Chapitre 1. Une visite surprenante.

364 20 2
                                    

***

Elle venait d'avoir ses 10 ans et son père avait pris une journée afin de rester avec elle le jour suivant. Ils jouaient ensemble avec les jouets qu'elle avait eu la veille et cela lui faisait très plaisir. Les bougies étaient allumées et les rideau pendouillaient pour cacher le soleil brûlant qui tapait contre les vitres de sa chambre de princesse. De la fumé noir apparu dans toute sa chambre et elle avait de plus en plus de mal à respirer tout comme son père qui l'a regardait avec inquiétude. Il ne savait pas du tout quoi faire mise à part la rassurer.

Peter- chérie!? Tout va bien ma puce?

Coralie- papa... je... j'ai du.. mal à... respirer... dit-elle le souffle court

Peter- t'inquiète pas ma puce je vais te sortit de la

Il l'a regarda longuement avant de la porter sur ses épaules et de prendre sa peluche préféré dans ses mains avant d'essayer de sortir de cette chambre qui prenait de plus en plus feu. Il essaya tant bien que de mal de se faufiler à travers les flammes mais c'était sans espoir... il était bien trop grand pour se faufiler par les seules petites issues et il avait de plus en plus de mal à respirer comme ça fille. Il avait peur et tentait de réfléchir à un moyen de se sortir de la mais tout parfait en fumé dans cette chambre. Il serra une dernière fois sa fille dans ses bras avant de lui caresser les cheveux en laissant glisser quelque larmes le long de sa joue. Il savait que son heure était venu et rien que de penser laisser sa fille de 10 ans seule ça le rendait encore plus malade.

Peter- ma puce ecoute moi... je t'aime... quoiqu'il arrive je serai pas loin de toi je te le promet.

Coralie- je t'aime aussi papa... qu'est ce qui se passe papa...

Peter- rien... mentit-il. Rien du tout, dit-il lui en caressa la joue tout en laissant glisser des larmes de tristesse. Maintenant, je veux que tu cours le plus vite possible hors de la maison d'accord?

Coralie- d'accord... mais tu viens aussi...

Peter- je... je vais essayer... aller file

Il lui fit un dernier bisous sur la joue et la laissa partir hors de la maison avant que tout autour de lui s'écroula... peter venait de perdre la vie dans l'incendie le plus dangereux... les bougies s'étaient collées au rideau et celui ci pris feu dans la seconde... avec les appels d'air et l'essent qui était sur la commode de la petite, l'incendie s'était intensifier brûlant ainsi tout autour de lui... coralie eu le temps d'échapper à cela mais pas son père qui lui a péri à l'intérieur... en réalité ce n'était qu'un cauchemard, elle se réveilla dans son lit en transpiration en ayant l'explosion de la maison en tête... son père était bien mort dans un incendie et tout ça l'avait fortement affecté même si désormais elle avait 18 ans.

Sa cousine la regarda doucement sur le coter de son lit et lui tien la main en souriant avant que coralie se jeta dans ses bras en pleure. Cette dernière s'empressa de la serrer du plus fort qu'elle pouvait avant de lui caresser le dos pour lui faire montrer sa présence tant apprécier de coralie... il faut dire que depuis la mord de sa marraine, elle se sentait tellement seule et incomprise de beaucoup trop de monde... sa cousine était la seule qui l'a comprenait et rien que pour ça elle était très reconnaissante envers elle...

Veronica- chut... je suis la ma belle tout va bien...

Voici veronica... sa cousine. Elle a recueillit coralie avec sa mère lors de la mord de sa marraine sauf que depuis, ça ne se passe pas très bien. La mère de veronica, hermione, n'est vraiment pas une tante comme les autres, elle rabaisse toit le temps coralie et se sert d'elle comme une boniche ce qui déplaît fortement à veronica qui depuis l'arrivée de sa cousine, se prend la tête tête sa mère pour lui faire comprendre que ce n'est pas simple pour elle seulement, sa tante est bornée et ne veut entendre personne... elle ne s'ecoute que elle et elle est très têtu... elle ne souhaite qu'une seule chose... que coralie parte vivre ailleur pour qu'elle puisse enfin retrouver sa liberté sans une petite sote.

Coralie- merci veronica... merci vraiment

Veronica- c'est tout ma belle... encore ce cauchemard? Demanda-t-elle d'une voix maternelle.

Coralie leva les yeux vers elle et hocha la tête en guise de oui... depuis que son père est parti, coralie cauchemardait souvent de ceci et ça la détruisait de jour en jour... elle n'arrivait meme plus à se sentir heureuse... à quoi bon de toute manière... son père l'avait quitté bien trop tôt.

Veronica- c'est tout ma belle je te_ dit-elle avant de se faire couper par sa mère qui venait de rentrer en furi dans la chambre de la jeune fille au cheveux brun.

Hermione- coralie!?

Elle leva la tête rapidement et sorti de son lit en remettant ses cheveux correctement pour accueillir sa tante qui n'aimait pas qu'on se tenait devant elle mal habillé ou mal coiffé...

Coralie- oui tante hermione...

Hermione- tu as de la visite... enfin je me débarrasse de toi... dit-elle en affichant un sourire mesquin.

Coralie la regarda à tour de rôle avec sa cousine avant de froncer les sourcils d'incompréhension... comment pourrait-elle partir alors qu'elle n'a nul part ou aller?

Coralie- comment ça?

Hermione- hum un certain monsieur cyr est dans le salon avec son garde du corp... dépêche toi ils t'attendent et veille à t'habiller correctement jeune souillonne

Elle ferma la porte en levant les yeux au ciel laissant coralie et veronica surprise de cette visite si brutal de Madame Souls... d'habitude elle détestait coralie et n'allait pas dans sa chambre mais la... son sourire voulait dire quelque chose dont aucune des deux filles n'avaient de réponse... elles trouvaient ça étrange et ne savait pas à quoi s'attendre surtout que coralie ne connaissait pas de Monsieur Cyr...

Elle se dépêcha de partir dans la salle de bain puis enfila une tenu un peu plus présentable avant de sortir les cheveux lisse et le teint maquillé. Elle s'était préparé en quelque minutes à peine pourtant tout était parfait comme d'habitude... son trait de liner était parfaitement droit alors que sa belle bouche rose reflétait quelque fine touches de rouge grâce à la lumière du soleil. Veronica la regarda avec un sourire lorsqu'elle sortit de la salle de bain en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille percée qui laisser apparaître de magnifique créoles en argent.

Veronica- rapelle moi de faire les magasins avec toi... j'aime toujours autant tes tenues...

Coralie afficha un sourire en se regardant dans la glace qui était près d'elle. Elle portait un pantalon fluide blanc avec une veste de costume blanche ouverte ainsi qu'un crop top noir à fine bretelle... elle avait ajouté à cette tenu une magnifique paire de talon blanc ainsi que quelque bijoux en argent. Veronica adorait la voir habillé de cette façon et elle était toujours sous le charme de ces tenues.

Coralie- merci ma belle... aller... on y va?

Veronica- oui allons y même si tu ne connais aucun Monsieur Cyr...

Suite...

You're mine...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن