16 - Le mur de la honte

799 39 4
                                    

Le reste de la journée s'était déroulée sans problème. J'avais fait la plonge pendant 3 bonnes heures, ce qui ne m'avais pas empêché de repenser à ce que m'avait dit Tyler durant tous ce temps.
J'avais dû mal à lui faire confiance, qu'es-ce qu'il me veux ?

Il n'y a rien qui ne soit plus important pour les jeunes d'aujourd'hui que leurs images. Il suffit de voir les réseaux sociaux. Dire que j'étais comme ça moi aussi auparavant. Je passais mon temps à poster des photos ou à commenter celles des autres.
Cependant, lorsque Jennifer et mes autres camarades ont commencés à s'en prendre à moi, je n'ai pas eu d'autres choix que de me retirer des réseaux sociaux. Cela ne m'a pas empêche de recevoir pleins de messages de numéro inconnu que je devais ignorer.

Lorsque j'ai fini le travail Mr Scott m'a donné pleins de plats qui restait et qui n'avait pas été commandé. Celà me mis du baume au coeur, il y a avait au moins une chose de positif dans cette journée. J'ai de la chance parceque la cuisine de mon boss est délicieuse. C'est en partie une des raisons qui font que j'ai pris du poids ces derniers mois.

Je rentrais chez moi tranquillement lorsque je perçu du mouvement à ma gauche. Il devait y avoir des animaux dans les bois qui bordaient la route. Je ne passait que rarement devant les bois car il y avait tout un tas de rumeurs effrayante. Je faisais toujours en sorte de passer par les petites rue bordée par des maisons ou des commerces mais j'avais dû faire un détour à cause de travaux.
J'ignorais le sentiment étrange qui m'envahit et continuais ma route lorsque j'eus l'impression d'être observée.
Décidément je devenais vraiment parano. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil. De l'autre côté de la route se tenaient 2 gros loup.
Oh la vache mais qu'est-ce qu'ils sont grand ! Je ne pensais pas que c'était aussi grand des loups. La dernière fois que j'en ai aperçu, je ne me suis pas rendis compte de leurs tailles car ils étaient beaucoup plus loin.
Ils étaient assis et regardaient dans ma direction.

Je les observais d'un peu plus près. Celui de gauche était gris et avait des yeux bleu phosphorescent ? Es-ce que j'avais des hallucinations ? Celui de droite était un peu plus grand, il avait le pelage tellement clair qu'il semblait presque blanc et il avait les yeux vert. Lui aussi avait les yeux phosphorescent. Ça devait être là lumière, il n'y avait pas d'autres explications.
C'est étrange comme les yeux de ce loup me font penser à ceux de Tyler, c'est la même nuance de vert, émeraude.
Je divague là ! Je décide de continuer mon chemin, il ne faut pas que je reste là.

Je passais la soirée en appel vidéo avec Madi, elle avait peur toute seule à l'hôpital. Malheureusement je ne pouvais pas rester avec elle en dehors des heures de visite. Nous avions donc passé la nuit à regarder des drama tout en débatant sur le déroulement de l'histoire.

Le lendemain j'étais tellement fatiguée  que j'envisageais de sécher les cours. Je me fit violence et réussi à sortir du lit avec 30 minutes de retard. Je n'avais pas la force de me préparer un petit déjeuner, je me fit réchauffer des pâtes au saumon que mon patron m'avait donné.
Tandis que je mangeais à moitié endormis je reçu plusieurs messages.
J'avais une centaines de messages non lus de Madi et de numéros inconnu.

Madi : Prête moi 2000 balle.
Madi : Tu ne connaîtrais pas un tueur à gages ?
Madi : J'en reviens pas que cette peste est fait ça !
Moi : Qu'es-ce qu'elle a encore fait ?

Je regardais les messages de numéros inconnu. Il y en avait plusieurs.

Inconnu : Mocheté Mocheté Mocheté !!!
Inconnu : Dégage du lycée.
Inconnu : Tu veux pas te refaire le visage ? C'est vraiment désagréable d'avoir ça en face tous les jours. Si tu veux je te finance les opérations.
Inconnu : Mocheté Mocheté Mocheté !!!!!!
Inconnu : Tyler est à moi! Arrête de l'allumer où je te le ferais payer.
Inconnu : C'est vrai que tu as tuer tes parents ?

Tyler : Salut je voulais savoir si tu allais bien?
Madi : Elle a posté ton numéro sur le mur de la honte !
Moi: Chouette il ne manquait plus que ça !
Inconnu : Moi je veux bien te réchauffer !!!!

