Chapitre 9. la belle mere

254 13 1
                                    

Elle reprit doucement ses esprits et essuya ses larmes avant de se regarder dans le miroir... elle n'allait pas se laisser marcher dessus par ce fichu monsieur cyr et quoiqu'il arrive, elle essayerai de prendre le dessus sur lui. De toute évidence, elle n'avait pas l'intention de lui reparler après ce qu'il lui avait dit dans la chambre il y a de ça une dizaine de minutes. Elle était sous le choc que kio ai pus lui parler de son père... il lui avait dit qu'il l'avait "vendu" et il avait pas tord elle se sentait comme une moin que rien... un objet... sans valeur... elle était complètement abasourdit par tout ça et et voulait juste retourner vivre avec sa cousine mais malheureusement pour elle, c'était impossible... elle devait rester avec monsieur cyr quoiqu'il arrive. Elle reçoit ses esprits une bonne fois pour toute et se remaquilla avant d'entendre toquer à la porte de la salle de bain. Elle se demandait qui cela pouvait bien être mais elle en avait assez d'être dérangé par tout le monde.

Elle laissa échapper un soupir et replaca ses cheveux avant d'enfiler sa paire de talon aiguille noir qui la rendait juste sublime... elle avait des fils croisés sur la cheville et elles avaient de petite bride sur les devant ce qui laissait apparaitre ses beau pied verni de rouge. Elle passa sa langue sur ses lèvres et avança vers la porte avant de l'ouvrir et d'apercevoir kio juste devant elle qui l'a regardait comme tout à l'heure... elle n'avait aucune envie de lui parler mais elle n'avait pas tellement le choix... il était devant elle et même si cela ne l'enchantait pas, elle le regarda de haut en bas et se mordit les lèvres en levant les yeux au ciel avant de commencer à parler.

Coralie- oui?

Kio- tu es prête?

Coralie- prete pour?

Kio- ma famille est la

Coralie- et alors?

Kio- et bien tu dois m'accompagner comme le ferai une fiancée c'est trop demandé?

Coralie- pas la peine de t'énerver  je suis prête...

Il deglutissa et regarda coralie qui venait de baisser sa tête doucement vers le bas. Il s'était peut être montré un peu dur avec elle mais il le devait... pour sa famille et pour ses parents, c'était lui le chef et il devait montrer son autorité envers les différentes personnes qui habitait cette maison y comprit son épouse ou dans le cas présent, sa fiancée. Il se mordit les lèvres rapidement et reprit sa respiration avant de recommencer à parler. Il avait des remorts par rapport à tout à l'heure mais il avait trop de fierté pour s'excuser... en plus il l'a trouvait juste super belle et il avait pas envie de s'attacher à elle, il ne connaissait rien d'elle.

Kio- bien... suis moi alors

Coralie- de toute façon je n'ai pas tellement le choix... lui fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel.

Elle fit abstraction de son fiancé et attrapa son téléphone avant de replacer ses beau cheveux lisse et de sortir de sa chambre afin de retrouver le rez de chaussée pour accueillir sa belle famille. Elle n'était pas enchanté par tout ce cirque mais elle n'avait pas le choix en plus elle s'était déjà prit la tête avec kio elle ne voulait pas envenimer les choses. Elle descendit les escaliers et regarda partout autour d'elle tellement c'était beau et grand... l'intérieur était luxueux et elle se demandait sans cesse où est ce qu'une famille comme ça pouvait-elle bien habiter. Elle marcha doucement dans les couloir et souria en regardant les différents portraits de famille jusqua ce qu'elle sentit une pression sur son poignet la laissant stresser... kio lui tenait fermement le poignet mais contrairement à précédemment, il avait un regard plutôt doux et chaleureux... décidément cet homme avait un problème de bipolarité.

Coralie- lache moi kio

Kio- calme toi jvais pas te violer ou te faire du mal... mes parents sont juste ...

Elle deglutissa quelque deconde avant de se défaire de l'emprise de kio et de passer devant lui pour rentrer dans la pièce qui avait tout l'air d'un salon. Il y avait deux grand canapé en cuir noir avec une table basse en verre puis il y avait une belle et grande cheminé décoré avec des cadres et des fleurs qui enivraient la pièce d'une bonne odeur de fleurs fraîchement coupé. Deux personnes étaient assise sur les canapé et ça ne pouvait être que les parents de kio... sa mère mère de jolie traits wasian alors que son père avait l'air plus strict avec un regard de braise qui mettait très mal à l'aide coralie.

Kio- bonjour maman, dit-il en regardant sa mère. Papa, ajouta-t-il a l'adresse de son père. Je vous présente coralie ma fiancée et coralie je te présente Anna ma mère et Evan mon père.

Evan- ravi de faire ta connaisance... tu as tellement changé...

Coralie- de même...

Elle s'efforca de sourire alors que la mère de kio se montrait très hautaine à son égard... elle ne cessait de la regarder avec meprit et elle regardait son fils avec déception en voyant la fille que son père avait choisit pour lui. Kio n'était pas d'accord avec sa mère sur le coup... il l'a trouvait très attirante et très belle mais il ne l'a connaissait pas assez pour dire qu'il y aurai plus entre eux et puis vu comment c'était parti, il ne voulait pas se faire de fausses idées.

Anna- oui oui enchanté... kio mon chéri... comme tu es beau!

Kio- merci maman

Anna- je t'en pris mon chéri

Evan- vous voulez aller voir les autres ou pas encore?

Kio- si si nous allons y aller de toute évidence ils sont pour célébrer nos fiançailles alors allons y... dit-il en se tournant vers coralie. Vient chérie je vais te présenter à ma famille

Coralie- pff ton chérie tu peux te le garder... dit-elle en chuchotant à l'adresse de kio qui baissa ma tête en quelque instant.

Elle s'efforça de sourire et partit avec kio des que ses parents eurent quitté la pièce. Il avait déjà employé le surnom chérie à plusieir reprise alors qu'ils ne se connaissaient même pas et ça lui donnait des frissons tellement elle ne voulait pas partager sa vie avec lui... elle fit abstraction sur ceci et reprit ses esprits avant de partir en direction de la salle à manger seulement kio lui retint le bras sauf que cette fois ci c'était bien moin serré que précédemment.

Kio- écoute deteste moi si tu veux m1is devant ma famille essaye de jouer le jeu et fait comme si nous étions amoureux

Coralie- jte promet rien... compliqué d'être amoureuse d'un garçon qui vous dit des choses blessantes.

Elle se degagea de son emprise et leva les yeux au ciel avant de continuer sa route vers la salle à ma.her laissant kio seul comme un con en train de se mordre la joue tellement il se sentait con de l'avoir blessé. Il allait essayer de s'excuser mais ne la connaissant pas réellement, il ne savait pas combien de temps elle allait mettre pour accepter ses excuses.

Suite...

You're mine...Where stories live. Discover now