Chapitre 22. La lettre.

236 11 1
                                    

Ils se décolèrent en souriant désormais content d'être vraiment liée. Kio en avait rêvé de ce moment et il allait tout faire pour la rendre heureuse à partir de maintenant... il la regarda et afficha un sourire avant de se rappeler de la lettre que son père lui avait donné il y a de cela 2 jours. Il la prit et lui tenda doucement en souriant, il ne savait pas ce que disait cette lettre mais il savait qu'elle avait été écrire par peter à l'époque et qu'elle serai donné à sa fille tôt ou tard. Coralie le regarda et attrapa la lettre avec incompréhension ne sachant pas ce qu'il y avait à l'intérieur...

Coralie- c'est quoi Kio?

Kio- je sais pas... mon père me l'à donné il y a 2 jours et je devais te la donné à ton réveil...

Coralie- ok..

Elle lui déposa un autre baiser sur ses lèvres le laissant sourire puis elle ouvrir la lettre sans réfléchir pour savoir qu'est ce qui se cachait à l'intérieur. Elle déplia le bout de papier et commença à le lire dans les bras de kio... il lui faisait des papouilles et lui laissait de temps à autres des bisous dans les cheveux la laissant sourire.

"Coucou ma puce,

Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ecris une lettre alors que j'aurai pus te le dire à l'époque et bien je vais te le dire dans cette lettre tout comme je vais te dire pourquoi j'ai accepté le mariage entre toi et Kio....

A l'époque, quand ta mère est morte j'ai été anéantit et je ne savait pas quoi faire avec toi mais j'ai si apprendre et maintenant tu es mon bonheur numéro un sur cette terre. En grandissant, tu as fait preuve de beaucoup de sagesse et de compréhension qui était les qualités de ta mère... pour faire simple tu la ressemblait énormément et ça me faisait plaisir de la voir vivre en toi.

Je voulais pas t'inquièter avec mes histoires en plus tu étais encore très jeunes mais j'ai découvert que j'avais un cancer... qu'il ne me restait plus beaucoup de temps à vivre et je voulait le meilleur pour toi donc j'ai de suite accepté la proposition d'évan.

Je sais que je n'aurai peut être pas dû mais il fallait me comprendre... je ne savais pas quoi faire et je voulais que le meilleur pour ta vie futur alors quand evan m'a proposé le contracter pour que nos deux familles soient réunit par bois j'ai de suite accepté sans pensée au conséquence... je voulais à toute fin que tu ai un mari beau et qu'il saura prendre soin de toi et kio était parfait...

Je savait qu'il pourrai te rendre heureuse et que même si tout partait mal, vous réussirez à vous aimez à votre juste valeur... ne m'en veux pas et n'en veux pas à evan, il a essayer de faire le mieux pour toi et je lui en suis très reconnaissant... en tout cas j'espère que ta vie n'es pas trop penible et que tu ne m'en veux pas car ce n'est vraiment pas le but de ce contrat...

On cherchait juste à rendre nos enfants heureux et nous savions que vous deux ensemble ça marcherai encore mieux que toutes nos prouesse d'époque... n'oublie pas que je t'aime et que je veillerai toujours sur toi.

Papa"

Elle se mordit les lèvres et deglutissa avant de laisser couler quelques larmes le long de ses joues en fermant les yeux... elle n'en voulait pas du tout à son père d'voir fait ça et puis sans se contrat, elle n'aurai peut pas connu le vrai amour ou elle serai morte sous les coup de sa tante Hermione.

Coralie- merci papa... je suis heureuse grâce à toi...

Elle laissa couler les larmes le long de sa joie laissant Kio les ressuyer du bout du pouce puis il la prit dans ses bras afin de lui faire un énorme câlin en fermant les yeux tellement il était rassuré qu'elle aille bien... ils allaient désormais pouvoir vivre tranquillement leur petite vie et pourquoi pas par la même occasion faire des projets qu'ils avaient en tête, ou plutôt que Kio avait en tête...

Kio- ça va chérie?

Coralie- oui... très bien même... tu veux la lire?

Kio- nan... c'est ton père et c'est ta lettre...

Coralie- peut être mais tu es mon mari et... mon père avait raison sur un point...

Kio- lequel...

Coralie- qu'on s'aimerait même si au début tout était compliqué...

Il afficha un sourire et la regarda tendrement dans les yeux avant de l'embrasser et de lui caresser la joue doucement. Il était complètement accro à elle et il voulait rentrer avec elle pour ne plus la quitter et l'ensevelir de calin ainsi que de bisous... il allait la rendre heureuse comme il le faisait avant mais avec beaucoup plus de surprise et de petites attention qui la rendrait encore plus dingue de lui.

Kio- tu peux sortir quand mon coeur...

Coralie- je sais pas bebe...

Kio resta bouche bée et afficha un sourire en entendant coralie l'appeler par un surnom... cette fois ci, il était sur de ne pas rêver et de vraiment être avec celle qu'il aime sans pour autant mentir, il allait la couvrir de bonheur et il allait faire tout son possible pour la rendre heureuse. Coralie regarda Kio en souriant ainsi qu'avec incompréhension, elle se savait pas pourquoi il était aussi bouché bée mais elle le trouvait encore plus beau. Elle se mordit rapidement les lèvres et passa une main sur la joue de kio avant de replacer les cheveux de son mari en souriant.

Coralie- ça va pas?

Kio- si très bien... je suis ton bébé maintenant?

Coralie- hum... ouip tu es mon bébé

Ils affichèrent un sourire tout les deux puis Kio la reprit dans ses bras avant de lui faire des tonnes de bisous et de calin. Pendant une semaine il était resté à côté d'elle à juste lui caresser la main et à lui embrasser légèrement de temps à autre, il fallait bien qu'il se rattrape.

Suite... (suite se soir je pense)

You're mine...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن