Prologue.

755 21 1
                                    

Il était 15h50 lorsqu'une voiture noir arriva, une ds 9... Elle était très élégante et tout le monde savait pourquoi... c'était l'arrivée de monsieur cyr et son fils à la demeure de la famille wilson enfin... Le père et sa fille. Les deux père de familles portaient des costumes d'un noir étincelant et leur cheveux étaient à tout les deux plaqué à l'aide du gel. Le père du jeune homme sortit de la voiture à l'aide de son chauffeur avant de faire descendre un petit garçon au cheveux brun, il avait de beau yeux verts et des traits wasian qui ressortait parfaitement grâce à la lumière du soleil.

Le père de la jeune fille qui n'était autre que peter Wilson, était très riche et habitait une immense et merveilleuse villa dans les quattier riche de New York... tout était entouré de clôtures luxueuse qui donnait envie à tout le quartier... toit le monde était pour le moin intrigué de cette demeure alors que finalement, c'était juste un lieu d'habitation pour lui et sa fille depuis 8 ans. Elle se prénommait Coralie et représentait tout pour son père... elle lui rappelait sa femme qui malheureusement n'était plus de se monde... c'était son petit rayon de soleil. Alors que monsieur cyr était pour le moin un homme d'affaire... il détenait une grande société à Los Angeles et venait de faire le déplacement pour un... "contrat" pour le moin important... bien évidemment celui ci ne se fera pas de suite mais pour le futur, c'était un contrat très intéressent qui assurait la continuité de leur richesse.

Monsieur cyr avança vers le devant de la demeure Wilson en ayant les mains dans les poches, son fils le suivait de très près et était en train de râler... lui n'aimait pas du tout être ici il aurait préféré aller à la plage ou alors aller jouer dans le parc mais il était bel et bien obligé... ordre de son père et les ordres étaient les ordres... surtout quand son avenir en dépendait. Il était légèrement au courant de ce contrat mais... il ne savait pas encore pourquoi il était ici et pourquoi il devait rencontrer la fille de l'ami de son père... pour lui ce n'était que des sottises et il ne voulait pas rester une heure de plus dans cette affreuse ville qu'on appelait New York...

Peter- Evan! Bienvenue à New York... tu connais déjà ma fille Coralie n'est ce pas?

Evan- certainement... elle sera absolument divine en grandissant.

Peter- et oui... elle va prendre la beauté de sa mère, soupira-t-il

Evan- je sais... c'est dur, dit-il amicalement en posant sa main sur l'épaule de celui ci qui souriait en un instant. Quoiqu'il en soit... c'est toujours d'accord?

Peter- absolument... j'espère juste qu'on a fait le bon choix...

Evan- j'en suis sur.

Il se firent une poignée de main avant que le petit garçon au cheveux brun prit la parole bien décidé à partir le plus rapidement d'ici... il détestait cet endroit alors qu'il n'y habitait pas... lui qui aimait bien voyager en temps normal, il n'aimait pas du tout être ici à New York. Il trouvait la ville banale et très compact d'y au building et au gratte ciel à en perdre la vue... c'était même devenu oppressant pour le petit garçon d'à peine 10 ans.

Kio- papa? On part quand

Evan- bientôt ne te presse pas

Kio- j'aime pas être ici...

Coralie- tu n'as même pas visité la ville

Le garcon au cheveux brun tourna sa tête vers la petite fille et lui fit une grimace avant de fermer les yeux quelque seconde afin de regarder son père à nouveau. Celui xi se tenait toujours devant le père de coralke en ayant un sourire au lèvres... kio ne savait pas ce que cela signifiait mais il était sur d'une chose... c'était très louche cette rencontre à l'autre bout de la où ils habitaient habituellement.

Kio- je n'en ai pas envie et je déteste la ville

Evan- un peu de tenu kio... on en a pas pour longtemps

Peter- aller y rentrez je vais vous servir quelque chose

Evan- signons le contrat avant de changer d'avis et après on arrosera tout ça veux-tu?

Peter- très bonne idée Evan.

Ils se mirent tout les deux à échanger pendant de longues minutes avant de rédiger des phrases sur un papier blanc ornée de petite fioriture sur les bords... tout ça était bien étrange pour les deux enfants qui regardaient leurs pères sans comprendre mais... de toute évidence, ils allaient bientôt savoir pourquoi.

Suite...

You're mine...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