La decision

1.7K 53 15
                                    

Le lendemain en me réveillant j'avais pris une décision.
Une décision que j'allais sûrement regretter mais il fallait que je le fasse.
Je savais pas comment lui annoncer... par message ? Appel ? Face à face ?
Au final j'ai décider de lui envoyer un message.

Moi : salem, j'y ai bcp réfléchit et j'ai décider d'arrêter de te parler. Je veux essayer de passer à autre chose et vivre une vie normale, désolé kemil.

J'hésitais a lui envoyer, il allait forcément être déçu, je l'étais aussi. Mais fallait que je pense à mon futur, je veux me marier et avoir une vie de famille tranquille plus tard autant tout arrêter avant d'avoir commencer quoi que ce soit...je lui envoi le message.

Il était tôt alors je m'attendais pas à recevoir une réponse tout de suite.

J'ai décider d'le supprimer de mon insta et de twitter, j'attendais sa réponse sur snap pour le supprimer ensuite.

Quelques heures après je reçois un snap de kemil, je l'ouvre.

Kemil : hein ? T sah ?

Moi : c'est clair mon message non ?

Kemil : we mais t sah la ?

Moi : frr j'ai pas le choix jte conseil de faire pareil ça va rien nous apporter tout ça...

Kemil : stp vien on s'voit chepa s'que tu raconte  et t sah à me supprimer des réseaux la ?

Moi : nn on s'voit pas kemil stp j'ai pas besoin de ça

Kemil : stp youness vien on se voit tpeux pas me faire ça comme ça la ?

Moi : salem kemil

Il m'a pas répondu, sans doute par fierté.

Jlai supprimer de snap juste après, javais plus aucun contact avec lui désormais.

J'étais fier de moi, enfin j'avais réussit a passer à autre chose, les hommes ne m'intéressait plus. Enfin si, mais jvoulais plus en entendre parler et tempis je me forcerais avec une femme, manel.
Je voulais m'impliquer dans notre relation à 100%, je voulais pas la décevoir je comptais vrmt beaucoup pour elle et ça me touchait beaucoup.

Je savais qu'au fond j'avais fais du mal a kemil et je m'en voulais un petit peu, mais il comprendra que c'est pour mon bien et le sien.

————————————————————————

Pendant quelques semaines je vivais ma vie normalement, on était déjà en février et j'ai couper les ponts avec kemil en octobre.

Entre temps j'avais arrêter les cours (la fac ça me soûlait trop surtout en distanciel), passer le permis (du 1er coup) et j'avais trouver un p'tit boulot au lieu des cours.
J'étais toujours avec manel et on se voyait toujours quelques fois.
Elle continuait de suivre les cours et elle faisait que de me dire de reprendre mais jvoulais pas.
On vivait une relation saine, j'étais vrmt bien avec elle et je pensais plus du tout à kemil et je pensais que lui aussi m'avait oublier...

J'avais a peu près toujours la même routine, je me levais pour aller travailler, le midi je mangeais soit chez moi, soit dehors avec manel, ensuite je retournais travailler, quand je finissais je passais voir un shab pour parler avec lui, ensuite je rentrais chez moi pour manger et je restais sur mon téléphone toute la soirée.
Je parlais avec manel, je regardais une série, desfois j'allais sur YouTube et ensuite je tournais entre insta et twitter.
Bref c'était vraiment la routine mais cette routine me plaisait, jetais devenu grave proche de manel et c'etait vraiment avec elle que je voyais mon futur. En + jmetais rapprocher de la religion, je faisais mes prieres et c'etait bientot le ramadan donc javais super hate. Bref je me sentais bien et j'aimais ma vie, sauf que quelqu'un en avait décider autrement.

Pourquoi moi ? Rebeu, musulman et g**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant