Chapitre 14. faire ses adieux?

269 14 2
                                    

***

Le lendemain, coralie se réveilla dans ses beau draps rouges à moitié endormi... la nuit fut courte mais il était déjà 13h et elle devait quand même sonner à se préparer. Elle frotta doucement ses yeux et replaca ses beau cheveux avant de se mordiller les lèvres et de se lever pour aller se préparer. Elle alla dans la salle de bain et prit une bonne douche avant de sourire face à la chaleur de l'eau qui coulait sur ses muscles. Elle sortit de la douche et mit une serviette autour de sa taille avant de commencer à s'habiller. Elle enfila une robe rouge à dentelle et assez courte puis elle enfila ses escarpins rouge à bride avant de se maquiller et de se lisser les cheveux. Elle se trouvait absolument divine aujourd'hui et elle allait passer une bonne journée même si elle allait être seule dans cette grande maison. Elle s'apprêtait à retourner sans sa chambre quand son téléphone se mit à vibrer l'informant d'une notification, elle ne savait pas qui cela pouvait bien être mais après tout ça aurai très bien pu être sa cousine ou sa meilleure amie qui étaient répartit à New York... elle attrapa son téléphone et le déverrouilla avant de voir que la notification était encore une menace... elle ne savait pas de qui elle venait mais ça commençait à l'inquiéter en plus elle en avait eu plusieur durant le mois...

"Ton mari part la semaine prochaine pour New York... profite pour lui dire adieux, sa serai dommage de ne pas lui dire alors que son avion pourrai se crasher..."

Elle sentit sa respiration s'accélérer car cette fois ça n'était pas pour elle mais pour kio et même même ils ne se connaissaient pas, elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose au quel cas sa mère croirait que coralie ai quelque Chose à voir la Dedans. Elle reprit sa respiration et replace ses cheveux avant de ranger son téléphone et de retourner dans sa chambre. Elle n'avait pas vu kio de la journée et elle se demandait si il avait bien un voyage prévu à New York puisqu'il ne lui en avait pas parler mais après tout il faisait ce qu'il voulait... ils étaient mariés ok mais contrairement aux autres mariage, eux, ne s'aimaient pas vraiment enfin... pour le moment...

Elle sortit de la salle de bain et alla devant son miroir pour mettre ses beau bijoux en argent lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre ouvrir doucement contrairement aux autres fois... elle se retourna et replaca ses cheveux mais s'arrêta n'était lorsqu'elle vit kio devant elle avec un bouquet de fleurs et un merveilleux sourire qui la faisait fondre même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle se demandait pourquoi il était la et surtout pourquoi il avait un bouquet mais elle adorait les fleurs et encore plus les roses rouges. Elle le regarda de haut en bas légèrement gênée alors que kio la dévorait du regard... même si il ne savait rien d'elle, il était complètement omnibilé par sa beauté et il voulait montrer à tout le monde qui était sa femme.

Coralie- kio? Quelle bonne surprise...

Kio- chérie tu es divine dans cette robe, dit-il en souriant.

Elle ricana légèrement et replaçant ses cheveux en voyant le sourire de kio. Il l'appelait chérie alors qu'il lui avait proposé de recommencer tout à 0 et cela la faisait légèrement rire.

Coralie- si on recommence à 0 tu n'es pas obligé de m'appeler chérie tu sais

Kio- hum oui sauf que j'en ai envi

Coralie- de toute façon j'arriverai pas à te dissuader alors... vas y

You're mine...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt