39 - Déchet

597 32 4
                                    

Durant le cours de solfège que j'ai dû choisir par dépit, j'essaie de garder les yeux ouverts. Ce que je ne comprends pas puisque je suis insomniaque en ce moment. Quand je suis bien au chaud dans mon lit il m'est impossible de dormir, mais dans cette salle bruyante, inconfortable et pleine de regard indiscret, je n'ai aucun mal à trouver le sommeil.

Je luttait contre le sommeil pendant ce cours si passionnant lorsque Caleb entra. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ! J'avais l'impression de vivre la scène au ralenti lorsqu'il expliqua au professeur qu'il s'était inscrit à la dernière minute à cause de problèmes familiaux et qu'il est venue ensuite s'asseoir à côté de moi.
Dite moi que c'est une blague ?

- Salut. Dit-il le plus naturellement du monde.
- Qu'es-ce que tu fait là ?
- Es-ce que tu vas bien ?
- Tu es venue vérifier que non ? Dis-je blasé.
- Je suis désolée
- Si tu le dit.
- Tu compte rester buté comme ça ?
J'avais une furieuse envie de le frapper avec ma clarinette.
- Qu'es-ce que tu fait là ?
- J'adore la musique. C'est ma spécialité tu le sait.
- Tu n'aurait pas pus t'inscrire au cours de l'après midi ?
- Ma présence te dérange ?
- Oui. Dis-je honnêtement.
- Je suis désolé. Dit-il avant de s'asseoir ailleurs.

Qu'es-ce qu'il pensait ? Que j'allais lui pardonner comme ça ? Es-ce que seulement j'en étais capable ? Franchement je n'en suis pas sûr !

Après avoir passé 2h à ignorer Caleb, je pris mes jambes à mon coup, comme d'habitude, et me rendis aux toilettes.
Je ne déjeunais plus puisque je n'avais pas le courage de mettre un pied dans la cafétéria.
J'aurais pus aller derrière le lycée comme je le faisais avant avec Madi mais j'ai eu la désagréable surprise de la trouver là une fois avec Alison.
Je n'en reviens pas qu'elle m'est remplacée comme ça !

J'allais sortir lorsque j'entendis des voix familière discuter.

- Tyler est trop Canon, je le veux ! Dit Katy.
- Je croyais que tu était avec Greg ? Répondis Stacy.
- Oui mais si je peux avoir Tyler je vais le quitter.
- T'es pas croyable ! De toute façon je crois qu'il fréquente Roxy.
- Je n'en suis pas sûr. Je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas sortir avec moi. Il est bien sorti avec l'autre thon !
- Tu sait les goût et les couleurs ça ne se discute pas.
- N'empêche elle devrait faire quelque chose. Peut être que mon père pourra l'arranger avec quelques opérations.
- Tu fait dans la charité maintenant ?
Puis elles sont sortie en rigolant.

Je suis rester un peu plus longtemps dans les toilettes à réfléchir à ce qu'elles venait de dire. Étrangement cette fois ci j'étais plus en colère que triste. Je ne comprends pas le monde dans lequel je vis. Comment peut-on être si cruel ?

Je sortis en colère avec une grosse envie de les frapper lorsque j'ai croisé Tyler avachi sur le mur d'en face, me regardant étrangement.
Je poursuis ma route encore plus en colère. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours là au mauvais moment ?
On aurait dit qu'il avait un sixième sens qui lui permet d'être toujours dans les parages lorsque je me fait insulter lu agresser.

Lorsque je suis arrivé chez moi, je me suis directement installé pour faire mes devoirs. J'essayais d'ignorer les SMS de Caleb qui avait décidé de ne plus me lâcher. Je pense que je vais finir par bloquer son numéro.
Je pris mon téléphone pour lui répondre lorsque je vis que Madi m'avais envoyé un message. Elle voulais que je vienne à son anniversaire. Je ne savais pas quoi répondre.
Elle m'avais invité à la dernière minute puisque son anniversaire est demain. Peut être qu'elle veut vraiment que je vienne ? Ou peut être qu'elle fait ça pour se déculpabiliser. Je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai personne pour en parler.

J'ai passer toute la nuit à y réfléchir et j'ai décidé que finalement j'irai mais je ne resterai pas longtemps. Il fallait que j'ai une discussion avec elle. J'avais déjà acheté son cadeau depuis des mois. C'est un sac de luxe en édition ultra limité. Ça faisait des mois qu'elle n'arrêtais pas de m'en parler.

La nuit fut très courte pour moi, je n'ai pas réussi à dormir. C'est pour cette raison que je suis aller courir à 5h du matin. Je dois dire que je suis de plus en plus endurante. Je suis très étonnée de moi même. Celà faisait longtemps que je n'avais pas fait autant d'exercice.
Après m'être douché et changé, je me suis rendu à la bibliothèque pour travailler mes cours. Malgré mes difficultés ma moyenne avait bien augmenter. Il ne fallait pas que je relâche mes efforts.

Lorsque jeu fini il était l'heure d'aller chez Madi. Je m'y rendis directement à vélo puisqu'elle n'habitait pas très loin. J'avais mis son cadeau sur le panier devant, j'espérais qu'il n'allait pas tomber.

Je suis arrivé plus tôt que prévu devant le portail de la maison. Cependant je commence à douter. Je devrais peut être faire demi tour ? J'entends déjà beaucoup de bruit. Je me dis que je ne peut pas faire machine arrière, ça en vaut la peine si ça me permet de retrouver ma meilleure amie.

J'étais sur le point de sonner lorsque je crue avoir une hallucination. Ce ne fut pas tant le fait que Madi se baladait avec un immense chaudron qui me surpris, ni le fait qu'un groupe de filles la suivait en ayant toutes les bras plein de livres.
Non seulement Tyler et Caleb était là et il aidait les filles à ranger ces choses dans le garage, mais en plus Roxy état la elle aussi.
Donc si je résume bien non seulement Madi a invité Tyler après ce qu'il m'a fait alors qu'elle n'est pas, a ma connaissance, spécialement amie avec lui, mais elle a également invitée Roxy !

J'ai une brusque monté de haine en moi. Je me retiens au portail pour m'enpécher d'aller tuer mon ex meilleure amie. Comment es-ce quelle a pu me faire ça ? Quelle ne veuille plus être mon amie sans raison valable c'est une chose, qu'elle me remplace par quelq'un d'autre c'en est une autre, mais qu'elle copine avec Tyler et Roxy après tout le mal qu'ils m'ont fait, c'est impardonnable.
Je serre fort les barreaux du portail entre mes doigts. Je suis surprise lorsque les barreaux se déforme. Ils doivent être défectueux. Je ferais mieux de m'en aller avant d'être repéré.

Je prend le Cadeau de Madison et je le jette dans la poubelle la plus proche. Puis je m'en vais le plus rapidement possible à bord de mon vélo en ayant le sentiment de n'être qu'un déchet dont plus personne ne veut.

Une Autre Histoire De LoupsWhere stories live. Discover now