40 - Déception, la suite !

629 41 0
                                    

Une fois arrivé chez moi je n'ai pas pus contenir ma colère. J'ai donc balancé deux ou trois objets contre mon pauvre mur innocent. Je n'arrive pas à croire qu'elle ai pus me faire ça.
Je continuais de balancer tout et n'importe quoi sur mon mur jusqu'à ce qu'il se fissure. Prise de panique je suis aller constater les dégâts. Le propriétaire allait me tuer.
Mais il est impossible que je sois assez forte pour fissurer un mur. Peut être que le bâtiment se fait vieux ?
Il faut dire que j'habite dans un ancien bâtiment au rez de chaussée.
Ma bêtise a au moins eu le mérite de me calmer.

Après être allé courir une bonne heure, je me suis rendue compte que j'avais des appels manqués de mes anciens amis. Ils ne manque pas de toupet ceux là. Sentant que la colère reviens je décide de prendre des calmants naturel. J'espère que ça va fonctionner. Je ne sais plus quoi faire, j'ai de plus en plus de mal à gérer mes émotions. Il allait peut être falloir que je retourne voir mon ancien psy ?

J'ai passé une très mauvaise nuit peuplée de cauchemars où mon ex meilleure amie me jetait des sorts tandis que Roxy se changeais en loup avant de m'attaquer. Au secours j'ai développé la même obsession pour ces animaux que Tyler !

En arrivant au lycée je fais en sorte d'éviter les couloirs bondés. Je n'ai qu'une envie, c'est de retourner chez moi. Je pensais être passé inaperçu jusqu'à ce que Madi déboule de nul part.

- Salut. Me dit-elle tendue.
- Salut. Marmonais-je.
- Je vois que tu vas bien, tu aurai pus répondre à mes appels !
- J'étais occupé. Mentis-je.
- Tu aurai quand même pus prévenir que tu n'allais pas venir. Je t'ai attendu pour rien.
- Désolé.
- Quoi ? Juste désolé.
- Qu'es-ce que tu veux ?
- Je ne te reconnais pas ces temps ci. Dit-elle inquiète. Es-ce que tout va bien ?
- Comment tu peux savoir si j'ai changé ? On ne se parle plus.
- À qui la faute ? C'est toi qui réagit de façon immature.
Je sentais la colère revenir.
- Je suis immature parce que je ne suis pas aller à ta fête ? Pourtant je ne fais que répondre à ta demande, je te laisse de l'espace.
- On dirait que tu essaie de me culpabiliser.
J'étais estomaqué. Es-ce que j'avais bien entendu ?
- Pas du tout. Tu te fait des films.
- Écoute, si tu n'est pas ouverte à la discussion on peut se reparler plus tard.
- Écoute moi bien Madison. Que tu m'est jeté comme une vieille chaussette parce que, soit disant, tu as besoin d'espace c'est une chose, que tu m'est remplacée par Alison c'en est une autre, mais la c'est trop ! Regarde toi dans un miroir avant de dire que j'ai changé. C'est toi qui fait des trucs louche.
- De quoi tu parle ? Je veux juste t'aider moi. Si tu ne voulais pas venir hier il fallait juste le dire ! Dit-elle outré.
- Je suis venue, je t'ai vue avec Roxy Tyler et Caleb. C'est déjà inadmissible que tu fréquente Tyler et Roxy dans mon dos mais en plus tu voulais que je me rende à une fête avec eux ? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
- Écoute c'est pas ce que tu crois. Dit-elle paniqué.
- Alors cest quoi ?
- Je peux rien te dire, mais je te jure que c'est pas ce que tu crois ! Dit-elle en attrapant mon bras que je dégageait aussitôt.
- Laisse tomber, je me fiche de tes histoires. J'en ai marre de toujours essayer de comprendre les autres.
Tous ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille, y compris toi. Dis-je déçu avant d'entrer dans la salle de cours

Depuis les journées se ressemblaient toutes et je m'ennuyais tellement que de temps à autre j'allais sur les blogs de mes camarades. Je passais mes soirées à signaler les contenus. Je dois dire que certaines personnes étaient très créative. Le plus populaire était celui où on faisait des sondages sur moi. Les gens essayaient de deviner mon poids, se demandaient si c'était moi qui avait tuer ma famille. Qu'est-ce que j'adore les êtres humain.

Quand je n'étais pas caché au toilette au lycée, je passais mon temps à la bibliothèque. J'avais l'impression d'étouffer chez moi à force d'être enfermé.
J'ai crue rêver quand j'y ai aperçu Tyler, jusqu'à ce que je le vois roulé des pelles à des filles au fond d'un rayon. Apparemment les vestiaires ne lui suffisent plus !
S'il crois que ça va me faire partir il ne me connais pas. Encore maintenant il fait des choses obscène avec la copine de Greg. Elle a finalement réussi à l'avoir. Elle va être déçu quand il va la jeté après s'être servie d'elle, comme toutes les autres.

Je suis à deux doigts d'aller le frapper lorsque je remarque qu'il passe son temps à me fixer en faisant ces petites affaires avec cette fille.
Je décide de l'ignorer et me concentre sur mes devoirs.
Malheureusement les gémissements se sont rapprochés et je découvre Tyler allongé sur Katy sur la table voisine.
Je m'accroche à l'accoudoir de ma chaise pour tenter de maîtriser mon excès de colère, lorsque l'accoudoir s'arrache avec un bout de la chaise.
Prise de panique, je ne cherche pas à comprendre, je le range avec mes affaires dans mon sac et je prend mes jambes à mon coup.

Une fois arrivé chez moi je sort l'accoudoir du sac. Comment es-ce que j'ai pus faire ça ? Peut être qu'il était déjà défectueux ? J'espère que les caméras de surveillance n'ont pas pus me filmer, sinon je sens que de nouvelles vidéos de moi serons mis en ligne demain matin.
Je m'écroule sur mon lit. Tyler est un vrai imbécile. Je n'arrive pas à croire que je me suis fait avoir par un type comme lui. J'ai envie de pleurer mais je m'en empêche, je suis assez ridicule comme ça.

Aujourd'hui est un grand jour, je reprend ma liberté. La tutelle des O'Brian s'arrête aujourd'hui. Après avoir contacté mon avocat, j'ai pus récupérer ma maison. J'ai dû donner un très gros chèque à ce profiteur, mais franchement ça en vaut la peine.
Je vais pouvoir récupérer mes affaires et ceux de ma famille. J'appréhende beaucoup de retourner la bas.
J'étais tellement occupé avec toutes les démarches administratives que je n'ai même pas remarqué les messages de Madison et Caleb. De toute façon je me fiche complètement de mon anniversaire.

J'ai donc passé les semaines suivantes à tout mettre en place, à aménager ma maison. J'ai aussi passé mon permis. Je suis extrêmement surprise puisque je l'ai eu très rapidement. Je ne suis peut être pas si stupide que ça finalement.

Je suis très contente de pouvoir enfin rentrer chez moi. Mais je n'ai pas envie de croiser Madison. Dire que c'est ma voisine. Il ne manquerai plus que Tyler s'installe dans son jardin en face du miens et passe ses journées à tripoter Roxy.

Je m'ennuie tellement que je me retrouve à faire du shopping pour passer le temps. Je n'aurais jamais crue ça de moi. Je me suis acheté une petite voiture noir. J'ai redécoré la maison et j'ai installé un portail pour me protéger de Mr O'Brian, on ne sait jamais ! Je devrais peut être engager un vigile ?
J'étais plongé dans mes pensées lorsque je crue voir passer deux immenses Loup. Décidément j'avais besoin de repos.

Une Autre Histoire De LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant