Chapitre 25. Kio le petit jaloux...

298 10 2
                                    

***

Ils étaient parti en amoureux faire les magasins pour que coralie se trouve de nouvelles tenues mais également des sous vêtements assez sexy... ils venaient de rentrer dans une boutique de lingerie et la première chose qu'avait remarqué Kio c'était que le vendeur n'arrêtait pas de regarder sa femme... son épouse, il en devenait fou et il n'arrivait pas à contrôler sa jalousie, il l'aimait et rien que de voir cet homme regarder la femme s'unit aimait ça le rendait malade. Il contracta sa mâchoire et serra du point avant que coralie lui tint la main afin d'essayer de le calmer un peu même si tout était assez compliqué pour lui... il venait de voir un des vendeurs regarder sa femme de haut en bas il n'allait quand même pas passer l'éponge dessus.

Coralie- et bébé... ça va?

Kio- oui oui... il te regarde juste et jvais le niquer mais t'inquiète...

Coralie- t'inquiète pas bebe.. t'es le seul dans mon coeur...

Il afficha un sourire et lui dit un petit Bisous romantique sur les lèvres avant de faire les différents rayons avec elle en essayant de lui trouver un ensemble de sous vêtement parfait... elle passa plusieurs minutes à les regarder et le vendeur vint vers eux laissant Kio très agacer de cela... kl ne voulait pas de son aide et ne voulait encore moin qu'il drague sa femme devant lui.

Le vendeur- puis-je vous aider?

Kio- nan on regarde, dit-il sur un ton assez sec.

Le vendeur- hum... si je peux me le permettre, le rose vous mettra plus en valeur que le lavande... vous avez un teint sublime et il faut le montrer

Kio- Sauf que je préfère le lavande

Il regarda le vendeur avec furi et souffla un bon cou en essayant de se calmer même si il voulait le fracasser en deux... il venait de faire un compliment à sa femme et il n'arrêtait pas de la regarder avec envie... il n'y avait que Kio qui pouvait la regarder ainsi et il se laissa emporter par la jalousie... il attrapa la main de coralie et mêla ses doigts au sien avant de la regarder tendrement dans les yeux pour essayer de trouver du réconfort auprès de son épouse... elle le regarda et se mordit les lèvres avant de lui caresser la joue et de lui laisser un tendre baiser sur les lèvres.

Coralie- tu préfères lequel bébé...

Kio- le lavande...

Coralie- la question est réglé je vais vous prendre le lavande

Le vendeur- vous êtes sur? Vous serez beaucoup plus sexy dans le rose...

Kio- vous allez la voir avec? Nan je pense pas alors gardez vos commentaires et faite votre travaille.

Il leva les yeux au ciel et regarda coralie doucement en déglutissant avec difficulté, il était vraiment jaloux et il se connaissait suffisamment pour savoir qu'il allait faire une crise de jalousie et il en était désormais sûr a 100% au vu de ce que le vendeur venait de faire à sa femme...

Le vendeur- de toute façon je suis sur que les deux ensembles vous irons à merveille vu que vous êtes magnifique

Coralie- merci...

Elle se mordit les lèvres et prit la main de kio avant de placer sa tête contre son torse et de lui caresser le dos. D'un côté il était soulagé mais de l'autre il voulait peter la gueule du vendeur... d'où il avait prit le droits de parler à sa femme ainsi? Il n'était qu'un simple vendeur et il devait rester à sa place au quel cas Kio le remettrai en place sans réfléchir.

***

Ils rentrèrent chez eux en silence et une fois la porte franchit, Kio regarda coralie et replaça ses cheveux avant de se mordre les lèvres... il savait que ça allait partir en crise de jalousie mais c'était plus fort que lui... il n'avait pas supporté le fait sinon autre homme de permette de draguer sa femme sous son nez... il voyait rouge et il aurai très bien pu lui mettre une pèche mais si il l'aurai fait, tout aurai dégénéré et il ne voulait pas faire ça devant coralie.

Kio- tu l'as trouvé comment le vendeur...

Coralie- plutôt banale pourquoi?

Kio- il arrêtait pas de te faire du rentre dedans...

Coralie- ah ça... oui je sais...

Kio- tu pourrai sortir avec lui?

Coralie- quoi? N'importe quoi Kio

Il la regarda et se mordit là lèvres avant de déglutir avec difficulté... il l'aimait et ne voulait pas la perdre alors voir des autres hommes draguer sa femme, c'était bien trop douloureux pour lui... il n'arrivait même plus à respirer correctement.

Kio- je sais pas... tu lui as pas dit que t'étais marié avec moi...

Coralie- oh Kio écoute... je t'ai dis que je m'en foutais de ce mec...

Kio- hum... mouais...

Coralie- Kio... j'aime que toi...

Elle s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue avant qu'il ne laissa sa bouche fermée... il ne voulait pas la perdre et elle le comprenait mais faire une crise de jalousie pour un garçon qu'elle n'appréciait même pas était quand même un peu fou... d'un côté ça lui prouvait qu'il était fou d'elle et elle aussi l'était mais il était en train de ne plus lui parler et tout ça lui faisait mal... elle voulait l'embrasser et sentir ses belles lèvres pulpeuses contre les siennes... elle le regarda et lui fit un Bisous sur la joue avant qu'ils montèrent tout les deux à l'étages avec les sacs. Coralie les posa près de son armoire alors que Kio s'était allongé sur le dos dans son lit en fixant le plafond... il voulait tuer cet homme qui venait de draguer sa femme mais il devait se conteneur et oublier. Coralie le regarda et retira sa veste avant de s'approcher de lui et de le regarder doucement en souriant ce qui laissait Kio sourire à l'intérieur.

Coralie- mon amour...

Il la regarda mais je repondit pas pour autant... il voulait qu'elle lui prouve son amour et c'était d'ailleurs ce qu'elle allait faire... elle passa sa langue sur ses lèvres et se les mordit quelque seconde avant de venir se placer au dessus de kio près de sa taille en laissant passer ses jambes de chaque côté de lui... il avait envi de sourire et de la coller contre son torse musclé mais il en voulait beaucoup plus... elle passa sa main sur sa joue et y laissa de petite caresse avant de venir déposer ses douces lèvres sur la joue puis sur la bouche avec tendresse et délicatesse laissant Kio fondre de l'intérieur mais il ne laissait apparaître aucun signe... elle afficha un sourire et ricana légèrement en vouant l'air sérieux de kio puis elle le regarda dans les yeux en passant ses mains sur son torse doucement... elle l'aimait comme une dingue et elle était prête à tout pour lui prouver.

Coralie- je t'aime toi et pour toute la vie Kio...

Elle le regarda et retira son t-shirt avant de venir y déposer de petits dessins du bout des doigts sur ses beau abdos légèrement humide du à la tentation... elle afficha un tendre sourire et continua de l'embrasser avec toujours plus de tendresse et de délicatesse avant que Kio ne la regarde tendrement et qu'il posa ses mains sur ses hanches afin de la retourner... elle afficha un sourire et l'embrassa avec amour et tendresse avant de lui caresser les cheveux avec tendresse le laissant frissonner. Il la regarda dans les yeux et replaça une mèche des cheveux de sa femme avant de prendre une petite inspiration et de commencer à parler.

Kio- pas moi... je t'aime toi et nos futur enfants pour toute la vie....

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de passer sa langue sur ses lèvres sèches puis elle pencha sa tête vers celle de kio afin de l'embrasser une seconde fois avec tendresse et amour les laissant sourire tout les deux avant qu'ils n'intensifiere le baiser en demandant l'accès avec leur langue... Kio afficha un sourire et l'embrassa encore plus lentement que précédemment en lui caressant chaque millimètre carré de sa peau...

Suite...

You're mine...Where stories live. Discover now