Madi : Ce qu'elle écrit dessus est de pire en pire. Tu ne veux pas porter plainte ?
Moi : Pour ça il me faudrait de l'argent, argent que je ne suis pas sensée avoir. De plus ça risque d'attirer l'assistante sociale. Je préfère vivre ça que finir de force dans un foyer.
Inconnu : Mocheté !!!
Madi : Mais c'est tellement injuste qu'ils te fassent subir ça ! A cause d'eux ta vie au lycée est un enfer.
Inconnu : Ta copine elle est trop bonne !
Moi : Au moins je ne les voient plus quand je rentre chez moi.
Tyler : Tu veux que je vienne avec toi voir la directrice ?
Moi : Je n'irai pas.

Finalement j'allais rester à la maison. Je n'avais plus du tout la force de leurs faire face au lycée.

Tyler : Quoi ? Mais tu ne peux pas laisser passer ça.
Moi : Écoute je ne me sent pas très bien. Je vais me recoucher. On se parle plus tard.
Tyler : Ok comme tu veux.

J'allais dans les paramètres de mon téléphone pour bloquer tous les numéros inconnu. Vive la nouvelle génération de smartphones !

Madi : On peut balancer Jennifer dans un endroit hostile ? On engage quelq'un pour la kidnapper et on l'a balance loin d'ici !
Moi : Retourne dormir.
Madi : Qu'es-ce que tu va faire ?
Moi : Sécher les cours. Je passe te voire cet après-midi.
Madi : Ok à tout à l'heure.
Moi : À tout à l'heure.

Je me rendis sur le forum du lycée. Apparemment Madison avait réussi à faire enlever mon numéro de téléphone. Malheureusement plusieurs élèves s'évertuent encore maintenant à le poster en commentaire.
Je remonte la page. Cette espace qu'on appelait le mur de la honte était utilisé pour humilier les élèves impopulaire tel que moi. Évidemment j'étais là tête d'affiche. Il ne se passait pas un jour sans que quelqu'un poste quelque chose à mon sujet.

La plupart du temps les gens se contente de poster de fausses rumeurs sur moi, des choses ignobles auxquelles je ne porte pas attention d'habitude.
De temps à autre Jennifer et Greg et quelques berger comme je les appelles, car ils ont les chefs de groupe, postent des vidéos de moi ou des photos compromettantes. La majorité de ce qui est posté est trafiqué. J'ai déjà aperçu des photos montage obscène de moi.
Madi fais tous ce qui est en son pouvoir pour supprimer tous ce qui me concerne sur ce blog mais c'est toujours peine perdue. J'ai l'impression que mes bourreaux ne dorment jamais. Dès que l'on supprime une chose, une autre était posté.

Sur le blog il ne restait que la vidéo de Roxy qui m'insultais. Il y avait également le live d'une pom-pom girl de la classe qui commentait cette vidéo. Mais où va le monde ?
Qui faisait un live à 7h du matin ? Je ne pus m'empêcher de cliquer dessus. Il y avait 150 personne qui regardaient le stream en direct.
La brune dont je ne connaissais pas le nom répondait aux commentaires en direct.

- Bella288 nous demande " Comment une personne peut autant se laisser aller ? Cette Rose est vraiment laide !" Eh bien Bella288 je pense que c'est un manque de volonté de sa part. Si elle prenait la peine de faire un effort les gens seraient peut être plus gentille avec elle.

Comme si ça changerait quelque chose !

- MatiewBigBg nous dit " Je pense qu'il n'y a rien à faire pour elle. Elle devrait nous épargner sa vue et disparaître." Alors MatiewBigBg je comprends ton point de vue, néanmoins c'est immoral. Je pense que si elle se donnait la peine d'investir sur elle le résultat pourrait être satisfaisant. Une petite opération du nez, de la mâchoire et 30 kg en moins et elle sera présentable.

J'aimerai bien voir la tête de ce BigBg qui se permet de me critiquer.

- Missmiss me demande " Tu as vue comment la nouvelle a fait volé l'autre fille ? À ton avis es-ce qu'elle prend des substances illicites ?"
Je ne saurais quoi te dire Missmiss. Tous ce que je peut te dire c'est que c'est fort probable car la magie n'existe pas.
Je fermais la page internet, c'était trop pour moi.

Je retournais dans mon lit. Je me mis en boule et je ne pus retenir mes larmes. Qu'es-ce que j'aurai donné pour retrouver ma vie d'avant. Es-ce que j'étais vraiment capable d'endurer tous ça ? Je finis par m'endormir très triste.

Une Autre Histoire De LoupsWhere stories live. Discover now