Volte face

590 28 20
                                    

Le lendemain j'me réveille et j'ouvre mon snap direct. J'me rend compte que manel avait ouvert le message mais qu'elle n'avait pas répondu. On était encore amis donc je ne savais pas si elle avait tout simplement acceptée ma demande de ne rien répondre ou qu'elle était simplement choquée et déçue de ce que je lui ai dis.
De mon côté, je me sentais plutôt bien, j'avais réussis a dévoiler mon secret pour la première fois à quelqu'un. J'avais peur des possibles conséquences mais mehlish je pouvais pas revenir en arrière.

La journée était grave longue, parfois je pensais à manel et à comment elle encaissait ça, et parfois a kemil et à ce qu'il pouvait bien faire.

Le soir en rentrant j'ai décidé de refaire un compte snap, je commençais à me sentir seul et je voulais faire passer le temps pour éviter de renvoyer un message à kemil.
Quand j'y repense j'étais vraiment dégoûter qu'il accepte pas qu'on se revoit mais jme disais que jdevais pas forcer les choses et que ptetre qu'Allah l'avait écarté de ce chemin là.

2 jours passaient et j'avais toujours aucune nouvelle de manel. J'avais parler à quelques personnes sur mon autre snap mais rien de bien sérieux. Je passais mes journées à m'demander ce que pouvais bien faire kemil... Je commençais à me sentir vraiment seul, mes journées se résumaient à aller en cours et penser à ma vie sentimentale...

Le soir, je me connectais sur mon 2eme compte et jcontinuais de parler aux gens. Ils avaient beaux être gentil ou même beau, ils étaient pas kemil et ça me rongeait de l'intérieur de ne pas pouvoir être avec lui. Je continuais d'ajouter des gens qui avait l'air de m'intéresser jusqu'à ce que je tombe sur ce compte là. Si j'avais su ce qui allait se passer, jamais je l'aurais ajouter.

Tarek : slm cv

Moi : we et toi

Tarek : we hmdl

On commence a discuter en se disant les bases d'une conversation, d'où on vient, quel âge on a, etc... plus la conversation avançait plus sa manière d'écrire me semblait familière.
On s'entendait plutôt bien pour un début de conversation, ça faisais longtemps que j'avais pas autant parler avec un pelo.

Moi : t de quel origine ?

Tarek : jsuis ******** et toi ?

Plus la conversation avançait, plus mes doutes augmentaient. Je ne savais pas comment en être sur, mais est-ce que je voulais vraiment l'être ?

Moi : moi aussi

Je réponds froidement sans relancer la discussion volontairement.

Tarek : ah we ? D'ou ?

Je voulais pas savoir qui était derrière le compte, j'avais peur de le découvrir. Je décide de ne pas ouvrir son message pour ce soir, ça me laissera le temps de réfléchir. Je me déco du compte et j'appel un shab pour passer le temps.

Un peu plus tard, vers 2/3h du mat, jdecide de me reco sur le compte.
Je vois plusieurs messages en attentes dont tarek.
Avant d'ouvrir son message je vois qu'il a mit une story, jdecide de l'ouvrir et jvois une photo de sa jambe qui dépassait presque sur son zeub avec écrit en fond « ya qui sur lyon mtn »
Impossible ça pouvait pas être lui wsh ?
Il aurait pas fait ça ?
Jdevais en être sur, jpouvais pas rester dans le flou comme ça, si c'était vraiment lui je m'en remettrais jamais. Donc j'decide de jouer le jeu en répondant à sa story.

Moi : ah we ta la dalle hein

Il me répond direct.

Tarek : we mdrr

Moi : moi aussi

Tarek : sah ? Bah vien

Moi : azy t d'ou ?

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant