Chapitre 24. Sur l'oreiller...

256 12 1
                                    

Après ce moment de pure bonheur, Kio  l'a prit dans ses bras et lui caressa l'épaule du bout du doigts en souriant... il avait enfin la femme qu'il aimait pour lui et il allait la combler de bonheur même si leur début avait mal démarré. Il reprit ses esprits et afficha un sourire avant de se mordre les lèvres et de l'embrasser tendrement en lui caressant la joue... elle afficha un sourire et sentir l'es papillon arriver dans le ventre avant qu'elle intensifia tout ça lentement en passant sa langue doucement dans sa bouche le laissant sourire avant de répondre a son baiser. Il passa sa main derrière son cou et le lui caressa doucement avant de décoller ses lèvres en souriant et de la regarder, il avait bien une question mais il avait peur de sa réaction et surtout il ne savait pas comment aborder le sujet..

Kio- mon coeur...

Coralie- oui?

Kio- c'était ta première fois?

Elle se mordit les lèvres et se mit à rougir avant de cacher son visage rempli de honte sous la couette laissant Kio se mordre la joue... elle était gênée de ne pas avoir fait sa première fois plus tôt mais d'un côté elle était contente d'avoir offert son corps à l'homme en qui elle avait le plus confiance... elle reprit ses esprits et retourna affronter le regard tendre et doux de kio qui la laissait sourire malgré les circonstances. Elle ne savait pas comment dire ça étant donné qu'elle avait peur qu'il se moque d'elle mais après tout... si il l'aimait il allait la rassurer.

Coralie- oui... c'était nul à ce point... dit-elle en laissant tomber son visage.

Kio- pas du tout... tu te trompe complètement c'était magique bebe je peux je t'affirmer... t'aurai juste pus me le dire j'aurai été plus doucement... dit-il en la regardant dans les yeux.

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant le regarder et de l'embrasser lentement le laissant sourire. Elle avait finalement dit la vérité et kio avait su la rassurer... c'était vraiment l'homme de ses rêves et tout ça était réciproque, Kio ne voulait qu'elle dans sa vie et elle dépassait toutes ses attentes... elle était parfaite à ses yeux et personne ne pourrai la détrôner mis à part peut être sa futur fille...

Coralie- c'était parfait Kio... je regrette pas du tout...

Kio- et moi non plus... je t'aime...

Coralie- je t'aime aussi...

Il la prit dans ses bras et afficha un sourire en penchant sa tête vers son oreille afin de lui chuchoter quelque chose de très plaisant qui la laissait sourire... sa voix était rauque et sexy alors que son étreinte sur elle était juste incroyable, elle se sentait en sécurité et elle ne voulait plus bouger de ses bras.

Kio- maintenant t'es à moi...

Elle afficha un sourire et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de plaquer sa tête contre son cou et de lui caresser le torse doucement du bout du pouce le laissant sourire en quelque seconde... il était complètement accro à elle et il ne cessait de developer des sentiments pour elle d'heure en d'heure... cette fille lui avait retourné le cerveau et il avait des tonnes de projet avec elle. Ils reprirent leur esprits et se firent un autre Bisous avant de s'endormir entrelacé tout les deux.

***

Kio venait de se réveiller et il regarda coralie avec tendresse et délicatesse... il était fou d'elle et il avait fait un rêve plutôt étrange... il avait rêvé qu'ils avaient des enfants et ils étaient très heureux.. Kio en voulait et avec coralie sa serai que merveilleux mais il voulait prendre son temps pour pas la brusquer.. ils venaient de s'avouer leur sentiments et il ne voulait pas brûler les étapes. Kio reprit ses esprits et regarda sa femme qui dormait sur le ventre avec l'a couverture qui remontait jusqu'à ses reins laissant ainsi son merveilleux dos découvert... il afficha un sourire et se mordille les lèvres avant de laisser quelques papouilles sur son dos. Elle gigota légèrement laissant Kio sourire avant qu'il ne laisse glisser son doigt délicatement sur la cicatrice de sa femme qui lui donnait un merveilleux charme. Elle afficha un sourire et entrouvrit les yeux avant de se mordille les lèvres à la vu de son merveilleux homme qui était encore coller à elle laissant ainsi leur peau collé.

Kio- salut mon amour...

Coralie- coucou mon coeur...

Kio- bien dormi?

Coralie- très bien et toi?

Kio- très bien aussi...

Il marqua une pause et se mordit les lèvres avant de replacer ses cheveux et de poser la main sur la joue de coralie afin de la lui caresser doucement... ses bagues et sa gourmette en argent le rendait terriblement séduisant et chaque minutes passées à côté de lui, étaient de minutes de pures bonheur pour coralie. Elle afficha un sourire et lui embrassa le bout de ses doigts avant que Kio vienne l'embrasser tendrement et amoureusement la laissant frissonner. Il voulait lui dire son rêve et tant pis si elle trouvait sa trop tôt... Kio voulait le savoir...

Kio- J'ai fait un rêve cette nuit...

Coralie- dit moi bebe

Kio- j'ai rêvé que... qu'on avait des enfants...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de regarder Kio avec tendresse et amour... elle voulait l'embêter et elle avait bien un plan pour le faire râler un peu...

Coralie- moh c'est choux... j'aimerai bien une fille et un garçon...

Kio- un jour on en aura mon amour...

Coralie- qui te dit que j'en veux avec toi...

Son visage changea en un instant et il se mordit les lèvres de remort... il ne savait pas comment prendre ça et même si ça lui faisait du mal pour l'instant il était avec elle et voulait profiter de chaque moment passé à ses côtés.

Kio- et si moi j'en veux avec toi...

Il se mordit une seconde fois les lèvres et coralie éclata de rire laissant Kio dans l'incompréhension... il n'avait pourtant rien dit de drôle et il avait de plus en plus peur qu'elle se foute de sa gueule. Elle le regarda et l'embrassa tendrement le laissant sourire et lui rendre son baiser avant de lui caresser la joue et de parler.

Coralie- je rigole bébé... bien sûr que j'en veux aussi... avec toi...

Il se mordit les lèvres de soulagement et afficha un sourire avant de la serrer dans ses bras et de lui laisser des tonnes de petites caresses sur la nuque ce qui la faisait frissonner. Il replaça les cheveux de sa femme avec délicatesse et lui fit un doux baiser avant de lui caresser la joue doucement.

Kio- j'ai eu peur...

Coralie- je t'aime bien évidemment que j'en veux avec toi...

Kio- ça me va parfaitement bien...

Il afficha un sourire et l'embrassa encore une fois avant qu'elle se lève en souriant avec la couette jusqu'à la salle de bain en prenant sa démarcha la plus sexy... Kio la regarda de haut en bas et se mordit les lèvres une seconde fois avant de replacer ses cheveux en souriant ainsi qu'en rougissant... il était complètement amoureux et n'arrivait pas à regarder autre chose qu'elle.

Kio: damn....

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant d'arriver devant la porte de la salle de bain et de laisser glisser la couette sur le sol laissant Kio bouche bée... il n'avait qu'une seule envie... retrouver son corp de rêve contre le sien et l'embrasser... il la regarda encore et reprit ses esprits avant de sortir les premiers mots qui lui venait à l'esprit.

Kio- tu vas où...

Coralie- me doucher... mais...

Kio- mais...

Coralie- mais si tu préfère... je t'attendrai dans bien pour que tu me fasse une princesse... ou un prince...

Il afficha un sourire et se leva rapidement avant d'aller rejoindre son épouse et de partir l'embrasser langoureusement afin d'essayer de faire un mini eux...

Suite... (désolé la fin du chapitre est pas ouf mdrr)

You're mine...Where stories live. Discover now