Chapitre 18. Souvenirs

266 14 2
                                    

Kio retourna dans la chambre de sa femme et entra sans toquer tellement il était en colère contre sa mère... comment avait-elle pis dire tout ça à sa belle fille et kio avait bien eu raison de lui dire toute la vérité de toute manière Kio devenait fou d'elle et il ne pouvait rien y faire... il ne pensait plus qu'à elle et il voulait la rendre heureuse même si sa mère lui faisait vivre un enfer. Il se ressaisissa et marcha doucement vers coralie avant de lui tenir l'épaule doucement...

Celle ci était face à la fenêtre et laissait couler quelque larmes le long de sa joue en ayant une photo d'elle et de son père dans ses mains que Kio n'avait pas vu. Il n'aimait pas la voir pleurer et il voulait absolument lui rendre son sourire sauf qu'il ne savait pas du tout comment faire... il allait se creuser la tête rien que pour elle et même si il devait y passer la journée il le ferai. Il reprit ses esprits et passa sa langue sur ses lèvres avant de déglutir et de commencer à parler doucement la laissant sursauter légèrement.

Kio- pourquoi tu pleures..? A cause de ma mère...

Coralie- nan... nan nan je pleure pas... dit-elle en tournant sa tête vers la fenêtre.

Elle essuya ses larmes a l'aide de son pouce et joua doucement avec les coin de sa photo toute abîmée a cause de la vieillesse... c'était la dernière photo qu'elle avait d'elle et de son père et elle l'a gardait toujours sur elle pour l'avoir sur soit même si elle ne la regardait pas tout le temps. Kio la regarda tendrement et se mordit rapidement les lèvres avant de glisser son doigt derrière son oreille afin de la recoiffer doucement.

Kio- c'est pas ce que t'es yeux montre...

Kio posa un genou sur le lit et se pencha vers elle en mettant ses mains sur son visage puis il essuya les larmes de sa femme avec ses pouces la laissant sourire légèrement avant de renifler doucement en regardant Kio... son regard était doux et rassurant et kio avait qu'une seule envie... la serrer fort contre lui.

Kio- aller dit moi ce qui va pas... parle moi chérie

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de le regarder doucement dans les yeux en se sentant aimé pour la première fois de sa vie depuis la mort de son père. Quand il l'appelait comme ça, elle ressentait des sensations bizarres et c'était assez plaisant mais ça lui faisait également très peur... elle avait peur d'avoir développer des sentiments pour Kio et elle était angoissée à l'idée que tout ça n'était peut être pas réciproque.

Coralie- regarde... dit-elle en lui tendant la photo s'elle et de son père juste avant qu'il ne meurt.

Kio regarda cette photo attentivement et lui attrapa la main avant de lui faire un Bisous sur al joue et de la prendre dans ses bras tellement des larmes étaient forte... il voulait lui redonner un beau et charmant sourire mais il ne savait pas comment faire cela et ça l'embêtait vraiment... elle qui était si belle quand elle souriait, avait perdu son sourire en l'espace de quelque seconde.

Coralie- c'est la dernière photo qu'on a prise ensemble... la dernière avant que mon mère ne meurt... c'était le matin même et quelques heures plus tard j'avait retrouvé mon père mort...

Elle se mordit les lèvres et laissa couler des larmes le long de sa joue laissant Kio les ressuyer du bout du pouce en la serrant contre lui... elle avait sa tête sur son torse et elle s'y sentait bien mais elle ne savait toujours pas pourquoi Kio était aussi doux et tendre avec elle depuis leur mariage qui avait été pour le moin un véritable supplice... ils reprirent leur esprits et kio la regarda tendrement avant de lui caresser la joue et de sourire avant de parler pour lui faire retrouver son sourire.

Kio- je suis sur que ton père est très fier de ce que tu es devenu de là où il est... regarde toi tu es magnifique!

Elle le regarda dans les yeux et afficha un petit sourire avant de déglutir et de replacer ses cheveux. Le compliment qui venait de sortir de la bouche de kio je la laissait pas indifférente et elle aimait de plus en plus être avec lui... elle ne comprenait pas pourquoi mais elle aimait c'est tout.

Coralie- merci... dit-elle timidement. Et.. tu le sais toi pourquoi mon père a accepté le contrat?

Kio- nan... je suis désolé...

Elle baissa la tête et se laissa tomber sur son lit alors que Kio vint à coter d'elle pour lui redonner le sourire... il voulait la voir rire et voir son regard pétillant qui était éteint depuis qu'elle avait vu sa mère au Rez de chaussé. Il prit une grande inspiration et la regarda tendrement dans les yeux avant de lui attraper la main et de la lui caresser doucement.

Kio- et regarde moi...

Elle leva la tête vers lui et deglutissa avec difficulté avant que Kio la prenne dans ses bras sans réfléchir... il lui dit une tonnes de petite papouilles et des caresses dans le dos la laissant légèrement sourire avant qu'elle ne fonde en larme dans les bras de son époux... tout était bien trop dur pour elle et même si elle avait une nouvelle famille, elle n'arrivait pas à se sentir aimé... l'entendre pleurer faisait un mal de chiens à Kio et il voulait juste lui prouver qu'elle comptait au moin pour une personne dans cette maison.

Kio- pleure pas chérie... je suis la loi...

Coralie- oui je sais mais... mon père c'était la seul personne qui m'aimait et qui veillait sur moi même quand ça n'allait pas... il me manque terriblement je te jure...

Kio- je sais c'est dur... dit-il en lui caressant le dos. Mais moi je te promet de te protéger d'accord? Je vais prendre soin de toi... quoiqu'il arrive je serai là je te le promet...

Elle le regarda dans les yeux et passa sa langue sur sa lèvre pendant que Kio ressuyait ses larmes du bout du pouce la laissant ricaner légèrement, elle n'était plus seule et elle le savait mais Kio venait de lui prouver que quoiqu'il arrive il serai là et il voulait vraiment se rapprocher encore plus d'elle... ils étaient peut être marié mais ils n'étaient pas en couple pour autant et ceci était bien dommage... il la prit une dernière fois dans ses bras et s'allongea avec elle dans son lit avant de la serrer contre lui, de remonter la couverture sur sa femme puis il lui pose son doudou sur son oreille avant de se blottir contre elle afin de la cajoler comme le ferai un mari...

Suite... (prochain épisode... demain matin haha et 3 de mes histoire ont été sélectionnée pour les wattis 2021 haha on verra si je gagne mdrr je cherche pas à gagner mais si mes histoire plaisent c'est que bénéfique)

You're mine...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin