8 - Apparences

1.1K 58 0
                                    

Jennifer se trouvait devant moi avec toutes la troupes de pom-pom girls. Certaines semblaient mal à l'aise, d'autres arboraient un sourire maléfique.

- Je vais monter la garde. Dit Stacy en refermant la porte derrière elle.
- Oh mais toutes tes affaires sont tâchés. S'exclame Jennifer.
- Qu'es-ce que tu veux ? Dis-je mal à l'aise.
- Ce que je veux ? Parce que tu pense que tu as le pouvoir de me donner ce que je veux ? Dit-elle en me poussant contre le mur. Il y a bien quelque chose mais tu voit-tu, je ne sais pas pourquoi, tu essaies de me le voler.
- De quoi tu parle?
-Je parle de Tyler. J'ai bien vue que t'essaye de l'allumer. Tu vas arrêter ça !
- Ça ne vas pas, je n'ai rien fait.

Je reçu une gifle magistrale qui me fit perdre l'équilibre. Je mis ma main sur ma joue pour essayer de calmer la douleur. Je ne vis pas Jennifer venir me saisir par les cheveux.

- Écoute moi bien la pouilleuse, quand je parle tu te tait. Je ne le répéterai pas une deuxième fois. Tyler est à moi c'est compris ? Je ne me rendis compte qu'à ce moment là que la scène était filmée par les autres filles.
- T'as compris dit-elle en frappant ma tête contre le mur. La douleur était tellement forte que je perdis. connaissance.

Lorsque je revins à moi je n'ai pas eu de mal à reconnaître l'infirmerie. Il faut dire que les élèves de ce lycée, et particulièrement Jennifer, prennent un malins plaisir à me blesser régulièrement. Par conséquent, je me retrouve  souvent ici.

Je me lève difficilement, j'avais super mal à la tête. Je me rendis compte que Madi était dans le coin de la pièce. Elle avait les yeux rouges à force de pleurer.

- Pitier dit moi que tu n'est pas en train d'élaborer un plan pour me venger. Dis-je en essayant de paraître drôle.
- Ha ha ha. Dit-elle en essayant ses joues. C'est pas drôle. Est-ce que ça va ?
- Ça a déjà été bien pire.
- Dire que je ne t'ai laissée que 5 minutes. J'ai pas été a la hauteur !
- T'es malade ? Ce n'est pas de ta faute. Combien de fois il faut que je te le dise ? En plus il faut bien que tu vive un peux, on est ensemble 24h sur 24.
- Je sais bien, mais ça me rend malade ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Qu'es-ce que j'ai hâte d'être le dernier jours de cours. Je lui réserve une surprise dont elle ne se remettra jamais, tu en as ma parole !
- Tant que tu ne fait rien d'illégal.
- Heureusement que Tyler est arrivé à temps !
- Comment ça ?
- Oui il passait devant les toilettes des filles et il a entendu des cris. Il a eu dû mal à ouvrir la porte et il t'a trouvée inconsciente entourée de ces pestes. Il n'a pas réfléchi longtemps et il t'a amener ici. C'est là que je l'ai croisé devant la porte de l'infirmerie avec toi inconsciente dans ses bras. J'ai crue que j'allais faire une attaque.

Je restais silencieuse un moment. Madi fini par rompre le silence.
- Qu'es-ce qu'il y a ?
- Il y a des trucs bizarres dans ce que tu me dit.
- Quel trucs bizarres ?
- Il n'y a eu aucun cris. Tu sait que je lève rarement la voix et que c'est pour ça que les élèves de ce lycée prennent autant de plaisir à me harceler.
- Peut être que c'est les autres filles qui hurlaient.
- Alors qu'elles riaient toutes avant que je perde connaissance tandis qu'elles filmait la scène ?
- Elles ont filmé la scène ? Oh les sales p..
- L'infirmière est à côté. Lui dis-je.
- Ok mais il n'y a rien d'étranges dans ce que tu dit.
- La porte n'était pas fermée. Stacy surveillait.
- Vraiment ? Il a dit qu'il n'y avait personne devant la porte. Mais où est passé Stacy ?
- C'est ce que je me demande bien.
- C'était quoi l'excuse cette fois ?
- Elle veux que je lui laisse Tyler.
- Elle peut toujours espérer !
- Qu'elle le prenne si elle le veut. Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'y peux rien si ce mec est bizarre et s'il passe sa vie à m'embêter.
- Mais Rose tu le fait exprès dit moi ?
- Quoi ?
- Il t'aime bien.
- T'es malade ? Mais non il se moque juste de moi. Je suis sûr qu'il es de mèche avec Jennifer.
- Laisse la sorcière en dehors de ça. Elle n'a aucune chance avec lui. Il craque grave sur toi. Quand il t'a amené ici il ne voulait pas repartir mais l'infirmière ne voulait pas avoir autant d'élèves ici et comme il y avait déjà moi et une autre élève il a dû partir.
Je me tournais pour vérifier.

- Repose toi. Tiens dit-elle. En me rendant un mini écran.
- J'ai déjà un portable.
- Celui là est relié à une caméra que j'ai mis sur la cravate du prof d'anglais. Tu peux aussi consultér la caméra de Sasha.
- Mais t'es malade ! Dis-je en vérifiant que l'infirmière n'était pas là. Qu'es-ce que tu veux que je fasse avec ça ?
- Grâce à ça on va finir par coincer cette peste. Tu sait qu'elle prend des cours particulier avec le prof d'anglais. Peut être qu'on pourrait trouver quelque chose qu'on pourra utiliser contre elle. Si tu peut au passage, surveille Tristan. Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
- Tu sait que c'est illégale ?
- Je t'aime aussi. A tout à l'heure. Répondit-elle en refermant la porte de l'infirmerie.

Madison est vraiment quelqu'un de spécial. Je me concentrais sur l'écran. D'un côté je me sentais mal d'espionner les gens. Mais d'un autre côté, aucunes de ces personnes ne m'ont jamais aidée à chaques fois que je me faisais harceler par mes boureaux.

Je regardais l'écran, c'était ennuyeux. L'infirmière était revenue entre temps. Elle m'avait dit que je devrait rester à l'infirmerie jusque la fin des cours pour vérifier que je n'ai pas de commotion cérébrale. Il faut dire que l'infirmerie ressemble à un mini hôpital, il y a tous l'équipement nécessaire. Mis à part ça, la blessure n'était pas profonde, j'avais eu de la chance.

Lorsqu'elle repartis je repris mon outil d'espionnage. Il était 15h, j'aurais due être en anglais avec Madi. Je vis mon amie avancer et me salur discrètement à travers la caméra. Elle s'assoit à notre place habituelle et à ma grande surprise, Tristan s'est assit à côté d'elle. Finalement elle allait peut-être réussir à capturer sa proie.
Elle le dévorait littéralement du regard. Elle est trop mignonne.

Puis je regardais les autres élèves. De là où j'étais je pue voir des choses que je n'avais jamais remarquée.

Greg ce cher capitaine de foot super populaire, utilisait un miroirs pour regarder sous les jupes des filles. Heureusement que je n'en porte jamais.
Kate couvait ce dernier du regard comme si c'était la septième merveille du monde.
Tiens Caleb Wilson, je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois. Il subissait les bavardages de Sara, une pom pop girls. Il avait l'air au bout de sa vie.
Devant lui se trouvait Tyler avec Jennifer. Elle était tellement proche de lui, elle se serait assise sur lui si elle avait pus. Tyler fixait un point droit devant lui.

Je reposais rapidement l'écran. Es-ce qu'il m'avait vue ? Bien sûr que non. Es-ce qu'il a vue la caméra ?
Comment cela pourrait être possible ? Aucun autre élèves ne s'en est rendu compte, pas même ceux du premier rang. Il est trop loin, il ne peut pas la voir non ? Peut être que j'avais mal vue.

Je repris l'écran et regardais de nouveau. Tyler regardait encore dans la direction de la Caméra. Il esquissa un sourire. Pourquoi es-ce qu'il souris ? Comment il s'en est rendu compte ? Il faut que je prévienne Madi.
J'envoie un message à cette dernières puis je reprends l'écran.
Elle semblait surprise puis elle regarda en direction de Tyler.
Je reçus un SMS.

Madi : Je te garanti que la caméra est quasiment invisible. Je ne sais pas comment il peut la voir.
Moi : Peut être qu'il a craqué pour le prof d'anglais ?
Madi : Ne dit pas de bêtises ! Il y a qu'une explication possible, il est au courant pour la caméra. Après le cours j'aurais une discussion avec lui.
Moi : Ne te fait pas griller !
Madi : T'inquiète. Dès que les cours se terminent attend moi dans la voiture.
Moi : Tu ne l'a pas verrouillé ?
Madi : ll n'y a aucun risque. Personne ici ne volerait une voiture aussi vieille. À tout à l'heure.
Moi : À toute.

Je contemplais l'écran. Plus j'y pensais plus je trouvais ces Wilson étrange. Pourquoi Tyler s'intéresse t-il à moi ?
Il n'a rien fait lorsque Jennifer à renversée son verre sur moi mais il est aller m'aider dans les toilettes. Et maintenant il est assis à côté d'elle.
À la fin des cours je me rends rapidement dehors en espérant arriver le plus vite possible à la voiture.

Une Autre Histoire De LoupsWhere stories live. Discover now