis frr.
Jcontinue d'attendre mais ça avait mal commencer.
Encore 5min apres.

Kemil : t la ?

Moi : we frere pk tmet des remis ?

Kemil : si jtai rajouter la derniere fois sur twitter c'est parce que jvoulais te dire un truc mais t'avais pas l'air intéressé, j'espère que mtn ça a changer pcq jarrive plus a garder ça pour moi. Bref Youness jme suis rendu compte que ces temps-ci j'arrete pas d'penser a toi wallah, javais trop envie d'te parler, jme suis dis que ça allait passer mais même pas zebi tu veux pas sortir de ma tête

J'ai relu son message 10fois, je savais pas quoi lui répondre. Pendant 1 mois j'ai penser a lui chaque instant, jpensais que j'étais bizzare, que j'avais un problème limite qu'on m'avait fait du shour mais au final lui aussi il pensait a moi... j'étais heureux en surface mais perturber de l'intérieur, je savais pas quoi dire, est ce que ce que je voulais le plus dans ma vie a ce moment la allait réellement arriver ? Est ce qu'on allait enfin vivre ce qu'on devait vivre ensemble ? Je voulais pas trop m'imaginer un truc de fou, jdevais garder mon sang froid et lui répondre correctement en lui montrant que j'étais pas acquis.

Moi : mdrrrr sah ? Tu lpense vrmt ?

Kemil : wallah Youness, jcrois jss amoureux de toi

Jcrois j'étais entrain d'rever, j'arrivais pas à m'dire que c'était vrai, yavais forcément un problème qui allait arriver, ça pouvait pas être aussi beau zebi
Jvoulais trop lui dire que moi aussi mais je pense pas que ça aurait été la bonne solution, le connaissant vaut mieu pas.

Moi : mdrrr chepa quoi tdire sah, ça m'fait plaisir en tt cas mais jte mens pas jss mitiger

Kemil : mitiger de quoi ?

Moi : bah en gros tu mdis ça mais frr jte connais dans 2jours yaura plus rien

Kemil : wallah Youness jte mens pas, tu crois jme serais hechem a faire tout ça si jle pensais pas ?

Moi : je sais pas wallah à chaque fois c'est pareil avec toi

Kemil : bah laisse moi te prouver que cette fois c'est bon

C'était la phrase qui m'fallait, le fait qui m'dise ça c'était rassurant et j'ai compris qu'il était sincère dans sa démarche. J'etais lpelo le plus heureux du monde, jpensais à rien d'autre juste a kemil et j'esperais du plus profond dmon coeur qu'il allait pas changer.

Moi : azy

A partir de la mes journées elles avaient changées, jme sentais beaucoup mieux, jpassais pas mes journées a rien faire, quand jrentrais jlappelais le soir, desfois la journée on s'appelait a la plage, y me montrait des snaps de sa ville et moi dla mienne bref c'était trop bien wallah, j'me rendais compte que j'étais vrmt attacher a lui et que jlaimais trop, j'étais matrixer par lui.
Un peu plus d'1 semaine s'était écoulée, au fur et à mesure j'ai vu qu'il m'avait pas mentit et qu'il était sincère.

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant